Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...

+8
willow
kaki
yooji
Gaby56
scoopy005
Arod
samantha
chrisalex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
willow
Posteur timide
Posteur timide
willow

Féminin
Nombre de message : 38
Une citation que j'aime bien: : la vie d'un chien et peut être courte, mais la vie d'un homme sans chien est noire et incipide. voltaire

(Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou    (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 21:42

voilà c'est moi l'amie de harod qui est décider d'adopter willow.
vu que je vais la cherché jeudi avec harod, j'ai crée un compte pour que ceux qui ont t'en fait pour elle. Puisse avoir des news, de la belle. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin
Nombre de message : 10077
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

MessageSujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...   (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 21:54

Ah génial !!!!!!!!! Merci infiniment !! I love you I love you cheers

Elle est très très chouette cette petite border, douce, gentille, ok chiens et chats ...bref une petite chienne idéale Wink

J'ai informé les bénévoles de ton choix, nous sommes supers heureuses !!!

Nous avons une page sur Face Book, SPA CARCASSONNE, tu peux y aller et tu pourras y aller pour nous donner des nouvelles fraiches quand tu l'auras à la maison !!!

:bisouvole: :bisouvole:
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...   (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 22:01

J'ai de la famille à Castel qui ont un border aussi Wink
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Nombre de message : 5075
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...   (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 22:33

cheers super!!!
yooji
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
yooji

Féminin
Nombre de message : 201
Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri

MessageSujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...   (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 22:43

Génial pour cette petite chienne cheers :bisouvole:
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin
Nombre de message : 1921
Noms de mes chiens: : Chip et Diego
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

MessageSujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...   (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 EmptyLun 06 Juin 2011, 23:18

bounce bounce TAWA (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 827646
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

MessageSujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...   (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 00:40

planete a écrit:
bounce bounce TAWA (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 827646

petitmdr alcool alcool
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin
Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin

MessageSujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...   (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 00:46

Kaloo a écrit:
planete a écrit:

petitmdr alcool alcool

C'est pas normal des ptites puces comme ça en refuge.. j'la surveillais du coin de l'oeil! Suspect

C'est parce que je suis content! :beurk:
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo

Féminin

MessageSujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...   (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 01:11

planete a écrit:
Kaloo a écrit:
planete a écrit:

petitmdr alcool alcool

C'est pas normal des ptites puces comme ça en refuge.. j'la surveillais du coin de l'oeil! Suspect

C'est parce que je suis content! :beurk:

bin oui j'avais bien compris lol..... :beuverie:
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé

Féminin
Nombre de message : 6519
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

MessageSujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...   (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 10:11

génial , je l'enlève donc de mon mur
willow
Posteur timide
Posteur timide
willow

Féminin
Une citation que j'aime bien: : la vie d'un chien et peut être courte, mais la vie d'un homme sans chien est noire et incipide. voltaire

MessageSujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...   (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 14:30

c'est cool. mais j'ai un soucis quelqu'un de la spa ma appelé et j'ai pas pu noter le numéros car mon portable a juger bon de l'effacer Mad. est ce que quelqu'un sait qui ma appeler?
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...   (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 14:53

willow a écrit:
c'est cool. mais j'ai un soucis quelqu'un de la spa ma appelé et j'ai pas pu noter le numéros car mon portable a juger bon de l'effacer Mad. est ce que quelqu'un sait qui ma appeler?

Non je ne vois pas ...Surtout le matin ?
Rappel les cet aprèm, mais il n'y a pas de soucis particulier, ils ont peut être qq chose à te demander, tiens moi au courant ...
willow
Posteur timide
Posteur timide
willow

Féminin

MessageSujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...   (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 15:05

pas de soucis. je te tien au jus.
willow
Posteur timide
Posteur timide
willow

Féminin

MessageSujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...   (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 15:13

bon j'ai eut la spa, se serait la directrice qui aurait essayer de me joindre. mais il n'ont pas voulut me donner la raison ni le numéros pour la rappelé. j’espère que se n'est pas trop grave. Crying or Very sad
ensuite on ma dit que la directrice rappellerai.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...   (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 15:44

willow a écrit:
bon j'ai eut la spa, se serait la directrice qui aurait essayer de me joindre. mais il n'ont pas voulut me donner la raison ni le numéros pour la rappelé. j’espère que se n'est pas trop grave. Crying or Very sad
ensuite on ma dit que la directrice rappellerai.

Tiens ....??? C'est bizarre !!! Mais ils sont parfois bizarre quand même ....
willow
Posteur timide
Posteur timide
willow

Féminin

MessageSujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...   (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 16:36

s'est bon j'ai eut la directrice. elle a essayé de me découragé, en disant qu'il y avait un autre adoptant et qu'il avait un troupeau de mouton et que la chien serait plus heureuse avec lui. De toutes façon je l'avait réservé en première donc s'est moi la future maman de willow. en plus je vais peut être m'installer en caprin lait pour faire du fromage, donc niveau troupeau sa iras je pense. en attendant je pense que nous feront un peut d'Agility toutes les deux, je pense que sa lui plairas.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...   (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 17:27

Alors elle est là depuis 1 mois, et tout d'un coup la directrice se réveille !!! Des borders il y en a d'autres !!!!

Pfffffff !! T'as bien fait de pas lacher !!!! cheers
Arod
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Arod

Féminin
Nombre de message : 198

MessageSujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...   (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 18:27

en tout cas, c'est cool que tout marche sur des roulettes! :)
c'est ma Féfé qui va être contente d'avoir une nouvelle copine ^^
willow
Posteur timide
Posteur timide
willow

Féminin

MessageSujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...   (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 19:18

je vous annonce que willow alias Téssa a retrouver son maître.je suis très contente pour elle.
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...   (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 19:30

willow a écrit:
je vous annonce que willow alias Téssa a retrouver son maître.je suis très contente pour elle.

:hésit: :hésit:

Je me renseigne quand même !!! Il aura mis du temps à la retrouver la puce scratch

Si c'est ca, c'est super !!!

Et toi Willow, je te tiens au courant pour une prochaine fois Wink
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin

MessageSujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...   (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 20:15

willow a écrit:

C'est la SPA qui t'a sorti ça?Suspect Suspect
scoopy005
Rubrique Sauvetages/Adoptions
Rubrique Sauvetages/Adoptions

Féminin
Nombre de message : 4029
Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)

MessageSujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...   (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 20:27

Des nouvelles ? Shocked
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...   (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 21:49

Je viens d'avoir une amie qui était au refuge cette aprèm (une personne très fiable hein !!), et effectivement le gars est venu prendre Tessa. Il était en congés, et la chienne chez sa copine ...Il l'a cherché ....

Elle est apparemment pucée, ils ont du appeler le véto pour confirmer (sans doute changement de proprio et ou d'adresse !), le véto a bien confirmé que c'était sa chienne ....Car mon amie avait un doute !

Voilà la belle est dans sa famille ...

Merci en tout cas Willow ... Wink

Dernière édition par chrisalex le Mar 07 Juin 2011, 22:26, édité 1 fois
planete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
planete

Masculin

MessageSujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...   (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 22:22

Ben c'est une super histoire!

cheers

Allez Willow.. y en a plein des supers chien en refuge!

bravo pour ton geste!
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex

Féminin

MessageSujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...   (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 EmptyMar 07 Juin 2011, 22:25

planete a écrit:
Ben c'est une super histoire!

cheers

Allez Willow.. y en a plein des supers chien en refuge!

bravo pour ton geste!

pouce pouce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...   (Willow a retouvé sa famille !)  Willow, SPA Carcassonne ... - Page 2 Empty

(Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant