| (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ... | |
|
+8willow kaki yooji Gaby56 scoopy005 Arod samantha chrisalex 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
willow Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : castelnaudary Date d'inscription : 06/06/2011 Une citation que j'aime bien: : la vie d'un chien et peut être courte, mais la vie d'un homme sans chien est noire et incipide. voltaire
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| |
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ... Lun 06 Juin 2011, 22:01 | |
| J'ai de la famille à Castel qui ont un border aussi | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| |
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ... Lun 06 Juin 2011, 23:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ... Mar 07 Juin 2011, 00:40 | |
| | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ... Mar 07 Juin 2011, 00:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ... Mar 07 Juin 2011, 01:11 | |
| | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ... Mar 07 Juin 2011, 10:11 | |
| génial , je l'enlève donc de mon mur | |
|
| |
willow Posteur timide
Nombre de message : 38 Localisation : castelnaudary Date d'inscription : 06/06/2011 Une citation que j'aime bien: : la vie d'un chien et peut être courte, mais la vie d'un homme sans chien est noire et incipide. voltaire
| Sujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ... Mar 07 Juin 2011, 14:30 | |
| c'est cool. mais j'ai un soucis quelqu'un de la spa ma appelé et j'ai pas pu noter le numéros car mon portable a juger bon de l'effacer . est ce que quelqu'un sait qui ma appeler? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ... Mar 07 Juin 2011, 14:53 | |
| - willow a écrit:
- c'est cool. mais j'ai un soucis quelqu'un de la spa ma appelé et j'ai pas pu noter le numéros car mon portable a juger bon de l'effacer . est ce que quelqu'un sait qui ma appeler?
Non je ne vois pas ...Surtout le matin ? Rappel les cet aprèm, mais il n'y a pas de soucis particulier, ils ont peut être qq chose à te demander, tiens moi au courant ... | |
|
| |
willow Posteur timide
| Sujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ... Mar 07 Juin 2011, 15:05 | |
| pas de soucis. je te tien au jus. | |
|
| |
willow Posteur timide
| Sujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ... Mar 07 Juin 2011, 15:13 | |
| bon j'ai eut la spa, se serait la directrice qui aurait essayer de me joindre. mais il n'ont pas voulut me donner la raison ni le numéros pour la rappelé. j’espère que se n'est pas trop grave. ensuite on ma dit que la directrice rappellerai. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ... Mar 07 Juin 2011, 15:44 | |
| - willow a écrit:
- bon j'ai eut la spa, se serait la directrice qui aurait essayer de me joindre. mais il n'ont pas voulut me donner la raison ni le numéros pour la rappelé. j’espère que se n'est pas trop grave.
ensuite on ma dit que la directrice rappellerai. Tiens ....??? C'est bizarre !!! Mais ils sont parfois bizarre quand même .... | |
|
| |
willow Posteur timide
| Sujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ... Mar 07 Juin 2011, 16:36 | |
| s'est bon j'ai eut la directrice. elle a essayé de me découragé, en disant qu'il y avait un autre adoptant et qu'il avait un troupeau de mouton et que la chien serait plus heureuse avec lui. De toutes façon je l'avait réservé en première donc s'est moi la future maman de willow. en plus je vais peut être m'installer en caprin lait pour faire du fromage, donc niveau troupeau sa iras je pense. en attendant je pense que nous feront un peut d'Agility toutes les deux, je pense que sa lui plairas. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ... Mar 07 Juin 2011, 17:27 | |
| Alors elle est là depuis 1 mois, et tout d'un coup la directrice se réveille !!! Des borders il y en a d'autres !!!! Pfffffff !! T'as bien fait de pas lacher !!!! | |
|
| |
Arod Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 198 Localisation : Aude Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ... Mar 07 Juin 2011, 18:27 | |
| en tout cas, c'est cool que tout marche sur des roulettes! :) c'est ma Féfé qui va être contente d'avoir une nouvelle copine ^^ | |
|
| |
willow Posteur timide
| Sujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ... Mar 07 Juin 2011, 19:18 | |
| je vous annonce que willow alias Téssa a retrouver son maître.je suis très contente pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ... Mar 07 Juin 2011, 19:30 | |
| - willow a écrit:
- je vous annonce que willow alias Téssa a retrouver son maître.je suis très contente pour elle.
Je me renseigne quand même !!! Il aura mis du temps à la retrouver la puce Si c'est ca, c'est super !!! Et toi Willow, je te tiens au courant pour une prochaine fois | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| |
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ... Mar 07 Juin 2011, 20:27 | |
| Des nouvelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ... Mar 07 Juin 2011, 21:49 | |
| Je viens d'avoir une amie qui était au refuge cette aprèm (une personne très fiable hein !!), et effectivement le gars est venu prendre Tessa. Il était en congés, et la chienne chez sa copine ...Il l'a cherché .... Elle est apparemment pucée, ils ont du appeler le véto pour confirmer (sans doute changement de proprio et ou d'adresse !), le véto a bien confirmé que c'était sa chienne ....Car mon amie avait un doute ! Voilà la belle est dans sa famille ... Merci en tout cas Willow ...
Dernière édition par chrisalex le Mar 07 Juin 2011, 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ... Mar 07 Juin 2011, 22:22 | |
| Ben c'est une super histoire! Allez Willow.. y en a plein des supers chien en refuge! bravo pour ton geste! | |
|
| |
| Sujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ... Mar 07 Juin 2011, 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ... | |
| |
|
| |
| (Willow a retouvé sa famille !) Willow, SPA Carcassonne ... | |
|