Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: La liste de l'EDF 2011 est tombée !! Jeu 02 Juin 2011, 21:58
Bravo à eux !!!
La sélection 2011 est donc composée des équipes suivantes :
Catégorie SMALL :
• ADYNS Joffrey avec U2 Gold (Shetland)
• DALMAT Christophe avec THEO (Caniche)
• JOLY Nicolas avec ANTALAYA (Jack Russel)
Avec son accord, nous souhaiterions qu'Eric CANCHY avec DREAD (Caniche) accepte le poste de remplaçant en cas de défaillance de l'un des sélectionnés.
Catégorie MEDIUM :
• JENN Pauline avec A LITTLE STAR (Shetland)
• MELAIN Emmanuel avec AQUA (Kelpie)
• RACZKA Thomas avec CURLY (Berger des Pyrénées)
• CASTELAIN Renaud avec DEMETER Gold (Shetland)
• CANAL Johann avec BAD BOY (Shetland)
Catégorie LARGE :
• VENAT Sébastien avec CHELSEA (Border Collie)
• REMUND Alain avec ASPEN (Berger Belge Malinois)
• ROUSSEL Stéphan avec BAIA (Border Collie)
• KWASNY Thierry avec ASTUCE (Border Collie)
• BIELLE-BIDALOT avec CAYENNE (Border Collie)
• ALLERME Sébastien avec DIAM'S (Berger Belge Malinois)
• SERVAIS Patrick avec DGIC (Border Collie)
• BOUILLOT Christelle avec ANGGUN (Border Collie)
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: La liste de l'EDF 2011 est tombée !! Jeu 02 Juin 2011, 23:30
Dgicounet est séléctionné
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
Sujet: Re: La liste de l'EDF 2011 est tombée !! Jeu 02 Juin 2011, 23:37
danielle a écrit:
Ca c'est formidable
Je suis triste pour Patrice ...
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: La liste de l'EDF 2011 est tombée !! Jeu 02 Juin 2011, 23:42
chrisalex a écrit:
danielle a écrit:
Ca c'est formidable
Et moi pour Ludo
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: La liste de l'EDF 2011 est tombée !! Ven 03 Juin 2011, 00:35
Pardonnez mon ignorance!
C'est quoi :EDF ?
zazagym Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1322 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Artéïs, Heross, Gump et Eden
Sujet: Re: La liste de l'EDF 2011 est tombée !! Ven 03 Juin 2011, 00:45
planete a écrit:
Pardonnez mon ignorance!
C'est quoi :EDF ?
Equipe de France
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: La liste de l'EDF 2011 est tombée !! Ven 03 Juin 2011, 09:13
chrisalex a écrit:
Tout pareil...
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: La liste de l'EDF 2011 est tombée !! Ven 03 Juin 2011, 11:32
J'ai appris les résultats alors que j'étais en concours, hier.
danielle a écrit:
Et moi pour Ludo
Danielle, Ludo était déjà sorti de la préselection à l'étape précédente.
Moi aussi, très déçue pour Patrice, mais, même s'il est déçu, je ne pense pas que Patrice soit du genre à être triste à proprement parer. il a des chiens extras et prometteurs qui poussent derrière et il l'aura quand même emmenée une fois en EDF, la belle Voice, et ça c'est déjà extra.
Quand à Dgic, je suis absolument ravie mais aussi très impressionnée, d'une part par ce que Patrice a réussi à faire en si peu de temps ( Dgic n'a très longtemps pas pu travailler régulièrement, et il y a quelques mois encore son potentiel, resté en partie en "sourdine à cause de ça, restait encre à développer. Donc c'est vraiment un exploit, mais Patrick , avec son mental d'acier, n'a jamais douté que Dgic serait le digne fils de son père. Sauf qu'on ne fait pas un grand chien sans un grand maître derrière. Chapeau bas
Par contre je suis un peu déçue aussi pour Alex, j'aurais adoré voir ce grand fou de Back en EDF...
Sujet: Re: La liste de l'EDF 2011 est tombée !! Ven 03 Juin 2011, 11:38
kaki a écrit:
danielle a écrit:
Et moi pour Ludo
Non Ludo a participé à la dernière présélection du 28 et 29 mai
Dernière édition par danielle le Ven 03 Juin 2011, 11:41, édité 1 fois
Sujet: Re: La liste de l'EDF 2011 est tombée !! Ven 03 Juin 2011, 11:39
Bravo à Patrick, il a d'autant plus de mérite qu'il tourne en III en inter-races avec Dgic
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
Sujet: Re: La liste de l'EDF 2011 est tombée !! Ven 03 Juin 2011, 11:40
félicitations à tous les selectionnés
Evidament déçue pour Patrice, alexandrine et dom qui ont également des super chiens
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
Sujet: Re: La liste de l'EDF 2011 est tombée !! Ven 03 Juin 2011, 13:51
Moi aussi je l'ai apprise hier Kaki sur le concours de BOMPAS!! moi je susi trés fière de Renaud Castelain avec sa shet Demeter, il forme un très bon binôme et en plus c'est la deuxième année consécutive pour ses deux là!!!
Sinon félicitation à tous également!!!
reale-land Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : 31 Date d'inscription : 29/05/2011
Sujet: Re: La liste de l'EDF 2011 est tombée !! Ven 03 Juin 2011, 14:55
UN grand bravo à tous.... Ils feront rêver une fois de plus cette année, à Liévin!
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: La liste de l'EDF 2011 est tombée !! Ven 03 Juin 2011, 15:44
danielle a écrit:
kaki a écrit:
danielle a écrit:
Et moi pour Ludo
ARF! mais d'accoooord! je viens de ercuter qu'il conduisait After et non pas U2!!! j'étais pas au courant de ça! Il le cinduit régulièrement maintenant ou bien c'était juste pour la sélec?
danielle a écrit:
Bravo à Patrick, il a d'autant plus de mérite qu'il tourne en III en inter-races avec Dgic
Et en II en obé, et bient^to il sera d'ailleur en III et très certainement, quand il aura un peu le temps de l'entraîner, un des meilleurs chiens de France.
kakoan a écrit:
Moi aussi je l'ai apprise hier Kaki sur le concours de BOMPAS!! moi je susi trés fière de Renaud Castelain avec sa shet Demeter, il forme un très bon binôme et en plus c'est la deuxième année consécutive pour ses deux là!!!
Et en plus Renaud est drôlement avenant et sympathique.
Sujet: Re: La liste de l'EDF 2011 est tombée !! Ven 03 Juin 2011, 15:48
kaki a écrit:
danielle a écrit:
kaki a écrit:
danielle a écrit:
Et moi pour Ludo
ARF! mais d'accoooord! je viens de ercuter qu'il conduisait After et non pas U2!!! j'étais pas au courant de ça! Il le cinduit régulièrement maintenant ou bien c'était juste pour la sélec? Il a demandé la licence avec After pour cette année, U2 étant proche de la retraite et Ludo n'ayant pas encore de chiot. Il va criser quand il va voir mon petit Bill. Il fait aussi l'Europééen avec After
danielle a écrit:
Et en II en obé, et bient^to il sera d'ailleur en III et très certainement, quand il aura un peu le temps de l'entraîner, un des meilleurs chiens de France. Mais bon pour cette année il n'a pas de club pour l'obé donc pas de concours cette année.
kakoan a écrit:
Et en plus Renaud est drôlement avenant et sympathique.
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
Sujet: Re: La liste de l'EDF 2011 est tombée !! Ven 03 Juin 2011, 16:56
Aqua la Kelpie est encore là!!
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: La liste de l'EDF 2011 est tombée !! Ven 03 Juin 2011, 17:45
Australoublue a écrit:
Oééééé Et puis aussi 2 malis!!! Et bien entendu les potes avec des shets: Jo, Renaud etc. ça va être bien Liévin
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: La liste de l'EDF 2011 est tombée !! Ven 03 Juin 2011, 21:23
et moi je suis super contente de voir qu'antalaya (ok c'est A mis bon ...) et nico sont sélectionnés
sont trop bon les chiens qui viennent de chez moi bon ok je sors ici on est chez les BC
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: La liste de l'EDF 2011 est tombée !! Sam 04 Juin 2011, 00:48
Australoublue a écrit:
Trés déçu pour Lysiane, mais ce n'est que partie remise, nul doute que l'on entendra parler de cette équipe là, avec Com com... Trés heureux pour Johann et Pauline, fidèles à eux mêmes, à défaut de 3 séléctionnés, mon club en compte toujours 2...
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
Sujet: Re: La liste de l'EDF 2011 est tombée !! Sam 04 Juin 2011, 01:32
kimi a écrit:
et moi je suis super contente de voir qu'antalaya (ok c'est A mis bon ...) et nico sont sélectionnés
ah moi j'suis trop contente pour lui aussi
Delya Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : 76 Haute normandie Date d'inscription : 21/03/2010Noms de mes chiens: : Delya
Sujet: Re: La liste de l'EDF 2011 est tombée !! Mar 07 Juin 2011, 17:46
Moi je dit : ALLER SEBASTIEN & CHELSEA
margaux76 Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 17/01/2011Noms de mes chiens: : Apache (groenendaelXborder collie), Cheyenne (berger allemand), Fine Mess dit Izzie (border collie), Forever The Best dit Yukon (border collie) Une citation que j'aime bien: : You'll be mine, Forever and Almost Always
Sujet: Re: La liste de l'EDF 2011 est tombée !! Mer 22 Juin 2011, 13:16
hihi tiens te voila ici ophélie!!
moi aussi je ne peux qu'encourager seb & chelsea une équipe du tonnerre !
Invité Invité
Sujet: Re: La liste de l'EDF 2011 est tombée !! Mer 22 Juin 2011, 14:15
+1. Moi aussi je suis à fond avec notre Sébastien !!!!!!!!!!!
margaux76 Posteur inspiré
Nombre de message : 92 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 17/01/2011Noms de mes chiens: : Apache (groenendaelXborder collie), Cheyenne (berger allemand), Fine Mess dit Izzie (border collie), Forever The Best dit Yukon (border collie) Une citation que j'aime bien: : You'll be mine, Forever and Almost Always
Sujet: Re: La liste de l'EDF 2011 est tombée !! Mer 22 Juin 2011, 15:41
linda est là aussi ! à fond avec séb et la normandie
mais aussi et surtout à fond avec tous les français et vivement lièvin !!