| "troupeaute"??? les pieds... | |
|
+12persane05 Granola Kaloo danielle valse mamili virginie12 Akira alex0809 Pétole boubou marinebrg 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: "troupeaute"??? les pieds... Jeu 09 Juin 2011, 21:12 | |
| t'as tiré le bon numéro pauvre Danielle mais il reste le "pour le moment".... quoi que question p"tit border chi**t tu dois être rodée mais moi, elle choppe toujours les molets , c'est un long combat mais je vais gagner | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: "troupeaute"??? les pieds... Sam 11 Juin 2011, 18:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: "troupeaute"??? les pieds... Sam 11 Juin 2011, 18:55 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: "troupeaute"??? les pieds... Sam 11 Juin 2011, 19:32 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: "troupeaute"??? les pieds... Sam 11 Juin 2011, 20:00 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: "troupeaute"??? les pieds... Sam 11 Juin 2011, 20:15 | |
| Marinebrg serait-il possible que tu ailles voir régulièrement les moutons? Histoire que ta bête s'en imprègne pareil pour toi.
Généralement tous les borders (la majorité du moins) sont méga excité quand ils voient des moutons. En y allant régulièrement; pas faire du troupeau mais juste qu'elle les sente, quelle s'en approche un peu; tu vas pouvoir te faire une idée de son comportement vis à vis des moutons. | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: "troupeaute"??? les pieds... Sam 11 Juin 2011, 20:16 | |
| Tu peux même lui faire travailler son rappel et autre ordres basiques à côté des moutons. Comme ça le rappel lorsque vous débuterez le troupeau sera peut-être meilleur. | |
|
| |
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: "troupeaute"??? les pieds... Sam 11 Juin 2011, 20:29 | |
| GranolaSweetie commence le troupeau dés ses 6 mois en octobre (enfn trourver! mais à 50 min de route), on se rend déjà là-bas début août pour qu'ils me donnent quelques conseils Bon elle ira pas toutes les semaines vu la route et le budget .... (y a encore les dadas et les leçons à financer ) donc j'alténer i avec agility dés 1 an. elle commence l'école du chiot le 26 pour poursuivre en obé et OBR à la maison. Donc bientot troupeau sans soucis, je vais surement avec alexe0908 Daniellebon courage.... Sweetie commence à taper des fixes sur les voitures et vélos donc je l'oblige à "look" et "marche au pied" mais...... elle fixe aussi le 13 ânes et ça c'est un dur combat car elle devient dingue et aujourd'hui une amie est venue avec une border trés mal éduquée aux écuries qui longer la piste et donc Sweetie s'y est mise aprés les chevaux mais à croire que je le sentais, j'avais pris mon cliker donc j'ai passé mon aprés-midi à "Sweetie au pied" mais ça rentre (elle comprend vite mais il faut lui dire souvent ) On a peut-être pas tiré les bons numéros.... :p ce p"tit émoticône : " " bah c'est moi courage | |
|
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: "troupeaute"??? les pieds... Sam 11 Juin 2011, 20:34 | |
| oui est bien ton petit bill me fait penser à mon KenaÏ qui lui à 17 mois et que l'on est toujours pas parvenu malgré les laisses, pas touché, pas bougé, assis à vouloir troupeauter tout ce qui bouge. D'ailleurs nous sommes encore obligé de le garder en longe la plupart du temps. On c'est enfin décidé à l'emmener au troupeau le 22 juin sur istres. Et j'espère que le troupeau le canalisera car à la maison il est adorable, supercalme mais dehors c'est l'enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: "troupeaute"??? les pieds... Sam 11 Juin 2011, 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "troupeaute"??? les pieds... Sam 11 Juin 2011, 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "troupeaute"??? les pieds... Dim 12 Juin 2011, 00:23 | |
| soumise peut-être mais tétue ç'est sur mais oui on les adoooore même s'il faut se facher tout rouge | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: "troupeaute"??? les pieds... Dim 12 Juin 2011, 09:23 | |
| - Citation :
- aujourd'hui une amie est venue avec une border trés mal éduquée aux écuries qui longer la piste et donc Sweetie s'y est mise aprés les chevaux mais à croire que je le sentais, j'avais pris mon cliker donc j'ai passé mon aprés-midi à "Sweetie au pied" mais ça rentre (elle comprend vite mais il faut lui dire souvent )
Super tu as eu le très bon réflexe! C'est le genre de comportement qu'il ne faut surtout pas laisser faire même une fois parce que ça devient vite obsessionnel (enfin ce n'est que mon avis). | |
|
| |
| Sujet: Re: "troupeaute"??? les pieds... Dim 12 Juin 2011, 09:37 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
| Sujet: Re: "troupeaute"??? les pieds... Dim 12 Juin 2011, 12:33 | |
| je lui ai proposé le troupeau mais ... non et donc la chienne passe son temps à longer la barrière de la piste ou à faire le tour des prairies et évidemment Sweetie a trouvé ça trés amusant aussi. Mais je suis contente de lui avoir appris plein de petites choses dés le début parce que ça m'aide pas mal. Sinon daniel, oui je suis gattée mais bon je suis trééééés tétue | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: "troupeaute"??? les pieds... Jeu 16 Juin 2011, 21:33 | |
| Bon louloute, à cause de toi je me suis prise un fou rire aujourd'hui Je vous ai vanté le calme, la sérénité de mon tit loup voilà qu'en voulant me rendre dans mon bureau, un grillon m'a attaqué et s'est agrippé à mes pantalons, on aurait dit un malinois en mondioring impossible de le faire lâcher , ça grognait, ça secouait et je riais tellement en pensant à toi et Sweetie que je n'avais plus aucune force Bon ben Tweed est une terreur, il troupeaute tout , ronge les meubles, promène toutes mes chaussures dans la maison en les goûtant une à une, creuse telle une taupe dans le jardin, il arrache des touffes d'herbe, a déjà bouffé les cables de l'ordi, attaque les autres chiens de la meute en leur sautant dessus (il a essayé avec Boubou ma BA , il a volé sur deux mètres ) j'en chie là Par contre la nuit de 21 h30 jusqu'à 6 h 30 il est un vrai ange dans son vari kennel | |
|
| |
| Sujet: Re: "troupeaute"??? les pieds... Jeu 16 Juin 2011, 23:21 | |
| Il me semblait bien ! C'est moins drôle la maison hein Suis pas la seule à avoir une mini-andouille courage boubou moi aujourd'hui, en promenant j'ai aperçu un joggeur de loin, sans savoir pourquoi j'ai mis la laisse le temps qu'on se croise et ben elle devenue folle et le pauvre gars n'a jamais couru aussi vite pour le pantalon, mon copain a abdiqué... il la traine dans la maison (maintenant c'est le torchon...) et pour les chaussure ben on acheté une armoire (je crois qu'elle en veut aussi mais elle doit mettre quelques coups de dents histoire que ce soit à sa taille....) Tu me fais trop rire | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: "troupeaute"??? les pieds... Jeu 16 Juin 2011, 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "troupeaute"??? les pieds... Jeu 16 Juin 2011, 23:32 | |
| dès que j'ai l'occasion j'en prend une au moins, elle se rend utile parce que quand moi je passe le torchon (le vrai) c'est.....ben du grand du Sweetie alors je chante en limitant mon texte à "NON NON NON NON" ou je vais promener avant comme ça elle dort courage boubou | |
|
| |
cathbel P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : nord Date d'inscription : 07/06/2011 Noms de mes chiens: : cali Une citation que j'aime bien: : les chiens ne m'ont jamais mordu, seulement les humains (Marilyn Monroe)
| Sujet: Re: "troupeaute"??? les pieds... Ven 17 Juin 2011, 12:31 | |
| Bonjour, Je viens pour ma CALI ou CALINETTE elle mérite vraiment son prénom, c'est un amour, à part les crottes de chat qu'elle affectionne !!!! elle attrape aussi les mollets et parfois se jette littéralement dans les jambes... j'ai souvent des frayeurs pour elle et aussi pour moi ! en plus, elle a tendance à arracher les vêtements de mes enfants en jouant ! toujours rien de bien méchant. Alors je vais essayer vos précieux conseils. Merci à tous. cathbel | |
|
| |
| Sujet: Re: "troupeaute"??? les pieds... Ven 17 Juin 2011, 12:52 | |
| bienvenu au club et bon courage patience et longueur de temps... des "NON" souvent et apparemment ça marche | |
|
| |
réjane Posteur timide
Nombre de message : 23 Localisation : veynes Date d'inscription : 18/04/2011 Noms de mes chiens: : Mowgli et Simba, mon "âme soeur chien", parti au paradis... Une citation que j'aime bien: : quand je regarde les hommes, je sais pourquoi j'aime mon chien
| Sujet: Re: "troupeaute"??? les pieds... Mar 23 Aoû 2011, 16:15 | |
| hihi! c'est pas gentil mais vos commentaires me rassurent! je pensais que j'étais tombée sur un cas! Mowgli cumule tout: il pique les chaussures, le linge, ouvre la poubelle de la salle de bains pour bouffer les lingettes et cotons tiges, bouffe les meubles, aime chiper les crottes du chat, les rouleaux de papier toilettes pour les réduire en morceaux, aboie comme un damné quand je passe l'aspi, attaque la serpillière, chope les mollets et couse les enfants quand ils font du vélo....je croie que je n'ai rien oublié...ah, et il pique la nourriture sur la table (et je vous assure, il mange à sa faim, il pèse déjà 15 kg à 5 mois) bien sûr, je ne laisse pas faire mais parfois il me rend dingue... j'ai réussi à lui apprendre à ramener le jouet et à le déposer à mes pieds (avant il grognait), à se mettre assis et à donner la patte. mais bon, y a du boulot!! ah si le plus drôle : un jour j'entendais un bruit bizarre, je l'ai surpris en train de bouffer des chips dans le placard, le museau dans le sac! | |
|
| |
| Sujet: Re: "troupeaute"??? les pieds... Mer 24 Aoû 2011, 13:14 | |
| on est tous dans le même sac ^^ dans "espace fun" il y a un post les mésaventures de sweetie où tu verras clairement que tu es loin d'être la seule et où tu peux poster toutes les conneries drôles de ton loup | |
|
| |
Liiloo Posteur inspiré
Nombre de message : 89 Localisation : Mons Date d'inscription : 14/07/2011 Noms de mes chiens: : Youri (19/07/2011) Bug et toune (félin) Une citation que j'aime bien: : tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: "troupeaute"??? les pieds... Mer 24 Aoû 2011, 18:03 | |
| youri me fait pareil c'est insuportable, toujours lui dire non..... puis tu peux monter les escaliers 100fois dans la journée il te suivra quoi.... (plus maintenant on a installé une barriere pou bébé, car on a lu qu'a son age c'etait vraiment pas bon pour lui de monter et descendre les escaliers autant qu'il veut) et des fois ca nous ennerve beaaaaaaaaaaauuucoupppp..... courage! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "troupeaute"??? les pieds... | |
| |
|
| |
| "troupeaute"??? les pieds... | |
|