| BONJOUR! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| Sujet: BONJOUR! Mer 01 Juin 2011, 17:12 | |
| bonjour,j ai un border de 18 mois, Epson avec qui je pratique l'agility,un peu d'éducation,nous avons fait un stage de troupeau,que nous avons beaucoup appréciés!peut etre qu un jour!!!j y retournerai avec plaisir il y a à la maison,3 autres chiens, Caya 3.5 ans .border croisé bouvier bernois!!qui a pratiqué l'agility,mais ca va trop vite pour elle!!!alors nous commençons l'attelage!! D'clik 2.5ans malinois de mon fils que je travaille à l'agility! Excel, beaucerons de mon mari de 2 ans! Voilà ma meute!! a bientot | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: BONJOUR! Mer 01 Juin 2011, 20:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: BONJOUR! Jeu 02 Juin 2011, 19:45 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Fantine Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: BONJOUR! Ven 03 Juin 2011, 18:26 | |
| | |
|
| |
guyfr P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 02/06/2011 Noms de mes chiens: : Dénabe ( Nini) BC, Eywa XBC, Fyght XBC Une citation que j'aime bien: : La Terre nous en apprend plus que tous les livres, car elle nous résiste!
| Sujet: Re: BONJOUR! Dim 05 Juin 2011, 17:28 | |
| Bienvenue je suis aussi tout nouveau mais déjà plein de potes | |
|
| |
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| Sujet: le troupeau !!! c 'est contagieux! Lun 12 Nov 2012, 18:01 | |
| Je vous lis depuis plus d 'un an!! vous me faites rêver avec vos reportages, vos photos et vos histoires avec vos poilus!! je saute le pas!! réservation d une journée troupeau le 27/01/13!! maintenant j ai hate d y être!! | |
|
| |
VAL78 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 372 Localisation : YVELINES Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Eliott, Fany et Jekyll Une citation que j'aime bien: : C'est dans la chute que je prends mon élan
| Sujet: Re: BONJOUR! Lun 12 Nov 2012, 18:09 | |
| Ou vas tu ? ça va être long d'attendre fin janvier | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR! Lun 12 Nov 2012, 18:13 | |
| oh oui ca va etre long!! je vais a nandy!
| |
|
| |
lavieacinq Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1759 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/09/2012 Noms de mes chiens: : Hooper (22/06/2012) Une citation que j'aime bien: : On ne peut pas tout avoir, et d'abord, ou le mettrait-on? (Claude Chabrol)
| Sujet: Re: BONJOUR! Lun 12 Nov 2012, 18:21 | |
| Bienvenue!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR! | |
| |
|
| |
| BONJOUR! | |
|