| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gali P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : 09 Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Présentation Mar 31 Mai 2011, 18:33 | |
| Je vous présente notre meute: Looping le tout noir qui travaille sur troupeau, smockey le poil ras qui est un peu peureux pour s'imposer sur moutons et les deux frangines, Gerty (à drte) et Gin. Et moi | |
|
| |
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Présentation Mar 31 Mai 2011, 20:02 | |
| bien à vous 5 jolie tribu 2 chiots border.... il y a des courageux | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Présentation Mer 01 Juin 2011, 09:58 | |
| Enchantée. | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Présentation Mer 01 Juin 2011, 20:25 | |
| - Gali a écrit:
- Je vous présente notre meute:
Looping le tout noir qui travaille sur troupeau, smockey le poil ras qui est un peu peureux pour s'imposer sur moutons et les deux frangines, Gerty (à drte) et Gin. Et moi Et mais Salut au plaisir de te voir ici !!! C est Fanny la propriétaire de Lucky le border super peureux je viens de temps en temps chez Barry avec Cécile et Erone ... Ca fait plaisir de te voir ici ... toujours aussi beau Looping !! et vous avez pris deux bébé de Blacky ??? | |
|
| |
Loop Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 186 Localisation : 74 Pays du Mont-Blanc Date d'inscription : 15/04/2011 Noms de mes chiens: : Looping, Smokey, Gertie Une citation que j'aime bien: : That'll do!
| Sujet: Re: Présentation Jeu 02 Juin 2011, 00:55 | |
| - Eiko a écrit:
- Et mais Salut au plaisir de te voir ici !!! C est Fanny la propriétaire de Lucky le border super peureux je viens de temps en temps chez Barry avec Cécile et Erone ...
Ca fait plaisir de te voir ici ... toujours aussi beau Looping !! et vous avez pris deux bébé de Blacky ???
Je me disais bien aussi que Vevey et Lucky ça me disait qqchose!!! Looping te remercie, il le sait qu'il est beau et il en joue... Et oui on a pris deux bébés. On s'installe en Ariège en septembre dans une maison avec terrain immense. Du coup de la place pour les chiens et les brebis. Bref du bonheur! Ca va toi? Et Lucky? On vous voit cet été aux Carroz? Les brebis sont en alpage, du coup les cours se font là-bas. A plus! | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Présentation Jeu 02 Juin 2011, 09:39 | |
| trés beaux les lloulous ais coup de coeur pour looping | |
|
| |
Eiko Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1740 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/07/2009 Noms de mes chiens: : Eiko et Velten (Dalmatiens) et Spike croisé border et Lucky, Glasgow, Brenda, Garry, Hésiode BC Une citation que j'aime bien: : La beauté du border ne se voit que à travers son travail aux troupeaux !!!!
| Sujet: Re: Présentation Jeu 02 Juin 2011, 10:22 | |
| - Loop a écrit:
- Eiko a écrit:
- Et mais Salut au plaisir de te voir ici !!! C est Fanny la propriétaire de Lucky le border super peureux je viens de temps en temps chez Barry avec Cécile et Erone ...
Ca fait plaisir de te voir ici ... toujours aussi beau Looping !! et vous avez pris deux bébé de Blacky ???
Je me disais bien aussi que Vevey et Lucky ça me disait qqchose!!! Looping te remercie, il le sait qu'il est beau et il en joue... Et oui on a pris deux bébés. On s'installe en Ariège en septembre dans une maison avec terrain immense. Du coup de la place pour les chiens et les brebis. Bref du bonheur! Ca va toi? Et Lucky? On vous voit cet été aux Carroz? Les brebis sont en alpage, du coup les cours se font là-bas. A plus! Ah oui vous partez en Ariège. Ah ben ça fait un bout mais on pourra venir vous dire bonjour ? Sinon oui Lucky va super bien, et j'ai aussi pris un nouveau Chiot hihihi Glasgow un ptit bleu merle avec déjà un sacrée caractère et des positions border à tomber ... Sinon oui oui c est sur que je vais venir au Carroz. Il monte quand les Brebis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|