Gipsy Love. P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Rhone Alpes. Date d'inscription : 31/05/2011 Noms de mes chiens: : Gipsy. Une citation que j'aime bien: : "don't dream your life, live your dream"
| Sujet: Bonjour à tous !! (: Mar 31 Mai 2011, 10:44 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Gaëlle, j'ai 15 ans (oui une toute jeune x)) mais je suis la seule dans la famille a connaitre les forums donc bon.. Je suis en troisième et je passe mon brevet dans trois semaines (: Je vais avoir un petit chiot Border Collie, qui est encore avec sa maman en ce moment, mais que je vais voir chaque semaine. Je l'aurais le 15 Juillet car il est né (ou plutôt ELLE est née) le 6 mai 2011. Elle s'appelle Gipsy, et ma famille et moi avons de l'expérience en matière de chien, et nous habitons dans la campagne (: Idéal pour un border non ? Bref, votre forum a l'air très accueillant et je me ferais un plaisir de poster ça et là et de découvrir le monde du border. Bonne journée à tous. Gaëlle. | |
|
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| |
Nombre de message : 12 Localisation : Rhone Alpes. Date d'inscription : 31/05/2011 Noms de mes chiens: : Gipsy. Une citation que j'aime bien: : "don't dream your life, live your dream"
| |
Jinrai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 378 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2010 Noms de mes chiens: : Grim
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! (: Mar 31 Mai 2011, 11:56 | |
| Bienvenue As tu des photos de ta petite a nous montrer? D'ou vient elle? Bonne lecture | |
|
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! (: Mar 31 Mai 2011, 12:10 | |
| Merci Alors je vais la voir dimanche ou jeudi et je prendrais des photos pour vous la montrer (: Elle vient d'une ferme (: Le propriétaire a trois border et l'une d'entre elle a eu une portée et il n'en reste que deux, un frère et une soeur (: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !! (: | |
| |
|