| Week-end romantique à Carcassonne : jamais sans mon chien | |
|
+7kaki Kahlan Gipsy Love. Guiness chrisalex persane05 danielle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Week-end romantique à Carcassonne : jamais sans mon chien Mar 31 Mai 2011, 10:29 | |
| | |
|
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: Week-end romantique à Carcassonne : jamais sans mon chien Mar 31 Mai 2011, 10:39 | |
| Super beau Loki. | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Week-end romantique à Carcassonne : jamais sans mon chien Mar 31 Mai 2011, 10:53 | |
| Cool de nous faire de la pub !!! L'Aude est magnifique !!! Supers photos !! | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Week-end romantique à Carcassonne : jamais sans mon chien Mar 31 Mai 2011, 11:07 | |
| Super sympa la terrasse de la chambre dis donc !!! tu me fileras l'adresse ? | |
|
| |
Gipsy Love. P'tit nouveau
Nombre de message : 12 Localisation : Rhone Alpes. Date d'inscription : 31/05/2011 Noms de mes chiens: : Gipsy. Une citation que j'aime bien: : "don't dream your life, live your dream"
| Sujet: Re: Week-end romantique à Carcassonne : jamais sans mon chien Mar 31 Mai 2011, 11:08 | |
| Très belles photos ! Ca donne envie ! | |
|
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Week-end romantique à Carcassonne : jamais sans mon chien Mar 31 Mai 2011, 11:17 | |
| Très jolie reportage, ça donne envie d'y retourner.
Je suis déjà allé, mais je m'en rappelle plus, je devais avoir 10ans à l'époque. | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Week-end romantique à Carcassonne : jamais sans mon chien Mar 31 Mai 2011, 12:32 | |
| C'est là où je me trouve! J'ai mon pied-à-terre à Carcassonne, pour diverses raisons, mais entre autres parce que cette ville a à peu près tout pour plaire, à mon sens. On ne 'est pas loupées puisque je n'étais pas sur place ces derniers jours. Je vois que tu es sur Toulouse, c'est pas loin, on pourra se rencontrer à l'occasion Tes photos sont super sympas. Tu as dû passer un bon moment Pour ce qui est de poser dans les murs de la cité, j'ai aussi quelques tofs sympas: l'attraction touristique originale [/url[url=https://servimg.com/view/11167534/437] [/url[url=https://servimg.com/view/11167534/438] Avec la calèche qui arrive derrière: et un bain place Carnot ( bastide St louis - coeur de ville)
Dernière édition par kaki le Mar 31 Mai 2011, 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Week-end romantique à Carcassonne : jamais sans mon chien Mar 31 Mai 2011, 12:46 | |
| - kaki a écrit:
- C'est là où je me trouve!
J'ai mon pied-à-terre à Carcassonne, pour diverses raisons, mais entre autres parce que cette ville a à peu près tout pour plaire, à mon sens. On ne 'est pas loupées puisque je n'étais pas sur place ces derniers jours, mais à l'occasion faut qu'on se fasse un coucou!
Je vois que tu es sur Toulouse, c'est pas loin, on pourra se rencontrer à l'occasion Nous, on va clairement y retourner, avec la petite sûrement cette fois. Je suis tombée amoureuse du coin et c'est vraiment pas loin finalement. Je m'attendais à ce que ce soit plus difficile avec un chiot mais il a vraiment été au poil, il donnait même parfois l'impression d'être vraiment fier en prenant la pose Excellentes les photos dans la niche, les gens ont du bien se marrer :p Tu y es souvent ? En tout cas c'est vraiment une ville à part et avec le beau temps de ce week-end c'était vraiment très chouette | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Week-end romantique à Carcassonne : jamais sans mon chien Mar 31 Mai 2011, 12:52 | |
| Quand on y est allé, on a trouvé ça : Un cadavre dans la fosse ^^ J'crois qu'il faisait une sieste... à moins qu'il désaoulait... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Week-end romantique à Carcassonne : jamais sans mon chien Mar 31 Mai 2011, 12:55 | |
| ARf, zut, tu as posté pendant que j'éditais mon message, pour rajouter que tes photos sont super sympas et que tu as dû passer un bon moment!
En fait j'y suis venue pour la première fois en Septembre dernier, et j'y ai installé mon grand garçon de 20 ans dans un appart/maison où il est prévu que je vienne désormais à chacun de mes séjours en Métropole. Et , pour te réponde, je viens en Métropole 3 fois par ans à raison de 1 à 2 mois, en gros.
Cette année j'en suis déjà à 3 mois 1/2 sur place ( en 2 séjours) , je repars le 15 juin et je reviendrai à priori autour d'octobre pour un dernier séjour. | |
|
| |
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Week-end romantique à Carcassonne : jamais sans mon chien Mar 31 Mai 2011, 15:50 | |
| le gars dans l'herbe, on dirait un lendemain de feria (sauf que si c'était bien un lendemain de feria ils seraient 50 dans l'herbe ) Bon faudra se planifier une rencontre automnale à Carca alors, ça doit être joli en automne aussi ! | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Week-end romantique à Carcassonne : jamais sans mon chien Mar 31 Mai 2011, 16:16 | |
| | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
| Sujet: Re: Week-end romantique à Carcassonne : jamais sans mon chien Mar 31 Mai 2011, 17:30 | |
| Moi aussi , je suis partante!!! Seul bémol: ça caille , quand même, en octobre, à Carca, à cause du vent, notamment.... Et je voulais ajouter, après les avoir re-regardées, que tes photos sont magnifiques | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Week-end romantique à Carcassonne : jamais sans mon chien Mar 31 Mai 2011, 17:37 | |
| c'est vraiment une superbe cité carcassonne, vraiment sympa vos photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Week-end romantique à Carcassonne : jamais sans mon chien Mar 31 Mai 2011, 17:50 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Week-end romantique à Carcassonne : jamais sans mon chien Mar 31 Mai 2011, 19:16 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week-end romantique à Carcassonne : jamais sans mon chien | |
| |
|
| |
| Week-end romantique à Carcassonne : jamais sans mon chien | |
|