Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Danielle, sa meute, Fly et nous Lun 30 Mai 2011, 16:16
Tout est dans le titre, Danielle et moi voulions nous rencontrer et nous avons fini à la mer avec nos loups. Danielle, j'ai adoré ta meute même si Cha, ta croqueuse de chiens, a croqué ma Fly A charge de revanche, t'as, Fly, elle a de belles dents !!!
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
Sujet: Re: Danielle, sa meute, Fly et nous Lun 30 Mai 2011, 16:28
Géniale la vidéo le commentaires sont géniaux, ça donne vraiment bien on est vraiment dans la journée
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Danielle, sa meute, Fly et nous Lun 30 Mai 2011, 16:29
Merci :)
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
Sujet: Re: Danielle, sa meute, Fly et nous Lun 30 Mai 2011, 16:32
Sympa la video et votre sortie Ca a du bien ronfler pendant le trajet du retour !!
Sujet: Re: Danielle, sa meute, Fly et nous Lun 30 Mai 2011, 16:36
Eywa a écrit:
Sympa la video et votre sortie Ca a du bien ronfler pendant le trajet du retour !!
C'est clair mais bon, nous on habite juste à côté, Danielle a eu plus de route.
En arrivant, Fly n'a pas voulu sortir de la voiture, elle était KO. Puis elle a récupéré 30 mn et est venue nous harceler avec le Kong. C'est increvable ces bestioles !
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
Sujet: Re: Danielle, sa meute, Fly et nous Lun 30 Mai 2011, 17:45
Super! Il faut dire que l'Espiguette, c'est vraiment génial pour faire une rencotnre canine!
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Danielle, sa meute, Fly et nous Lun 30 Mai 2011, 17:49
Super
Dis moi Pétole, l'Espiguette, je me demande si çà n'est pas près de chez ma soeur qui elle habite sur l'étang de Tau. Tu peux me dire exactement où c'est? Parce que si c'est près ce serait chouette de se rencontrer quand je descend chez elle
Sujet: Re: Danielle, sa meute, Fly et nous Lun 30 Mai 2011, 18:17
Kaloo a écrit:
Super
Dis moi Pétole, l'Espiguette, je me demande si çà n'est pas près de chez ma soeur qui elle habite sur l'étang de Tau. Tu peux me dire exactement où c'est? Parce que si c'est près ce serait chouette de se rencontrer quand je descend chez elle
Il doit y avoir une heure de route depuis chez ta soeur à peu près. La plage de l'Espiguette se trouve au Grau du Roi.
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Danielle, sa meute, Fly et nous Lun 30 Mai 2011, 22:04
Géniale ta vidéo Euh Cha n'a pas croqué Fly elle a juste gouté Quelle pouffe cette Cha décidemment. Ce fut une super journée avec juste ce qu'il faut de chaleur et une eau qui s'est bien réchauffée dans la journée. Une super rencontre avec Fly et sa maîtresse. C'est chouette de voir cette complicité entre elles. Elles se sont vraiment bien rencontrées
Au retour pas un bruit dans la voiture ça pioncait ferme. Mais arrivée à la ferme pour les rincer dans les roubines, c'était repartie comme en l'an 40. Et aujourd'hui moi qui croyait me reposer c'est louper, même papy en redemendait.
Si vous avez une solution pour les coups de soleil sur le pied je suis preneuse, je n'arrive même pas à mettre les chaussures.
Quand tu veux Myriam, on remait ça. Demain je mettrais des photos, et une petite vidéo.
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Danielle, sa meute, Fly et nous Lun 30 Mai 2011, 22:20
danielle a écrit:
Géniale ta vidéo Euh Cha n'a pas croqué Fly elle a juste gouté Quelle pouffe cette Cha décidemment. Ce fut une super journée avec juste ce qu'il faut de chaleur et une eau qui s'est bien réchauffée dans la journée. Une super rencontre avec Fly et sa maîtresse. C'est chouette de voir cette complicité entre elles. Elles se sont vraiment bien rencontrées
Au retour pas un bruit dans la voiture ça pioncait ferme. Mais arrivée à la ferme pour les rincer dans les roubines, c'était repartie comme en l'an 40. Et aujourd'hui moi qui croyait me reposer c'est louper, même papy en redemendait.
Si vous avez une solution pour les coups de soleil sur le pied je suis preneuse, je n'arrive même pas à mettre les chaussures.
Quand tu veux Myriam, on remait ça. Demain je mettrais des photos, et une petite vidéo.
danielle pour les coups de soleil un remède de grand mère le vinaigre
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
Sujet: Re: Danielle, sa meute, Fly et nous Lun 30 Mai 2011, 22:32
Trop belle cette vidéo
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
Sujet: Re: Danielle, sa meute, Fly et nous Lun 30 Mai 2011, 22:41
Super ta vidéo Pétole
J'espère une nouvelle rencontre sur cette super plage (hors saison... bien sûr)
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Danielle, sa meute, Fly et nous Mar 31 Mai 2011, 08:47
Pétole ta vidéo est un vrai régal On s'y croirait et merci pour le sourire border de Fly, grandiose C'est quoi qui la contrariait à ce point ?
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Danielle, sa meute, Fly et nous Mar 31 Mai 2011, 10:22
Une trés belle journée à la plage
Les 3 filles (de gauche à droite Ava Cha et Fly
Le mec Happy
Fly qui se désespére
Mais il y toujours une bonne âme.
Happy et Fly le regard dans la même direction
Puis un moment de fatigue, et les guerriers se posent
Vous constaterez que l'on a pris nos aises
A la fin de journée une Fly qui a les yeux qui tombent
Sujet: Re: Danielle, sa meute, Fly et nous Mar 31 Mai 2011, 12:54
Très belles photos Danielles Merci beaucoup !!! Z'avez vu l'agility dans le sable et en paréo ? Y a que ça de vrai, moi je vous le dis !
Charlie, c'est avec plaisir qu'on se refera une sortie hors saison. Là c'est vrai qu'on a été un peu envahissants lol !
Boubou, ce qui contrarie Fly pour qu'elle nous fasse ce beau sourire, c'est la présence de Happy juste derrière moi. Fly garde nos affaires où qu'on soit alors quand un chien s'approche, elle lui montre les dents et en principe c'est très bien compris par le chien qui arrive et il se détourne. J'avoue que j'ai appris à ma chienne à virer les chiens de nos affaires car je ne veux pas qu'ils pissent sur nos voiles. Elle n'est jamais partie au carton dans ce cas, elle a toujours fait le sourire et ça marche. En revanche, elle laisse les humains approcher.
Sujet: Re: Danielle, sa meute, Fly et nous Mar 31 Mai 2011, 13:32
J'ai adoré tes commentaires
Et bientot la voiture vue par Petole !!!!!!!!
Allez encore quelques photos en vrac
Sujet: Re: Danielle, sa meute, Fly et nous Mar 31 Mai 2011, 13:56
Oui Pétole d'ailleurs Fly aurais pu concourir pour le concours de plus belles dents. Mais quand on la connait Fly est une super chienne, trés sympa, et trés sociable.
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Danielle, sa meute, Fly et nous Mar 31 Mai 2011, 14:07
Super sympathique votre journée, je regrette d'habiter si loin Excellent le coup de défendre ses affaires
Sujet: Re: Danielle, sa meute, Fly et nous Mar 31 Mai 2011, 14:10
boubou a écrit:
Super sympathique votre journée, je regrette d'habiter si loin Excellent le coup de défendre ses affaires
Pas si loin que ça
Je vous racontes pas le bordel sur la plage entre les chars, le campement, les chiens, les obstacles d'agility, de vrai manouches
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
Sujet: Re: Danielle, sa meute, Fly et nous Mar 31 Mai 2011, 14:15
super vidéo et superbes photos
Sujet: Re: Danielle, sa meute, Fly et nous Mar 31 Mai 2011, 14:23
Franchement ça fait peur !!! On dirait Lesta le vampire !
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Danielle, sa meute, Fly et nous Mar 31 Mai 2011, 14:25
Sujet: Re: Danielle, sa meute, Fly et nous Mar 31 Mai 2011, 14:28
boubou a écrit:
Oh boubou, c'est pas infaisable la Suisse -> l'Espiguette, des milliers de Suisses font ça chaque année :)
Concernant la surveillance des affaires, pour lui apprendre, j'ai dû moi-même, en compagnie de Fly qui avait alors 5 mois, grogner après les chiens qui s'approchaient de nos voiles. Encore une situation où je suis passée pour une farfelue
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Danielle, sa meute, Fly et nous Mar 31 Mai 2011, 14:33
Pétole a écrit:
Oh boubou, c'est pas infaisable la Suisse -> l'Espiguette, des milliers de Suisses font ça chaque année :)
Tu es un chou j'avoue avoir peu de vacances et quand j'en ai c'est soit montagne, Provence ou troupeau (J'aime pas du tout le bord de mer et la plage ). Mais je viendrais par contre très volontiers te visiter toi
Sujet: Re: Danielle, sa meute, Fly et nous Mar 31 Mai 2011, 14:36
boubou a écrit:
Pétole a écrit:
Tu es un chou j'avoue avoir peu de vacances et quand j'en ai c'est soit montagne, Provence ou troupeau (J'aime pas du tout le bord de mer et la plage ). Mais je viendrais par contre très volontiers te visiter toi
Arf, dire que j'ai habité la Provence pendant plus de 30 ans et que je t'ai jamais vue
Avec plaisir pour t'accueillir par chez nous. Tu sais, la plage, on en fait un super terrain de jeu. On peut aussi troupeauter les goélands