Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| une nouvelle recrue pour ma meute | |
| | Auteur | Message |
---|
mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: une nouvelle recrue pour ma meute Lun 30 Mai 2011, 12:14 | |
| j'avais posté dans une autre rubrique à cet effet.
samedi je suis allée en Belgique chercher un border collie de 3 ans dont le maitre se défaisait...
j'étais tombée par hasard sur un site d'annonces belges et cette annonce m'a sautée à l'oeil car le chien est issu du Mont Kerchouan. j'ai contacté le vendeur pour connaitre les raisons: le chien est à son fils qui va se marier et ce dernier ne s'en occupe plus. Le prix était bien trop élevé, j'ai réussi à le faire revenir à un prix raisonnable et je suis donc allée chercher le loulou samedi, un périple de 400 kms.
et voilà comment Disciple tantôt du Mont Kerchouan dit Dip, border LOF tricolore a rejoint la meute, j'ai vraiment eu le coup de coeur pour lui
je n'ai pas eu le temps pour les photos, j'en ferai dans la semaine | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: une nouvelle recrue pour ma meute Lun 30 Mai 2011, 12:39 | |
| Y'a des coups de pied au c* qui se perdent . Heureusement que tu es passée par là.... Tu connais la généalogie de ce chien? Tu pourras nous la faire connaître, avec le sphotos En tous cas, bravo à toi pour cette adoption. | |
| | | mitouf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 759 Localisation : Hermies 62 Date d'inscription : 04/01/2011 Noms de mes chiens: : Brownies, Habby, Iban, Nessy, Népal, Orion et Onyx...V-Ken, Eva et Enjy au paradis des toutous... Une citation que j'aime bien: : un border crotté est un border heureux
| Sujet: Re: une nouvelle recrue pour ma meute Lun 30 Mai 2011, 13:07 | |
| oui j'ai son pedigree il est le fils de Shark et Pizzie donc le tonton de ma chienne Eva, Be Winner le père d'Eva ayant les mêmes parents que Dip | |
| | | erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: une nouvelle recrue pour ma meute Lun 30 Mai 2011, 15:48 | |
| | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: une nouvelle recrue pour ma meute Lun 30 Mai 2011, 15:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle recrue pour ma meute | |
| |
| | | | une nouvelle recrue pour ma meute | |
|