| Bonjour de pontoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chacal51 P'tit nouveau
Nombre de message : 11 Localisation : Pontoise Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Bonjour de pontoise Lun 30 Mai 2011, 05:43 | |
| Bonjour,
je me presente Walter proprio d'un berger australien (je crois que je vais me faire lyncher lol). Je decouvre le troupeau et c'est un discipline qui m'attire donc je pense plus tard prendre un border.
cdt | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour de pontoise Lun 30 Mai 2011, 07:57 | |
| Bienvenue Je vois pas pourquoi on serait désagréable parce que tu as un berger australien. As tu des photos de ce toutou à nous montrer ? | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Bonjour de pontoise Lun 30 Mai 2011, 08:26 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Bonjour de pontoise Lun 30 Mai 2011, 08:55 | |
| Bienvenue et pourquoi tu te ferais lyncher? On est pas comme ça ici J'ai une amie qui troupeaute chez moi avec des Aussies lignées de travail | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour de pontoise Lun 30 Mai 2011, 09:23 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
chacal51 P'tit nouveau
| |
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour de pontoise Mar 31 Mai 2011, 16:32 | |
| par contre si tu nous met que des tofs microscopiques, on finira par te lyncher, ça oui! Bienvenue, cela dit Tu t'entraînes où? | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour de pontoise Mar 31 Mai 2011, 16:32 | |
| Elle est très mignonne, et en plus elle a une longue queue. Que les proprio de Bergers Australiens à queue courte ne se vexent pas, je les préfère avec la queue, c'est ainsi.
Merci pour les photos de la jolie toutoune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de pontoise Mar 31 Mai 2011, 16:33 | |
| - kaki a écrit:
- par contre si tu nous met que des tofs microscopiques, on finira par te lyncher, ça oui!
Faut cliquer dessus, on la voit en grand :) | |
|
| |
chacal51 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de pontoise Mar 31 Mai 2011, 20:03 | |
| Pour moi un chien c'est avec queue longue. D'une part c'est plus jolie et d'autre part ça évite les conflits avec les autres chiens. La queue est pour le chien un moyen de communication, les chiens avec queue coupée serait proportionnellement plus impliqué dans les bagarres entre chiens même s'ils sont moins nombreux. Un peu comme les motards on les voit moins bien sur les routes et sont moins nombreux en termes de populations mais bcp plus impliqué dans les accidents de la circulations. Début juillet je vais lui faire découvrir les brebis pour le moment elle n'a pas encore 3 mois j'attends ses 4 mois pour y aller et la déclenché. Je vais aller à Bouglainval et l'alliance bergère, connaissez vous des endroits où faire du troupeau prés de Paris?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de pontoise Mar 31 Mai 2011, 20:10 | |
| Une personne de ce forum m'avait conseillé Jean Claude et Laurence GILLET, en seine et marne à côté de Bagneau sur loing. Ils ont l'air sympa et je crois que c'est le moins loin de Paris...
|
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de pontoise Mer 01 Juin 2011, 07:38 | |
| Prends ton temps pour découvrir les brebis. 4 mois, ça me semble tout petit. Elle risquerait de prendre peur plus qu'autre chose. Faut lui laisser le temps de mûrir pour qu'elle ait de l'impact sur les brebis. Maintenant, rien n'empêche d'aller découvrir mais pour apprendre à travailler, je pense que c'est tôt. | |
|
| |
chacal51 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour de pontoise Mer 01 Juin 2011, 11:13 | |
| C'est pas pour travailler dans un premier temps lui faire découvrir, y aller une fois tous les deux mois lui faire découvrir et redecouvrir et non la faire travailler. je vais attendre c'est 8-9 mois pour la faire travailler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de pontoise | |
| |
|
| |
| Bonjour de pontoise | |
|