Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Circuit du Falkenstein (57) ou des chiens randonneurs Dim 29 Mai 2011, 23:27 | |
| Au moment où j'écris ce message, je me trouve devant l'ordinateur comme un loque, mal aux pieds et aux mollets. Pourtant la randonnée que nous venons de faire est très accessible pour tous, le circuit en lui-même fait 2h45, nous avons agrandit notre marche en faisant le tour de l'Étang de Hanau, on a donc marché 3h30, mais quel plaisir, ça faisait longtemps que nous avions pas randonnée. Maintenant place aux photos, bien qu'elles reflètent à peine la beauté du site, mais plus la beauté de mes chiennes, oui oui, mes chevilles me font mal aussi, mdr. J'aime beaucoup les rochers, on a l'impression de se trouver dans un autre monde, celui-ci remplie de légende. Étang de Lieschbach Étang de Hanau, nous avons un pause à cet endroit, un camping se trouve de l'autre coté de la rive, et ici, il y a un moyen de se désaltérer, en tout cas, ce dimanche, il était ouvert, je pense que ça fait aussi office de boite de nuit du camping. Enjie est retournée se baigner dans la tourbière, pas bien car c'est une zone protégée. Je pense que si il y avait eu moins de monde, on aurait pu se mettre au niveau de location de pédalo. Tu viens maman? Ça sent bon ici, qui est passez ici? Non, je ne fais pas de bêtise!!! Nous, on rentre. J'espère que ce petit aperçu vous plu autant que nous. J'ai mis énormément de photos, trop dur de faire un choix tellement c'était magnifique, et j'avais envie de vous faire partager tous ça, en tout cas bravo, si vous êtes arrivé jusqu'au bout. | |
|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| |
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: Circuit du Falkenstein (57) ou des chiens randonneurs Lun 30 Mai 2011, 10:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circuit du Falkenstein (57) ou des chiens randonneurs | |
| |
|