Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! Jeu 24 Jan 2008, 15:17 | |
| Comme d'hab, tes photos sont excellentes (c'est pour ça qu'il y a un moment que moi j'en ai plus faites)Autant que ta puce est superbes, les sauts à Oslo sont vraiment plus que bien | |
|
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! Jeu 24 Jan 2008, 18:02 | |
| merci pour mes photo et oui c'est bien un nikon d70 mimie!! et oui c'est bien celui en photo! pour les photo en salle tu n'as pas le choix il faut un flAsh..... si non je me mettrais en Af-C moi comme ca avec ton apreil tu suis le chien et tu clic quand tu as besoin! il fera la mise au point sur le chien et le suivra! | |
|
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! Jeu 24 Jan 2008, 18:38 | |
| J'ai horreur du flash J'essaierai ta méthode,on verra bien | |
|
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! Ven 25 Jan 2008, 12:22 | |
| malheureusement suplete tu n'aura pas le choix si non tes photos seront archi flou.... et encore pour tuiliser le flash il faut pas que tu soit dans e public mais sur la scene si non ca servira a rien!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! | |
| |
|