| Un champs, une balle, des chiennes heureuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Un champs, une balle, des chiennes heureuses Sam 28 Mai 2011, 22:49 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Un champs, une balle, des chiennes heureuses Sam 28 Mai 2011, 23:01 | |
| Le bonheur en quelques photos | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Un champs, une balle, des chiennes heureuses Sam 28 Mai 2011, 23:26 | |
| | |
|
| |
Decibelle67 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 618 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/05/2010 Noms de mes chiens: : Decibelle (BC X BP face raze) Eurekà ( BC) Dolly (BC)
| Sujet: Re: Un champs, une balle, des chiennes heureuses Dim 29 Mai 2011, 13:54 | |
| | |
|
| |
samantha P'tit nouveau
Nombre de message : 16 Localisation : gard Date d'inscription : 02/06/2011 Noms de mes chiens: : GALAK et ATHENA
| Sujet: Re: Un champs, une balle, des chiennes heureuses Jeu 02 Juin 2011, 18:25 | |
| magnifiques photos!!!!!!!!!!!!!!! j'adore!!!!! tes borders sont magnifiques!!! | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Un champs, une balle, des chiennes heureuses Jeu 02 Juin 2011, 19:35 | |
| Excellent, merci pour toutes ces jolies photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un champs, une balle, des chiennes heureuses Jeu 02 Juin 2011, 19:38 | |
| le border merle est magnifique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un champs, une balle, des chiennes heureuses | |
| |
|
| |
| Un champs, une balle, des chiennes heureuses | |
|