| un peu d'obstacle! | |
|
+7lets Surlaroute aso Marie Gappy Taiga galopine07 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: un peu d'obstacle! Mar 22 Jan 2008, 23:55 | |
|
Dernière édition par le Mar 05 Fév 2008, 13:08, édité 1 fois | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! Mer 23 Jan 2008, 00:06 | |
| Dit, il a de belles oreilles ce Oslo Trop drole quant il saute ! Et Chayra elle regarde le sol, pourquoi ? Tu avais posé quelque chose ou elle verifie ou il pose ses pattes la princesse... | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! Mer 23 Jan 2008, 00:24 | |
| Motivés les 2, superbes photos...tu commences quand l'agility..ils vont aimer!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! Mer 23 Jan 2008, 00:42 | |
| peux pas faire de l'agi!! le weekend je travail! c'est domage!!! si non elle ragarde le sol car le lui lance une recompence lol | |
|
| |
Marie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 249 Localisation : Rousies - Nord (59) Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Jessie et Oura (Bearded), Buck (Border), Ti-Boy (Chinois) Une citation que j'aime bien: : Une des pires choses qui puisse m'arriver ? Que mes chiens me regardent avec méfiance.
| |
| |
aso Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 386 Localisation : pottes belgique Date d'inscription : 14/11/2007 Noms de mes chiens: : Amos Maeglin ,dalton douky et les autres Une citation que j'aime bien: : troupeau ,agility et plein d'autres sports..
| Sujet: demerlebleu Mer 23 Jan 2008, 17:15 | |
| superbe photos:: tu dois avoir un super appareil photo ,pour les avoir au saut ,et pas trouble .le miens je ne sais pas les avoir en mouvement. | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! Mer 23 Jan 2008, 18:33 | |
| Je trouve qu'Oslo a vraiment un joli coup de saut ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! Mer 23 Jan 2008, 20:03 | |
| oui faut que je mett les photo pour le concours!!! merci pour eux!! en effet j'ai un bon appareil et une telecommande! ca aide beaucoup lol | |
|
| |
Maïté et Guizmo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 04/12/2007 Noms de mes chiens: : Guizmo Une citation que j'aime bien: : Le chien a son sourire dans sa queue.
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! Mer 23 Jan 2008, 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! Mer 23 Jan 2008, 20:43 | |
| Tout pareil avec une mention pour les oreilles d'OSLO |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! Mer 23 Jan 2008, 20:51 | |
| - galopine07 a écrit:
- oui faut que je mett les photo pour le concours!!!
merci pour eux!! en effet j'ai un bon appareil et une telecommande! ca aide beaucoup lol La télécommande c'est génial !! Moi j'en ai pas et c'est vrai que c'est handicapant... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! Mer 23 Jan 2008, 21:21 | |
| Tu prends les photos avec la télécommande?c'est plus facile de d'avoir l'apn en main? | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! Mer 23 Jan 2008, 21:49 | |
| Quoi qu'il en soit, télécommande ou pas, il doit réagir vachement vite, ton appareil ? | |
|
| |
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! Mer 23 Jan 2008, 23:01 | |
| Galopine ,tu pourrais me donner les exifs d'une des photos par curiosité. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! Jeu 24 Jan 2008, 11:05 | |
| les exifs??? Pas compris ce que tu veux... si c'est les infos de la photo REDIS MOI... mais je sais pas comment te ls donner j'ai essayer je peux pas faire de copier coller!!!
si non ce type de photo est plus symple a prendre avec le telecommande!!!
appareil sur trepied face a lobsacle! et des q'uil y a un toutou qui saute on clic sur la telecommande lol | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! Jeu 24 Jan 2008, 11:12 | |
| Les exifs se sont les données de la photos(vitesse,ouverture....)
Vu que mon club fait son coucours dans un mois et que je vais prendre les photos,je cherche le max d'infos. | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! Jeu 24 Jan 2008, 11:26 | |
| oui mais apres ca depend de plein de chose! la la journee etait pas super ensoleiller ni trop sombre... BN JE VAIS ESSAYER DE TE DONNER CA QUAND MEME! j'ai fait toutes les photo avec les meme regalge!
mode d'exposition: priorité a l'ouverture (A) iso: 400 en Af-S norman*lement vu que c'st en mouvement ca aurait ete mien en Af-c Mais ca declanchait jamais au bon moment donc....
balance des blanc: mode nuageux
1/640 secondes- F/4
voila!! yen a il vont dire que je dis du charabia lol | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! Jeu 24 Jan 2008, 12:45 | |
| Ba uzo on pourra faire tout plein de sorte de photo quand on va se voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! Jeu 24 Jan 2008, 13:49 | |
| Non non c'est pas du charabia du tout. Mon souci c'est que le concours et en salle,que je déteste le flash et que de toute façon je ne veux pas distraire les chiens. Je me pose aussi la question de la mise au point,je me demande si je met en manuel réglé sur infini ou en autofocus avec le risque de déclencher une fois le chien passé,ou alors je fais la mise au point sur l'obstacle? | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! Jeu 24 Jan 2008, 13:52 | |
| | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! Jeu 24 Jan 2008, 14:08 | |
| Nikon D70 ! c'est bien ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! Jeu 24 Jan 2008, 14:29 | |
| http://www.megapixel.net/reviews/nikon-d70/d70-genf.php
Celui ci...? | |
|
| |
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! Jeu 24 Jan 2008, 14:33 | |
| Oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu d'obstacle! | |
| |
|
| |
| un peu d'obstacle! | |
|