| mordille les pattes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
njiel Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : VIELLE ST GIRONS Date d'inscription : 09/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam (14/02/2011) Une citation que j'aime bien: : Si une mouette te chie sur la tête, remercie le ciel que les bœufs n'aient pas d'ailes
| Sujet: mordille les pattes Jeu 26 Mai 2011, 14:12 | |
| Voila j'ai un petit soucis, J'emmène Sam avec moi au travail et il y a un autre chien, ils s'entendent très bien, le problème c'est qu'en jouant Sam lui mort les pattes et du coup aujourd'hui elle était mordu jusqu’au sang ! Comment faire pour qu'il arrête du lui mordre les pattes quand ils jouent ensemble ??? | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: mordille les pattes Jeu 26 Mai 2011, 14:17 | |
| Même problème avec mon jack russel .... Elle lui chope la peau du cou sur le dos et les pattes arrières....
A part répéter et répéter non, j'ai rien trouvé d'autre. Mais elle y repart souvent... | |
|
| |
Nombre de message : 104 Localisation : VIELLE ST GIRONS Date d'inscription : 09/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam (14/02/2011) Une citation que j'aime bien: : Si une mouette te chie sur la tête, remercie le ciel que les bœufs n'aient pas d'ailes
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: mordille les pattes Jeu 26 Mai 2011, 14:43 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: mordille les pattes Jeu 26 Mai 2011, 15:12 | |
| Les chiots jouent beaucoup à tier la peau etc... normalement je suis partante de ne pas intervenir car même si ça parait souvent impressionnat l'autre n'a pas mal et normalement sait remettre le chiot à sa place quand il va trop loin. Mais là comme boubou je me demande pourquoi la chienne se laisse faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: mordille les pattes Jeu 26 Mai 2011, 17:01 | |
| Elle se laisse pas faire mais elle a peur de lui faire mal !! Après je veux bien qu'il joue mais de la a mordre jusqu'au sang !!!!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: mordille les pattes Jeu 26 Mai 2011, 17:14 | |
| - njiel a écrit:
- Elle se laisse pas faire mais elle a peur de lui faire mal !!
Après je veux bien qu'il joue mais de la a mordre jusqu'au sang !!!!! Il faudrait que l'autre chienne lui foute un bon coup de dents | |
|
| |
| |
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: mordille les pattes Jeu 26 Mai 2011, 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mordille les pattes Jeu 26 Mai 2011, 17:30 | |
| je sais bien, mais l'impression qu'elle le fais vu qu'elle montre bien les dents et le prend par la gorge et le mettant en soumission, mais lui il y retourne a chaque fois !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mordille les pattes | |
| |
|
| |
| mordille les pattes | |
|