Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
Sujet: Mon tit First a 1 an... Mer 25 Mai 2011, 08:47
Il y a 1 an exactement, casi heure pour heure, Bérangère m'envoyait un sms pour me dire que le premier tit bout de la belle Chyma venait de pointer le bout de son nez !!! Je ne savais pas encore qu'il allait devenir mon tit First.... Chyma, tu as bien travaillé ma fille, et j'aurai aimé que tu puisses voir ton bébé, mais je sais que de là où tu es, tu en es très fière, et tu peux l'être car c'est un chien méga génial !!! Merci Bérangère de me l'avoir confié... c'est un super cadeau.....un petit de ma Chyma, et du coup le petit fils de mon Youp.... la plus grande joie pour moi....
JOYEUX ANNIV MON TIT FIRST !!!!
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Mon tit First a 1 an... Mer 25 Mai 2011, 09:34
Bon anni tit loup
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
Sujet: Re: Mon tit First a 1 an... Mer 25 Mai 2011, 09:37
Merci pour lui Boubou....
njiel Posteur très inspiré
Nombre de message : 104 Localisation : VIELLE ST GIRONS Date d'inscription : 09/04/2011Noms de mes chiens: : Sam (14/02/2011) Une citation que j'aime bien: : Si une mouette te chie sur la tête, remercie le ciel que les bœufs n'aient pas d'ailes
Sujet: Re: Mon tit First a 1 an... Mer 25 Mai 2011, 11:13
Happy B'day, il est vraiment très beau !
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
Sujet: Re: Mon tit First a 1 an... Mer 25 Mai 2011, 11:15
J'adore ce chien, il est trop beau
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Mon tit First a 1 an... Mer 25 Mai 2011, 11:17
Joyeux Anniversaire Pti First
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
Sujet: Re: Mon tit First a 1 an... Mer 25 Mai 2011, 12:59
joyeux anniversaire il est trés beau
Sujet: Re: Mon tit First a 1 an... Mer 25 Mai 2011, 13:24
Merci à vous les filles....
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
Sujet: Re: Mon tit First a 1 an... Mer 25 Mai 2011, 14:07
HAPPY BIRTHDAY P'TIT FIRST !!!!
TU SAIS QUE TU ES MAGNIFIQUE
alexmax1910 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Lot-et-garonne Date d'inscription : 06/12/2010Noms de mes chiens: : Kiara et Don juan: les setters et Fly: la border!! Une citation que j'aime bien: : Les animaux sont des voleurs de sourires, même quand on ne veut pas leur donner ils réussisent à l'attraper!
Sujet: Re: Mon tit First a 1 an... Mer 25 Mai 2011, 14:25
Joyeux anniversaire First
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010Noms de mes chiens: : Kenaï
Sujet: Re: Mon tit First a 1 an... Mer 25 Mai 2011, 14:45
Il est trop beau ce loup.
Bon anniversaire First.
Sujet: Re: Mon tit First a 1 an... Mer 25 Mai 2011, 15:14
Merci vous êtes adorables !!!
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
Sujet: Re: Mon tit First a 1 an... Mer 25 Mai 2011, 21:52
bon anniversaire!!!! la deuxième photo: tu as quoi comme APN?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon tit First a 1 an...
Mon tit First a 1 an...
Page 1 sur 1