Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
Sujet: Breakfast dog Lun 23 Mai 2011, 21:03
Je ne peux que partager cette vidéo qui remettra un peu de bonne humeur
Bon rigolage
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Breakfast dog Mar 24 Mai 2011, 10:21
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
Sujet: Re: Breakfast dog Mar 24 Mai 2011, 10:32
génial
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Breakfast dog Mar 24 Mai 2011, 11:13
J'en pleure de rire à chaque fois
Dans la même série, en pire, y avait celui-là, je crois qu'on l'avait déjà vue ici
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
Sujet: Re: Breakfast dog Mar 24 Mai 2011, 16:18
mdrrr ENOOORME oui la 2 eme vidéo me dit quelque chose j'ai du la voir sur le forum ... j'adore !
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens