| Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) | |
|
+14scoopy005 malilou04 floflogael13 utika Crackers CynoPhil powley dynamite Kaloo Llyn shapka boubou Australoublue jason 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Mer 01 Juin 2011, 16:06 | |
| - floflogael13 a écrit:
- Boubou,
est ce que quelqu'un a envoyer un MP à Cynophil, pour le prévenir ?
j'espère que cynophil est toujours à la recherche d'un chiot... en plus, s'il a craqué sur lui....
Aucune idée | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
jason Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009 Noms de mes chiens: : Jason Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai
| Sujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Jeu 02 Juin 2011, 12:26 | |
| j'ai envoyé un email à cynophil, j'espère avoir des nouvelles bientot.
Le chiot va très bien, et sans surprise, pas de problème de destruction. | |
|
| |
malilou04 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1146 Localisation : Auvelais Date d'inscription : 15/05/2010 Noms de mes chiens: : Diego & Tessa Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien
| Sujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Jeu 02 Juin 2011, 18:36 | |
| Oh ben voila .... les gens sont cons. Ils sont pas au courant des bêtises des chiots ??? si j'avais du donner DIego à chaque bêtise, je serais encore en train de le donner Vite que quelqu'un adopte ce petit bout | |
|
| |
scoopy005 Rubrique Sauvetages/Adoptions
Nombre de message : 4029 Localisation : / Date d'inscription : 11/10/2008 Noms de mes chiens: : Scoop ( jack russell terrier)
| Sujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Sam 04 Juin 2011, 12:22 | |
| J'envoie un MP à cynophil, peut-être qu'il a un soucis avec sa boîte mail.. | |
|
| |
jason Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009 Noms de mes chiens: : Jason Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai
| Sujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Lun 06 Juin 2011, 13:14 | |
| petit Boris partira jeudi si tout va bien dans sa nouvelle famille en Hollande. Jeune cavalière professionnelle de 21 ans l'a adopté, il vivra avec 3 autres chiens dans les écuries où elle travaille, dehors toute la journée, une grande balade par jour ... J'espère pour lui que cette fois ci c'est la bonne | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Ven 10 Juin 2011, 09:27 | |
| Je redéplace en espèrant que se sera la bonne cette fois | |
|
| |
marc v P'tit nouveau
Nombre de message : 1 Localisation : neerpede-anderlecht 1070 Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Ven 01 Juin 2012, 11:46 | |
| - jason a écrit:
- il a pris 4 mois hier. Il était chez quelqu'un qui travaillait de 10h du matin à 22h le soir et qui donc ne s'en sortait pas, je l'ai pris pour le placer dans une bonne famille. et je le garderais bien mais pas question à la maison
C'est un chiot super, j'ai eu aucun accident pipi à part quelques fuites d'excitation, il suit très bien en balade, est très affectueux et a besoin de beaucoup d'exercice. Il a aussi son petit caractère. Je pense que ca pourrait faire un super chien d'agility vu l'interet qu'il a porté aux quelques exercices que je lui ai fait faire chez moi.
Donc voila, si intéressé n'hésitez pas à me contacter!
bonjour, je viens de m'inscrire, je ne sais pas trop comment ça marche .. j'habite à neerpede, et voudrais savoir si vous avez encore le chien, je vous donne mon no, 0478 64 94 87, merci, marc
| |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Ven 01 Juin 2012, 12:18 | |
| mais non encoore ??? C'est pourquoi cette fois ?? il était pas dans des écuries ?? | |
|
| |
epevca Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 208 Localisation : 77 Provins Date d'inscription : 01/06/2011 Noms de mes chiens: : Caya(x border)D'clik (malinois)Excel(beauceron) Epson( border)
| Sujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Ven 01 Juin 2012, 12:42 | |
| je pense qu il y a une erreur de date;le poste etait en juin,mais 2011!j espere que lui tout va bien! | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) Ven 01 Juin 2012, 12:53 | |
| Dans le message il y a la réponse de Marc V: - Citation :
- bonjour, je viens de m'inscrire, je ne sais pas trop comment ça marche .. j'habite à neerpede, et voudrais savoir si vous avez encore le chien, je vous donne mon no, 0478 64 94 87, merci, marc
Donc pour répondre à Marc: ce chiot a été adopté en juin 2011, il n'est donc plus disponible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) | |
| |
|
| |
| Boris, croisé border collie/Bouvier australien à donner! (de retour à l'adoption) | |
|