Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
Sujet: Concours BERLANCOURT LE CAUROY le 15 mai Lun 16 Mai 2011, 14:53
Concours BERLANCOURT LE CAUROY le 15 mai
CRUMBLE OPEN Faute de zones à la pointe, la balançoire est limite, la paserelle est bonne, mais refus au slalom, ça nous pose des problèmes en ce moment le slalom.
CRUMBLE GPF Encore des fautes de zones (sans commentaires)
CRUMBLE JUMP Excellent sans fautes normale il y a aps de zones. 1 er mon petit bico.
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Concours BERLANCOURT LE CAUROY le 15 mai Lun 16 Mai 2011, 14:59
Tes fautes de zones sont récurrentes,tu les bosses comment à l'entrainement?
extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
Sujet: Re: Concours BERLANCOURT LE CAUROY le 15 mai Lun 16 Mai 2011, 15:02
Extrem maintenant.
Open Refus au départ, des zones parfaites ça change de bico. Et refus au dernier saut. Sinon pas mal pour un deuxième concours.
GPF 2 refus
Sujet: Re: Concours BERLANCOURT LE CAUROY le 15 mai Lun 16 Mai 2011, 15:03
Supplete a écrit:
Tes fautes de zones sont récurrentes,tu les bosses comment à l'entrainement?
ça va faire 3 ans qu'on fait des concours et il a toujours fait les mêmes fautes de zones. Je sais plus comment bosser. A l'entrainement il les fait toutes. Il les fait en 2on/2off, sans problèmes, j'arrive pas à les mettre en erreur. Et en concours il veux aller plus vite que moi et il les saute.
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
Sujet: Re: Concours BERLANCOURT LE CAUROY le 15 mai Lun 16 Mai 2011, 15:09
Tu as fait quoi depuis 3 ans comme méthode? Parce qu'il faut en choisir une et s'y tenir . Avec Extrem il marque bien sa zone ,je pense que tu as travaillé à la récompense,pour Crumble tu as essayé aussi?
Juste une remarque quand même ,n'y vois rien de méchant mais il ne serait pas un peu grassouillet extrem?
Sujet: Re: Concours BERLANCOURT LE CAUROY le 15 mai Lun 16 Mai 2011, 15:13
Extrem 1er degré. Elle a le nez à terre au slalom d'ou le refus. Et refus sur un saut.
Sujet: Re: Concours BERLANCOURT LE CAUROY le 15 mai Lun 16 Mai 2011, 15:18
Supplete a écrit:
Tu as fait quoi depuis 3 ans comme méthode? Parce qu'il faut en choisir une et s'y tenir . Avec Extrem il marque bien sa zone ,je pense que tu as travaillé à la récompense,pour Crumble tu as essayé aussi?
Juste une remarque quand même ,n'y vois rien de méchant mais il ne serait pas un peu grassouillet extrem?
Au début j'ai pas travaille Crumble comme Extrem. Avec crumble j'ai travailler le running comme avec mon shetland. Mais avec lui ça marche plus. Au début des concours ça marcher. Mais plus maintenant. Alors on est passer au 2 on/2off comme Extrem mais apparement ça marche pas non plus. Enfin ça marche qu'a l'entrainement. Et si Extrem est grassouillette. Elle maigrit pas malgré son régime.
Sujet: Re: Concours BERLANCOURT LE CAUROY le 15 mai Lun 16 Mai 2011, 15:38
Pour le régime,diminue la ration ,donne des haricots verts en complément,si tu as possibilité fait la nager,ou courir . Mais le plus efficace c'est réduire la quantité de la gamelle.
Pour Crumble ,si il sait faire ses zones à l'entrainement et quand concours il se fout de toi,quite à faire quelques eliminés tu le replace:il ne respecte pas l'ordre tu arrêtes tu le remet sur la zone et tu sors,sinon tu ne t'en sortiras pas.
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
Sujet: Re: Concours BERLANCOURT LE CAUROY le 15 mai Mer 18 Mai 2011, 22:00
Supplete a écrit:
Pour Crumble ,si il sait faire ses zones à l'entrainement et quand concours il se fout de toi,quite à faire quelques eliminés tu le replace:il ne respecte pas l'ordre tu arrêtes tu le remet sur la zone et tu sors,sinon tu ne t'en sortiras pas.
C'est le conseil que j'ai donné à mon zhom, car Enjoy a "évité sciemment" les zones ce jour là, alors qu'en club (et lors des précédents concours) elle les a à 99%
Marrant sur les vidéos, on voit Enjoy et son "pôpa" qui se préparent derrière toi !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Concours BERLANCOURT LE CAUROY le 15 mai
Concours BERLANCOURT LE CAUROY le 15 mai
Page 1 sur 1