Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !

+4
kaki
Quise
celine 63
Kathlyn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Nombre de message : 6787
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! Empty
MessageSujet: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! EmptyDim 15 Mai 2011, 22:45

Hier j'étais toute l'après midi au concours d'obérythmée et d'agility à Aubagne car mon équipe d'obr y participe et je suis en quelque sorte leur photographe officiel (et bientôt concurrente ^^). Mais bien que je photographie mon équipe (ainsi que quelques amis en agi), je balade toujours mon regards sur les autres borders du coin..!

En agility j'ai vu un border rouge merle entrer dans le sas, et depuis quelque temps avec Florine (une dame d'un forum d'entraide animalière) on essaye de se rencontrer car elle a une femelle RM et elle voudrait que la faire conduire en agility. Je suis donc allée vers cette dame demandant si c'était Athéna, mais non... Un peu plus tard je la revois en faisant baigner la chienne. On papote, et je lui demande d'où vient son chien et elle me répond "des terres d'overcors", et là ma petite ampoule s'allume dans mon cerveau : "c'est le fils de vercors et quebec ?!" et oui !!! vous vous souvenez de ce post de Nitro quand même : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t10840-bebes-borders?highlight=b%E9b%E9s+borders comment l'oublier !!! Donc voilà des photos du grand et beau Elite, portrait craché de son père, avec sa nouvelle petite soeur qui vient du même elevage que Quebec en italie, Channelle :

Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! Sans_t86

Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! Sans_t84

Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! Sans_t85

Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! Sans_t87

Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! Sans_t88

Ensuite j'ai vu Cartoon, une petite border que j'ai connu sur skyblog, je l'ai vu grandir, elle a l'air d'être très bonne en agi, un super petit caractère, super bouille, toute joyeuse, encore un peu rasée a cause d'un accident sur la balancoire (18 points de suture), avec sa copine Voxane, aussi agilitiste

Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! Sans_t89

Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! Sans_t81

Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! Sans_t82

Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! Sans_t83

Ensuite, en attendant les résultats des prix pour les obérythmistes, dans les récompenses d'agility j'entend vaguement "IRIS !!". Je me retourne et je vois une fille avec un border rouge. Et bah si c'était le beau Boost !!! Je croyais halluciné lol ! Apache a beaucoup aimé Boost, elle l'a branché comme elle a pu mais Mr est un dragueur avant tout !

Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! Sans_t90

Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! Sans_t91

Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! Sans_t92

Et pour achever le tout, en allant faire jouer Boost et Apache il y avait une dame avec une meute sur notre gauche. Je regarde ses chiens : des allemands, croisés.. et deux borders : un noir et blanc et une rouge merle. Plus de doute, c'est Athéna et Eros !!! Enfin ! Et en parlant avec Florine, sa maitresse, Athéna est la demi soeur d'Arteïs (la chienne de zazagym) ! En faite, ils ont le même père (de chez Joléa), mais Athéna est de chez joléa alors que Arteïs est du berger de la vallée des géants. Elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau !!!

Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! Sans_t93

Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! Sans_t94

Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! Sans_t95

J'ai passé une super journée, je ne m'attendais pas à croiser tant de monde et a faire de si bonnes rencontres ! J'avoue avoir été bien surprise lol ! J'espère les revoirs prochainement ! Je serait de nouveau à Aubagne en septembre du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
celine 63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
celine 63

Féminin
Nombre de message : 1297
Noms de mes chiens: : Tania31/01/2006 Swiffer28/01/2008 Diablo28/01/2008

MessageSujet: Re: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! EmptyDim 15 Mai 2011, 23:02

oui c'est vrai qu'elle a une ressemblance avec Arteis (sauf la couleur)

quelle jounrnée merci pour les photos
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin
Nombre de message : 582

MessageSujet: Re: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! EmptyDim 15 Mai 2011, 23:02

Elles sont superbe tes photos, j'adore le gros plan sur les yeux, c'est un rouge ou un chocolat, je me perds un peu dans les couleurs, je dirai chocolat, mais bon....
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

MessageSujet: Re: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! EmptyDim 15 Mai 2011, 23:06

Merci
en faite rouge et chocolat c'est la "même" couleur : marron. Sauf que le rouge c'est en général (clair, foncé etc) et le chocolat c'est vraiment marron très foncé, c'est en gros un rouge foncé (ce qu'on appelle rouge dark chez les berger saustraliens) Wink
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! EmptyDim 15 Mai 2011, 23:11

Merci, pour ton explication, si je n'etais pas si faineante pour conduire, ça m'aurait bien plus d'aller a aubagne (c'est dans le 13) c'etait pas loin de mon ancien quartier Razz
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! EmptyDim 15 Mai 2011, 23:23

Rattrape toi, y a un autre concours en septembre !!! lol
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! EmptyDim 15 Mai 2011, 23:33

Tu connais la date? Car au mois de septembre, je bosse deux semaines non stop à 50 heures...
kaki
Gestion du Forum
Gestion du Forum
kaki

Féminin
Nombre de message : 21255
Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche

MessageSujet: Re: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! EmptyLun 16 Mai 2011, 00:00

Elles sont superbes, tes photos, Kathlyn, comme d'hab! pouce

Il a dû bien reproduire le Vercors, car il y a aussi une tite border fraîchement arrivée à La Réunion qui est sa fille, mais à la lettre F.
En passant, Vercors un est très proche génétiquement de Blue Boy ( qui ne reproduira pas, lui)

Et sinon, ben Aubagne, c'est là où j'ai fait mon tout premier concours d'obérythmée, en 2008, j'ai oublié le prénom de cette femme super sympa qui se trouve avoir été une collègue de promo de ma mère lorsqu'elle était au CREPS, quand elles aveient ton âge! Josiane, je crois, mais suis pas sûre Embarassed
http://karineatlan.fr
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris

Féminin
Nombre de message : 1532
Noms de mes chiens: : Boost (border), Figolu (chihuahua), Geeky Kalhy (shet)

MessageSujet: Re: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! EmptyLun 16 Mai 2011, 11:22

C'était très sympa de t'avoir croisée Kathlyn!
J'ai pu voir une Apache calme, à l'écoute et proche de sa maîtresse. Bien loin des galères que tu nous avais décrites il y a un moment. ça fait plaisir :)

Quise si tu veux assister à un concours d'agility, il y en a un à Briançon le 24 juillet, ça fait un peu moins loin pour toi :)
On y sera avec le club canin chaffaudien (si tu veux t'y mettre t'aura pas beaucoup le choix en terme de club: Briançon ou le Chaffaut (Digne) ).

Pas facile pour les obérythmistes de faire leur choré juste à côté du terrain d'agi où avait lieu le GPF à ce moment là :/
Il y a eu de joies choses et ça me motive pour me lancer aussi l'année prochain avec le grand rouge Very Happy
http://www.geekykalhy.weebly.com
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! EmptyLun 16 Mai 2011, 11:31

Le prochain c'est le 24 septembre, un samedi.

Oui Apache n'a rien à voir avec la folle furieuse que j'avais y a 2 ans. En revanche par contre, j'ai une chienne extrêmement calme et posée, une chienne de canapé, qui ne connais pas le sens du mot "vitesse" Laughing Sauf avec Boost, il lui a redonner des notions MDR ! Et oui on a du faire les 2e passage d'OBR après l'agility, tous les chiens étaient hyper distraits, d'autres avaient peur des agilitistes qui criaient sur leur chiens, d'autres des bruits quandle chien court sur la passerelle... C'était compliqué !

Oui pour Vercors il a refais cette meme portée avec Quebec fin d'année 2010, et là je crois qu'il doit encore y avoir une portée avec Ecosse. A quand ton retour à Aubagne Karine ??? Very Happy
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13

Féminin
Nombre de message : 479
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

MessageSujet: Re: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! EmptyLun 16 Mai 2011, 11:46

Kathlyn a écrit:
Hier j'étais toute l'après midi au concours d'obérythmée et d'agility à Aubagne car mon équipe d'obr y participe et je suis en quelque sorte leur photographe officiel (et bientôt concurrente ^^). Mais bien que je photographie mon équipe (ainsi que quelques amis en agi), je balade toujours mon regards sur les autres borders du coin..!

J'ai passé une super journée, je ne m'attendais pas à croiser tant de monde et a faire de si bonnes rencontres ! J'avoue avoir été bien surprise lol ! J'espère les revoirs prochainement ! Je serait de nouveau à Aubagne en septembre du coup lol

Je suis allée aussi voir ce concours à Aubagne, mais samedi.
c'était super beau. on a vu plein de border et de berger des pyrenées.
je voulais voir comment ça se déroule et prendre des renseignements sur ce club ( j'ai une amie, Julie,qui y va en obé avec pops).
ça a l'air très sympa.
Je voulais commencer l'agility avec Fénix en septembre, mais ma fille est toute exitée d'en faire,
alors on va y aller samedi après midi, pour commencer le premier cours d'agility avec Fénix et ma fille de 6 ans.
puis je me lancerai aussi avec Fénix.
Fénix était comme un fou là bas !!!!
Je suis persuadée qu'il va ADORER !!!

Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! EmptyLun 16 Mai 2011, 11:48

On y était samedi nous aussi Very Happy

Tu verra l'équipe d'Aubagne est vraiment très sympa, il y a une ambiance du tonnerre quand ils sont là sur les concours! I love you
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Nombre de message : 11970
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! EmptyLun 16 Mai 2011, 12:21

Kathlyn tes photos sont magnifiques, Elite je n'accroche pas du tout, mais la petite Roxanne (la noir et blanc) a un charme du tonnerre I love you drunken
Bravo c'est chouette de voir des photos de telle qualité cheers
http://www.degenmoos.ch
floflogael13
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
floflogael13

Féminin
Nombre de message : 479
Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha
Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit

MessageSujet: Re: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! EmptyLun 16 Mai 2011, 12:34

Iris a écrit:
On y était samedi nous aussi Very Happy

Tu verra l'équipe d'Aubagne est vraiment très sympa, il y a une ambiance du tonnerre quand ils sont là sur les concours! I love you

SUPER !!!!
j'ai eu aussi l'impression que l'équipe était sympa.

depuis 2 jours, ma fille fait sauter Fénix par dessus des cartons, au dessus de balai alcool
et elle a compris comment le faire rouler par terre ( assis-couché-roule) avec une friandise : elle s'éclate.
vivement samedi !! cheers
je vous raconterai cette première scéance.
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! EmptyLun 16 Mai 2011, 12:55

Oui on y était aussi samedi toutes les deux ! Laughing

Boubou, met les choses dans l'ordre petitmdr
Cartoon c'est la border et Voxane la lab
petitmdr petitmdr petitmdr
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

MessageSujet: Re: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! EmptyLun 16 Mai 2011, 12:57

Kathlyn a écrit:
Oui on y était aussi samedi toutes les deux ! Laughing

Boubou, met les choses dans l'ordre petitmdr
Cartoon c'est la border et Voxane la lab
petitmdr petitmdr petitmdr
excuse, j'ai peine à suivre!!!
Alors j'adore le tit border blanc et noir, il est bourré de charme!
la lab est fantastique!
Et le border red merle, j'accroche pas.....!

C'est juste comme ça :épuisé: petitmdr petitmdr
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! EmptyLun 16 Mai 2011, 13:01

Tien une Cartoon !

Cool les photos, perso Elite ressemble pas tant à Vercors, à part la couleur, enfin je trouve ^^
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! EmptyLun 16 Mai 2011, 13:23

Il a plus de blanc que vercors, mais sérieux tu le voyais de profil, il avait le museau un peu rond comme vercors, sur cette photo moi qui l'ai vu en vrai je vois bien la ressemblance http://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/93/18428/album/b2d6f155-e534-cef4-c90e-88a83e4c173b.jpg
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! EmptyLun 16 Mai 2011, 13:27

Si j'ai bien compris la belle photo du border rouge en gros plan, c'est le chien de iris?
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! EmptyLun 16 Mai 2011, 13:35

Quise a écrit:
Si j'ai bien compris la belle photo du border rouge en gros plan, c'est le chien de iris?

petitmdr petitmdr ah toi non plus, tu suis pas petitmdr
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! EmptyLun 16 Mai 2011, 13:40

Moqueuse, c'est pas ça???? Mad Razz
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! EmptyLun 16 Mai 2011, 13:47

Quise a écrit:
Moqueuse, c'est pas ça???? Mad Razz
un tit peu Embarassed petitmdr
Quise
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! EmptyLun 16 Mai 2011, 13:50

Pas zentille, toi :langue:
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! EmptyLun 16 Mai 2011, 13:50

Kathlyn a écrit:
Il a plus de blanc que vercors, mais sérieux tu le voyais de profil, il avait le museau un peu rond comme vercors, sur cette photo moi qui l'ai vu en vrai je vois bien la ressemblance http://www.chiens-de-france.com/photo/eleveurs/93/18428/album/b2d6f155-e534-cef4-c90e-88a83e4c173b.jpg
mouais chepa, avec de l'age en plus en une fois éclaté peut etre, mais pour avoir vu Vercors, j'trouve qu'Elite a plus pris de la mère Wink niveau ossature Razz
o
ui c'est le chien d'Iris les filles ^^
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
Iris
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Iris

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! EmptyLun 16 Mai 2011, 15:34

Oui Quise le rouge foncé c'est mon louloup, Boost Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !   Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! Empty

Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant