Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! | |
|
+4kaki Quise celine 63 Kathlyn 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Rencontres inattendues : Elite, Cartoon, Boost & Athéna ! Dim 15 Mai 2011, 22:45 | |
| Hier j'étais toute l'après midi au concours d'obérythmée et d'agility à Aubagne car mon équipe d'obr y participe et je suis en quelque sorte leur photographe officiel (et bientôt concurrente ^^). Mais bien que je photographie mon équipe (ainsi que quelques amis en agi), je balade toujours mon regards sur les autres borders du coin..! En agility j'ai vu un border rouge merle entrer dans le sas, et depuis quelque temps avec Florine (une dame d'un forum d'entraide animalière) on essaye de se rencontrer car elle a une femelle RM et elle voudrait que la faire conduire en agility. Je suis donc allée vers cette dame demandant si c'était Athéna, mais non... Un peu plus tard je la revois en faisant baigner la chienne. On papote, et je lui demande d'où vient son chien et elle me répond "des terres d'overcors", et là ma petite ampoule s'allume dans mon cerveau : "c'est le fils de vercors et quebec ?!" et oui !!! vous vous souvenez de ce post de Nitro quand même : https://bordercolliemonamour.forumdediscussions.com/t10840-bebes-borders?highlight=b%E9b%E9s+borders comment l'oublier !!! Donc voilà des photos du grand et beau Elite, portrait craché de son père, avec sa nouvelle petite soeur qui vient du même elevage que Quebec en italie, Channelle : Ensuite j'ai vu Cartoon, une petite border que j'ai connu sur skybl