| Bonjour ^^ | |
|
+6shanna Fantine sandrinez veronique63 danielle erone1 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour ^^ Sam 14 Mai 2011, 22:27 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Amandine, j'ai 19 ans et je suis l'heureuse propriétaire de Ficelle âgée de 5 mois ainsi que de 7 chats: -Mikado -Youna -Fidji -Nina -Maisy -Pinceau -Cailloux 3 dragon d'eau: - Aika -Basilic -Eros 1 pogona: -Drac 2 elaphe: - Nixie -Naguini 1 gecko: -Zippo 3 tortue terrestre: - Mino -Woody -Lexie Je vie avec mes bébés d'amour en Haute-savoie et nous sommes heureux |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Sam 14 Mai 2011, 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Sam 14 Mai 2011, 22:37 | |
| |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Sam 14 Mai 2011, 22:53 | |
| Merci danielle danielle à écrit: - Citation :
- Ben dis donc il y a du monde chez toi
J'té le fais pas dire, je suis bien entourée |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Sam 14 Mai 2011, 22:57 | |
| Tu es de quel coin en Haute Savoie ??????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Sam 14 Mai 2011, 23:02 | |
| Du côté d'Annecy, Rumilly plus précisèment. |
|
| |
veronique63 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : auvregne Date d'inscription : 27/12/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Dim 15 Mai 2011, 13:05 | |
| Comme tu dis véronique63 "les petites tribu c bon pour le coeur" et dans les moments difficile ça fait du bien de ne pas se sentir seule. Mes chats sont indépendants, c'est simple, ils rentrent, mangent et ressortent aussi sec. Et le soir ils rentrent tous et c'est le moment des câlins. Je nourris mes dragons d'eau, mon pogona, et mon gecko tout les deux jours, mes elaphes une fois par semaine et mes tortues tout les jours. Je prends soin de les manipuler tous et tous les jours sauf les tortues qui aiment leur tranquillités. Et bien sur ma Ficelle dont je m'occupe tous les jours et que je fait souvent courir par des jeux ou autres tous les jours pendant de longue heures. |
|
| |
sandrinez Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : marche en famenne Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Lun 16 Mai 2011, 13:20 | |
| Très beau coin Annecy! J'y suis allée en vacances il y a deux ans et j'en garde un très bon souvenir! Bonne continuation avec ta troupe et bienvenue! | |
|
| |
Fantine Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 17 Mai 2011, 15:20 | |
| | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mar 17 Mai 2011, 18:30 | |
| coucou et bienvenue ! xaaaaw tout ces reptiles j'adore ça mais pas trop de place! des que j'ai plus de place un pogona viendra agrandir ma tribu ainsi qu'un serpent si j'arrive a convaincre le chéri lol bonne lecture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mer 18 Mai 2011, 16:30 | |
| merci à tous Les reptiles sont une vrai passion pour moi mais comme tu le dis shanna il faut de la place. Chez moi toute ces bêbetes à écailles sont dans leurs terra dans une pièce de 13 m2 est c'est limite trop petit. |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| |
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mer 18 Mai 2011, 17:13 | |
| | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mer 18 Mai 2011, 18:18 | |
| oui faut beaucoup de place, mm pour un seul terra, car c'est grand ^^ alors pour le moment je me contente de rongeur et de poissons ^^ pour moi les reptiles ne sont pas une passion, mais j'adore vraiment trop j'espere pouvoir en avoir un jour . mon chéri n'est pas trop serpent mais en ce qui concerne tout " gros lézard " je commence a lui faire aimé HIHI oui une photo des 7 chats =D une photo de groupe ? LOL dure dure je pense et une photo de chaque reptiles ? | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Mer 18 Mai 2011, 23:51 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
Giada Posteur inspiré
Nombre de message : 51 Localisation : Landes Date d'inscription : 23/04/2011 Noms de mes chiens: : Chamak Une citation que j'aime bien: : Vivre et laisser vivre
| Sujet: Re: Bonjour ^^ Ven 20 Mai 2011, 01:16 | |
| bienvenue!!! Des photos!!! je veux des photos... tu me fais "rêver" avec tout ses petits coeurs autour de toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour ^^ | |
|