Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Forever Young Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Orne Date d'inscription : 07/05/2011 Noms de mes chiens: : Fluffy (x Lhassa, 2 ans), Young (Aussie, 8 mois), Daï (border, 3 ans) Une citation que j'aime bien: : Peu importe que vous n'ayez ni argent ni bien, le seul fait de posséder un chien vous rend riche.
| Sujet: Présentation Ven 13 Mai 2011, 17:44 | |
| Bonjour à tous Alors je suis Aurélie, 18 ans, heureuse propriétaire d'une belle bande de poilus : Chloé, 11 ans, chatte de gouttière tigré, Fluffy, 1 ans et demi, typée Lhassa Apso, Pilou, 8-10 mois, chat de gouttière roux trouvé et enfin Forever Young, berger australien de 5 mois ! On vit dans le Perche, un cadre idyllique où ils s'épanouissent pleinement. Je m'inscris sur le forum car je recherchais un border pour début 2012, et en épluchant les annonces je suis tombée sur un mâle de 3 ans qui m'a bien plu. Je viens pour avoir quelques avis de l'élevage dont il est issu même s'il me semble sérieux. Et bien sûr quelques conseils avisés s'il rejoint la troupe ! A bientôt ! | |
| | | temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Présentation Sam 14 Mai 2011, 12:17 | |
| bienvenue sur le forum! une photo de ta troupe? | |
| | | Forever Young Posteur inspiré
Nombre de message : 68 Localisation : Orne Date d'inscription : 07/05/2011 Noms de mes chiens: : Fluffy (x Lhassa, 2 ans), Young (Aussie, 8 mois), Daï (border, 3 ans) Une citation que j'aime bien: : Peu importe que vous n'ayez ni argent ni bien, le seul fait de posséder un chien vous rend riche.
| Sujet: Re: Présentation Sam 14 Mai 2011, 12:56 | |
| Bien sûr : Chloé, Fluffy et Pilou Young à part car impossible à prendre en photo avec les deux chats Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre une photo du border dont je vous ai parlé sur le forum. | |
| | | sandrinez Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : marche en famenne Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam
| Sujet: Re: Présentation Lun 16 Mai 2011, 13:15 | |
| Hihi trop commique le petit chien blanc, il arrive à voir quelque chose sous sa touffe? Bienvenue à toi et bonne chance pour tes recherches! | |
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Mai 2011, 14:05 | |
| | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Mai 2011, 14:11 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Mai 2011, 14:40 | |
| Daï a été produit par l'élevage du Clos du Beaupe mais je l'ai récupéré chez les taranak'alika. Il vit depuis toujours en ferme mais ne convenait apparemment pas à ses premiers propriétaires au niveau du travail. On est donc allés le voir vendredi, on l'a vu travailler sur ovins et à mon grand étonnement il n'a pas d'énormes lacunes, en plus il est mignon comme tout... Il m'a pas fallu très longtemps pour craquer. Maintenant au programme pour Daï, troupeau bien sûr et quelques petits aménagements pour qu'il s'adapte à la vie de la maison car pour le moment il est un peu craintif, n'a pas le goût du jeux, il a l'air gourmand mais ne mange pas très bien (surement dû au changement de croquettes, même au changement tout court). Ensuite agility, flyball, obr, ... Ce qui nous plaira le plus à tous les deux en complément du troupeau ! | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Mai 2011, 14:47 | |
| Encore un qui va être malheureux. | |
| | | Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Mai 2011, 15:31 | |
| Bienvenue et bravo pour cette belle adoption ! | |
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Mai 2011, 00:30 | |
| Merci à vous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|