Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tao et la voiture. Tranche de vie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paule
P'tit nouveau
P'tit nouveau
paule


Féminin
Nombre de message : 18
Localisation : Québec
Date d'inscription : 04/05/2011
Noms de mes chiens: : tao
Une citation que j'aime bien: : Si vous avez une bibliothèque et un jardin vous avez tout ce qu'il vous faut. Cicéron .

voiture - Tao et la voiture. Tranche de vie! Empty
MessageSujet: Tao et la voiture. Tranche de vie!   voiture - Tao et la voiture. Tranche de vie! EmptyVen 13 Mai 2011, 02:20

Cela a surement déjà arrivé à d'autres qu'à moi.Bon d'abord,Tao est un volcan.Hier,je suis allée lui chercher de la bouffe
avec lui.Je sort de la voiture et je laisse les clés à l'intérieur.Je suis à l'épicerie et je parle de Tao.Comment il est énergique
etc...Je retourne à la voiture et...avec les pattes il s'est embarré à l'intérieur.Les boulettes de viande sont sur le poêle à la maison.Je reviens de travailler dans les jardins.Je suis horticultrice.Et pafff...J'ai du attendre 2 heures l'aide du garage.
Les boulettes brûlées,Tao hystérique dans la voiture etc...Il a pris cela comme une punition,je crois car aujourd'hui au retour du travail il n'pas voulu venir à l'épicerie avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley


Féminin
Nombre de message : 11129
Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne
Date d'inscription : 26/08/2007
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

voiture - Tao et la voiture. Tranche de vie! Empty
MessageSujet: Re: Tao et la voiture. Tranche de vie!   voiture - Tao et la voiture. Tranche de vie! EmptyVen 13 Mai 2011, 12:22

ça nous ai arrivé avec Asto du forum .... pour la voiture ! on a du casser une vitre ... merci les chiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
 
Tao et la voiture. Tranche de vie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la voiture
» EN VOITURE...
» mal de voiture
» En voiture
» la voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: