Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Clyde de pougniquette | |
| | Auteur | Message |
---|
Chouchou33 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 12/05/2011 Noms de mes chiens: : Clyde
| Sujet: Clyde de pougniquette Jeu 12 Mai 2011, 17:48 | |
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Clélia, j'ai 19 ans et je vis à Lanton sur le Bassin d'Arcachon (33) ! J'ai un Border de 4 ans qui s'appelle Clyde de pougniquette, alias Chouchou ! Nous l'avons récupéré dans un élevage il y a 3 ans, il est atteint de dysplasie, et était destiné à l'euthanasie. Une petite photo : Il a 3 copains, une petite berger des shetlands nommée Bluemiss de 5 ans, un croisé teckel nommé Loulou de 11 ans, et un croisé berger allemand nommé Poulaid de 7 ans.
Dernière édition par Chouchou33 le Jeu 12 Mai 2011, 17:57, édité 1 fois | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| | | | Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Clyde de pougniquette Jeu 12 Mai 2011, 18:02 | |
| | |
| | | Chouchou33 P'tit nouveau
Nombre de message : 3 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 12/05/2011 Noms de mes chiens: : Clyde
| Sujet: Re: Clyde de pougniquette Jeu 12 Mai 2011, 18:04 | |
| Merci Son affixe fait toujours rire ! | |
| | | Clyde Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 751 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011 Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.
| Sujet: Re: Clyde de pougniquette Jeu 12 Mai 2011, 18:38 | |
| Clyde est un superbe nom, tant pour le beau Border souriant que tu nous présentes ici, que pour un membre de forum qui aurait lui aussi plaisir à parler plein de fierté de son propre chien qui s'appellerait aussi Clyde!
Il est reconnu mêmes par les instances les plus sérieuses de Grande bretagne, qu'un Border qui s'appelle Clyde est potentiellement 58/100 plus intelligent qu'un autre ayant un nom plus commun. C'est vache pour les autres, mais c'est ainsi... Ca viendrait, disent les plus mystiques de ces savants de l'attrait du dieu Celto-Gaulois Sucellus qui aurait luî même adoré avoir un Border du nom de Clyde.
Chouchou33... Je ne sais pourquoi, mais tu m'es de suite extrêmement sympathique! Soyez donc toi et ton chien, les bienvenus dans cette aimable communauté!
Clyde & E'Clyde "Seno Goba Tri Canauos" | |
| | | Chouchou33 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Clyde de pougniquette Jeu 12 Mai 2011, 21:09 | |
| Merci pour l'accueil, et le petit cours d'histoire ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clyde de pougniquette | |
| |
| | | | Clyde de pougniquette | |
|