Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 idéees ludique de jeux ou regles ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heurteau
Posteur timide
Posteur timide
heurteau


Masculin
Nombre de message : 30
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/04/2011
Noms de mes chiens: : fuego
Une citation que j'aime bien: : j ai un mal de chien

idéees ludique de jeux ou regles ???? Empty
MessageSujet: idéees ludique de jeux ou regles ????   idéees ludique de jeux ou regles ???? EmptyJeu 12 Mai 2011, 15:24

Bonjour avec fuego quuui a maintenant presque 7 mois je m'amuse avec lui sur le "rapporte au pied" "pas bougé" "stop a distance" "marche au pied et marche derriere;donnela patte puis les deux"....ect..en gros il maitrise a mon gout parfaitement les regle de bases du moins celle ci me conviennent
Jai envie de lui apprendre dautre chose ptete un peu plus ludique du coup mais je ne sais pas vraiment quoi ..avez vous des idéés et surtout comment le lui apprendre...,,,??? apres si vous voyer dautre regle de base a connaitre et a lui apprendre lachez vous......
merci d avance

pouce


Dernière édition par chrisalex le Jeu 12 Mai 2011, 15:55, édité 1 fois (Raison : Changement de rubrique)
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

idéees ludique de jeux ou regles ???? Empty
MessageSujet: Re: idéees ludique de jeux ou regles ????   idéees ludique de jeux ou regles ???? EmptyJeu 12 Mai 2011, 15:46

Dans les trucs de base un peu ludique qui peuvent aider dans la vie de tous les jours, tu as tous les "crate games", tape sur youtube tu pourras en voir. Ce sont des jeux pour aller et rester dans la varikennel, savoir gérer les distractions etc... mais tu peux les adapter avec un "panier" si tu n'as pas de varikennel.

Sinon... euh tu n'es pas dans la bonne rubrique, l'obéissance est une discipline canine de compétition, ce n'est pas l'éducation :)
Revenir en haut Aller en bas
heurteau
Posteur timide
Posteur timide
heurteau


Masculin
Nombre de message : 30
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/04/2011
Noms de mes chiens: : fuego
Une citation que j'aime bien: : j ai un mal de chien

idéees ludique de jeux ou regles ???? Empty
MessageSujet: Re: idéees ludique de jeux ou regles ????   idéees ludique de jeux ou regles ???? EmptyJeu 12 Mai 2011, 15:49

ha bon ben je vais la mettre autre part alors
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

idéees ludique de jeux ou regles ???? Empty
MessageSujet: Re: idéees ludique de jeux ou regles ????   idéees ludique de jeux ou regles ???? EmptyJeu 12 Mai 2011, 15:58

Les modos déplaceront ptete le post :p Euh Scuez a priori j'ai fumé loool, je croyais que tu étais dans la rubrique obéissance mais a priori le post est dans Autres activités, ce qui est la bonne place.

Sinon dans les jeux qu'on apprends à la maison, y'a les jeux de cache-cache, là il fait beau mais pour l'hiver c'est un bon truc à avoir sous la main pour s'occuper. Tu as aussi tous les tricks suffit de regarder les vidéos postés dans cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

idéees ludique de jeux ou regles ???? Empty
MessageSujet: Re: idéees ludique de jeux ou regles ????   idéees ludique de jeux ou regles ???? EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:06

Il n'y a de limites que ton imagination. Et par expérience, je peux te dire qu'on arrive à faire vraiment des trucs de dingue avec ces loups ! Si elle rapporte au pied, apprends-lui "dans la main". C'est pratique pour la suite, non seulement tu te baisses plus pour ramasser la balle ou autre mais ça ouvre la porte à pleins d'autres tours sympas à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

idéees ludique de jeux ou regles ???? Empty
MessageSujet: Re: idéees ludique de jeux ou regles ????   idéees ludique de jeux ou regles ???? EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:14

titluciole a écrit:
Les modos déplaceront ptete le post :p Euh Scuez a priori j'ai fumé loool, je croyais que tu étais dans la rubrique obéissance mais a priori le post est dans Autres activités, ce qui est la bonne place.

Non non t'as pas fumé, j'ai déplacé le sujet !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

idéees ludique de jeux ou regles ???? Empty
MessageSujet: Re: idéees ludique de jeux ou regles ????   idéees ludique de jeux ou regles ???? EmptyJeu 12 Mai 2011, 16:15

Merci Chris ! Je pensais être en train de perdre la tête ! loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idéees ludique de jeux ou regles ???? Empty
MessageSujet: Re: idéees ludique de jeux ou regles ????   idéees ludique de jeux ou regles ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idéees ludique de jeux ou regles ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  SPORT - TRAVAIL - LOISIR :: Autres activités ( Mordant, Flair, Frisbee, Tricks, Mushing, Canicross etc...)-
Sauter vers: