Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| idéees ludique de jeux ou regles ???? | |
| | Auteur | Message |
---|
heurteau Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/04/2011 Noms de mes chiens: : fuego Une citation que j'aime bien: : j ai un mal de chien
| Sujet: idéees ludique de jeux ou regles ???? Jeu 12 Mai 2011, 15:24 | |
| Bonjour avec fuego quuui a maintenant presque 7 mois je m'amuse avec lui sur le "rapporte au pied" "pas bougé" "stop a distance" "marche au pied et marche derriere;donnela patte puis les deux"....ect..en gros il maitrise a mon gout parfaitement les regle de bases du moins celle ci me conviennent Jai envie de lui apprendre dautre chose ptete un peu plus ludique du coup mais je ne sais pas vraiment quoi ..avez vous des idéés et surtout comment le lui apprendre...,,,??? apres si vous voyer dautre regle de base a connaitre et a lui apprendre lachez vous...... merci d avance
Dernière édition par chrisalex le Jeu 12 Mai 2011, 15:55, édité 1 fois (Raison : Changement de rubrique) | |
| | | titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: idéees ludique de jeux ou regles ???? Jeu 12 Mai 2011, 15:46 | |
| Dans les trucs de base un peu ludique qui peuvent aider dans la vie de tous les jours, tu as tous les "crate games", tape sur youtube tu pourras en voir. Ce sont des jeux pour aller et rester dans la varikennel, savoir gérer les distractions etc... mais tu peux les adapter avec un "panier" si tu n'as pas de varikennel.
Sinon... euh tu n'es pas dans la bonne rubrique, l'obéissance est une discipline canine de compétition, ce n'est pas l'éducation :) | |
| | | heurteau Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : nantes Date d'inscription : 27/04/2011 Noms de mes chiens: : fuego Une citation que j'aime bien: : j ai un mal de chien
| Sujet: Re: idéees ludique de jeux ou regles ???? Jeu 12 Mai 2011, 15:49 | |
| ha bon ben je vais la mettre autre part alors
| |
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: idéees ludique de jeux ou regles ???? Jeu 12 Mai 2011, 15:58 | |
| Les modos déplaceront ptete le post :p Euh Scuez a priori j'ai fumé loool, je croyais que tu étais dans la rubrique obéissance mais a priori le post est dans Autres activités, ce qui est la bonne place.
Sinon dans les jeux qu'on apprends à la maison, y'a les jeux de cache-cache, là il fait beau mais pour l'hiver c'est un bon truc à avoir sous la main pour s'occuper. Tu as aussi tous les tricks suffit de regarder les vidéos postés dans cette rubrique | |
| | | Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: idéees ludique de jeux ou regles ???? Jeu 12 Mai 2011, 16:06 | |
| Il n'y a de limites que ton imagination. Et par expérience, je peux te dire qu'on arrive à faire vraiment des trucs de dingue avec ces loups ! Si elle rapporte au pied, apprends-lui "dans la main". C'est pratique pour la suite, non seulement tu te baisses plus pour ramasser la balle ou autre mais ça ouvre la porte à pleins d'autres tours sympas à faire. | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: idéees ludique de jeux ou regles ???? Jeu 12 Mai 2011, 16:14 | |
| - titluciole a écrit:
- Les modos déplaceront ptete le post :p Euh Scuez a priori j'ai fumé loool, je croyais que tu étais dans la rubrique obéissance mais a priori le post est dans Autres activités, ce qui est la bonne place.
Non non t'as pas fumé, j'ai déplacé le sujet !!! | |
| Sujet: Re: idéees ludique de jeux ou regles ???? Jeu 12 Mai 2011, 16:15 | |
| Merci Chris ! Je pensais être en train de perdre la tête ! loool | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idéees ludique de jeux ou regles ???? | |
| |
| | | | idéees ludique de jeux ou regles ???? | |
|