bandit44 Posteur inspiré
Nombre de message : 64 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/05/2011 Noms de mes chiens: : Bandit
| Sujet: BANDIT ( encore un ! ) Mer 11 Mai 2011, 21:30 | |
| Bojour ! Je m appelle Bandit,je suis une petite femelle de 2 mois et demi ! Je suis un peu fofolle,pot de colle...mais j adore ma nouvelle maison ! ( bon mes nouveau coloc les chats ne m aime pas trop,mais je ne me désespère pas )! je suis noir et blanche avec les deux pattes arrière bringé ! j ai aussi une griffe toute noir ! je commence le dressage samedi ! j ai un peu les chocottes mais bon...je mettrais des photo de moi très bientot ! ! ! | |
|
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: BANDIT ( encore un ! ) Jeu 12 Mai 2011, 06:52 | |
| Bienvenue | |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: BANDIT ( encore un ! ) Jeu 12 Mai 2011, 09:11 | |
| Bienvenue et ne t'inquiètes pas pour tes chats ils s'y feront. J'ai 3 chiens et 4 chats et tout le monde cohabite | |
|
sandrinez Posteur timide
Nombre de message : 34 Localisation : marche en famenne Date d'inscription : 20/04/2011 Noms de mes chiens: : Sam
| Sujet: Re: BANDIT ( encore un ! ) Ven 13 Mai 2011, 13:40 | |
| Héhé Bienvenue!!!! Hihi chez nous c'est le chat qui désespère notre Sam est tout le temps occupé à courir après... | |
|
claude66 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| Sujet: Re: BANDIT ( encore un ! ) Ven 13 Mai 2011, 15:14 | |
| Bienvenue, je vais avoir un chaton de 2m1/2 cet aprem, on verra le comportement des 2 monstres ce soir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANDIT ( encore un ! ) | |
| |
|