extrem Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 657 Localisation : Salomé Date d'inscription : 19/06/2010 Noms de mes chiens: : Sorgho, Crevette, April, Crumble, Extrem, Flocon et notre regrettée Sally
| Sujet: le rendez vous est pris Mar 10 Mai 2011, 10:01 | |
| Sally sera opérer le jeudi 19 mai pour son OCD. J'espère que tout ce passera bien. | |
|
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: le rendez vous est pris Mar 10 Mai 2011, 10:29 | |
| Super pour la petite Sally. Ne t'inquiètes pas tout devrait aller, il faudra juste bien respecter l'aprés opération. Est ce que tu as une caisse chez toi car la chienne ne devra pas faire d'efforts pendant environ 2 mois. La chienne d'un ami est passée par là quand elle avait 8 mois et n'en garde aucune séquelle 5 ans aprés. Gros bisous à toute ta famille | |
|
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: le rendez vous est pris Mar 10 Mai 2011, 11:40 | |
| Très contente pour elle. plein de gros bisous | |
|
Ebonnie Posteur très inspiré
Nombre de message : 102 Localisation : Au Pays de Tintin Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : ouh la quelques-uns....
| Sujet: Re: le rendez vous est pris Mar 10 Mai 2011, 13:36 | |
| De tout coeur avec toi. Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Indy est passée par là après une chute, tout va bien. Cela fait un an et demi. C'est juste lourd les 2 mois qui suivent l'opération, surtout quand tu as un border 'pêté'.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le rendez vous est pris | |
| |
|