| Bonjour, me voilà avec vous sur le forum !!!! | |
|
+6GABNG shapka Australoublue kaki Uzo Crinkle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Bonjour, me voilà avec vous sur le forum !!!! Lun 07 Mai 2007, 08:08 | |
| Bonjour à tous et toutes .... Je suis donc nouvelle sur ce forum et j'espère faire la connaissance de tout le monde et apprendre plein de choses concernant le border... Je suis propriétaire d' une ptite femelle cairn terrier et très prochainement d'une petite femelle border rouge qui a actuellement 1 mois et demi... :battementcoeur :battementcoeur Avec ma cairn, je fais des concours d'agilty et du brousaillage et on s'amuse bien. Ma petie border fera aussi de l'agility et j'aimerais bien nous initier aux joies du troupeau... :chèvre:
Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007, 02:12, édité 1 fois | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour, me voilà avec vous sur le forum !!!! Lun 07 Mai 2007, 09:30 | |
| a toi et a ta petite meute ! t'inquiète, pour les conseils, tu en auras tout plein ici ! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Bonjour, me voilà avec vous sur le forum !!!! Lun 07 Mai 2007, 11:03 | |
| Bienvenue ici, future prorio de bordel rouge! Tu vas avoir de l'ambiance à la maison!!! Mais dis, c'est quoi, le "broussaillage?" Tu as déjà des photos de ta future bordeuse? Tu lui a déjà choisi un nom? Elle vient d'où? c'est qui ses parents? etc, etc.... | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Bonjour, me voilà avec vous sur le forum !!!! Lun 07 Mai 2007, 12:12 | |
| :hello: et encore une ADTiste!! | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bonjour, me voilà avec vous sur le forum !!!! Mar 08 Mai 2007, 08:30 | |
| Coucou et bienvenue à toi et ta p'tite meute, tu verra ici y a que des fous de Bordels et on s'amuse bien, même s'il nous arrive a rester sérieux | |
|
| |
GABNG Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1521 Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour, me voilà avec vous sur le forum !!!! Mar 08 Mai 2007, 11:44 | |
| bienvenue à toi ... :coucou: | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Bonjour, me voilà avec vous sur le forum !!!! Mar 08 Mai 2007, 12:58 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
kanine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 641 Localisation : vosges! le tit truc avec pleins de montagnes Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Nala la chieuse et Baltik le voleur Une citation que j'aime bien: : la différence entre une femme et un chien réside dans le prix du collier!
| Sujet: Re: Bonjour, me voilà avec vous sur le forum !!!! Mer 09 Mai 2007, 11:24 | |
| bienvenue à toi! et on attend les photos avec impatience!! | |
|
| |
mylene Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : NANCY (54), la ou y pleut tout le temps Date d'inscription : 01/04/2007 Noms de mes chiens: : bouba, E.T, myléne, cookie Une citation que j'aime bien: : faites l'amour pas la guerre.
| Sujet: bonjour, me voila avec vous sur le forum Mer 09 Mai 2007, 21:54 | |
| hello et bienvenue et envoye nous vite tout plein de phot os!! | |
|
| |
champy64 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 216 Localisation : saint jean de luz Date d'inscription : 25/04/2007 Noms de mes chiens: : bitsy et utson le breton Une citation que j'aime bien: : aimes la vie, et la vie t'aimeras
| Sujet: Re: Bonjour, me voilà avec vous sur le forum !!!! Mer 09 Mai 2007, 23:10 | |
| | |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| Sujet: Re: Bonjour, me voilà avec vous sur le forum !!!! Lun 11 Juin 2007, 22:29 | |
| J'avais même pas pensé à revenir voir ma présentation ... Le brousaillage est une activité de chasse mais au premier sens du terme c'est à dire qu'il n'y a pas d'arme ni de contact antre le chien et le lapin. Tu lache ton cairn dans un parc de plusieurs hectares comportant de très épais ronciers et le chien, au flair et à la vue, doit débusquer les lapins, les lever et les faire courrir... on arrete l'épreuve si le chien chope le lapin, on est pas là pour leur faire du mal mais juste pour tester le chien et son attavisme. Ma ptite belette a eu son brevet la première fois où elle a été testée. Pour ma petite border, elle a actuellement 3 mois, elle est encore à l'élevage car je suis à l'étranger pendant 4 mois (il me reste plus que 7 semaines ) pour un voyage de cursus universitaire ... La voici : | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Bonjour, me voilà avec vous sur le forum !!!! Mar 12 Juin 2007, 08:41 | |
| Elle est trop chou cette p'tite puce Tu dois être impatiente de la retrouver et de pouvoir la prendre à la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, me voilà avec vous sur le forum !!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour, me voilà avec vous sur le forum !!!! | |
|