jason Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 222 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009 Noms de mes chiens: : Jason Une citation que j'aime bien: : donnez lui la passion, donnez lui ce qui fait que quand tout est bidon, quelque chose reste vrai
| Sujet: mais comment ??! Lun 09 Mai 2011, 11:43 | |
| Un appel à témoins circule sur tout facebook, plus de 80000 personnes ont fait tourner l'information ... J'envoie tout mon courage à la propriétaire des deux chevaux ... J'ai honte pour eux
attentions aux images, âmes sensibles s'abstenir
http://www.lameuse.be/regions/namur/2011-05-04/des-chevaux-massacres-a-dinant-aidez-moi-a-retrouver-les-coupables-les-photos-qui-choquent-870448.shtml
http://www.lameuse.be/regions/namur/2011-05-03/des-coups-de-rame-sur-des-chevaux-c-est-ignoble-comment-est-ce-possible-870254.shtml | |
|
lola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2892 Localisation : isère Date d'inscription : 20/03/2008 Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders ) Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)
| Sujet: Re: mais comment ??! Lun 09 Mai 2011, 14:05 | |
| Toujours la même histoire Mais quand on voit ce que l'humain fait à ses semblables, comment s'étonner de ce qu'il fait aux animaux? | |
|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: mais comment ??! Lun 09 Mai 2011, 19:40 | |
| Une horreur de plus à mettre sur le compte de l'être dit "humain" ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais comment ??! | |
| |
|