Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Endurance chez le chiot

Aller en bas 
AuteurMessage
Dee
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 5
Localisation : canada
Date d'inscription : 06/01/2011
Noms de mes chiens: : Suki (BC) et Ky-mau (LHASSA-APSO)

chiot - Endurance chez le chiot Empty
MessageSujet: Endurance chez le chiot   chiot - Endurance chez le chiot EmptyDim 08 Mai 2011, 17:58

Bonjour à tous

J'ai en fait deux questions concernant ma louve de 8 mois. Depuis qu'elle est entrée dans notre famille en novembre dernier, elle a été pas mal échaudée côté maladie. Premièrement toux du chenil à 8 semaines traitée avec clavaseptin. Puis une semaine d'antibiotique pour une petite colite. Traitement jusqu'à l'âge de 7 mois pour des vers. Et 21 jours d'antibiotique récemment du 9 avril au 1 mai(toujours clavaseptin) pour une infection urinaire et c'est pas terminé car elle à encore une analyse d'urine perturbée. Alors lundi je vais collecter les urines pour une culture histoire de voir si elle a le bon antibiotique. Suki a été stérilisée à l'âge de 6 mois. Pour une race de chien que l'on dit robuste, je me pose de sérieuses questions. Notre éleveur est pourtant reconnu avec de très bonne référence et de l'avis de notre vet, la toux du chenil et les vers pour elle ce n'est rien car dit-elle on a un chien avec un super de bon tempéremment. Elle est un peu comme ces bébés prématurés qui attrappent toute les maladies leur première année de vie. C'est notre premier chien de race pure. On a eu 3 chiens à date (dont deux qui nous ont quitté à l'âge de 12 et 11 ans) parfaitement batard et qui n'ont jamais ou à peu près jamais été malade. Y a-t-il quelqu'un parmis vous qui avez vécu une histoire similaire ce qui me redonnerais un peu de moral.

Ma deuxième question concerne l'endurance chez un chiot de cet âge. Oui elle est très active et veut toujours jouer ou se promener. Mais depuis que le temps doux est arrivé (je suis du Québec) on a commencé à jouer avec le lance balle. Jeux qu'elle aime particulièerement. Mais je trouve qu'elle s'essouffle facilement. Après 10 à 20 lancer (ça dépend des jours) ou elle court environ 50 pieds max et bien elle halète pas à peu près et je met fin au jeu. Ici il fait actuellement environ 9 degré. Ma chienne pèse 40 lbs pour ses 8 mois. Est-ce que je lui en demande trop? C'est mon premier border collie et je ne sais pas ou sont ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance chez le chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diarrhée chez mon chiot de 8 semaines
» Les périodes de peur chez le chiot
» entorse chez un chiot de 6 mois
» LA PREVENTION DES TROUBLES DU COMPORTEMENT CHEZ LE CHIOT
» Prendre un chiot border chez un particulier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: