Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alex du Béarn en amour d'Alaya

Aller en bas 
+3
Kerchak
Junk
Alexe
7 participants
AuteurMessage
Alexe
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Alexe


Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : Salies de Béarn
Date d'inscription : 05/05/2011

Alex du Béarn en amour d'Alaya Empty
MessageSujet: Alex du Béarn en amour d'Alaya   Alex du Béarn en amour d'Alaya EmptyJeu 05 Mai 2011, 21:37

Bonjour à tous !
Je ne connais rien au border collie. Je viens de rencontrer Alaya, elle a 2 ans, je suis tombée en amour pour elle et une amie m'a recommandé votre forum.
J'ai 42 ans, 2 chats, et j'aime énormément les animaux.
Alaya est un border collie "déclassé" et sa nounou actuelle voudrait la faire reproduire pour en avoir un bébé. J'avoue que je suis tentée aussi.
Je viens donc me joindre à vous pour en savoir plus, apprendre et partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

Alex du Béarn en amour d'Alaya Empty
MessageSujet: Re: Alex du Béarn en amour d'Alaya   Alex du Béarn en amour d'Alaya EmptyJeu 05 Mai 2011, 22:32

Bienvenue sur le forum ! Very Happy As-tu des photos d'Alaya ? Pourquoi dis-tu qu'elle est "déclassée" ? N'hésite pas à nous poser des questions, on fera tout notre possible pour les éclaircir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kerchak


Féminin
Nombre de message : 3038
Localisation : Provence
Date d'inscription : 17/02/2008
Noms de mes chiens: : Maïdy (BC)
Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."

Alex du Béarn en amour d'Alaya Empty
MessageSujet: Re: Alex du Béarn en amour d'Alaya   Alex du Béarn en amour d'Alaya EmptyVen 06 Mai 2011, 11:25

Bonjour,
Ta chienne est celle de ton avatar ?
Si c'est la cas, elle a vraiment une prédominance blanche qui n'est pas compatible avec la reproduction malheureusement.
Je te conseille de parcourir le forum à ce propos et tu t'appercevras des problèmes que rencontreront les futurs chiots.
Je te souhaite une bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Eywa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Eywa


Féminin
Nombre de message : 1148
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/01/2010
Noms de mes chiens: : Eywa
Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^

Alex du Béarn en amour d'Alaya Empty
MessageSujet: Re: Alex du Béarn en amour d'Alaya   Alex du Béarn en amour d'Alaya EmptyVen 06 Mai 2011, 12:22

Bienvenue Wink

Kerchak a tout dis concernant la repro Wink
Pi, il y en a tellement deja nés qui se retrouve en refuge attendant desespérémment un maitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

Alex du Béarn en amour d'Alaya Empty
MessageSujet: Re: Alex du Béarn en amour d'Alaya   Alex du Béarn en amour d'Alaya EmptyVen 06 Mai 2011, 12:58

Bonjour et bienvenue Razz

Hop j'ai deterré un sujet en rapport avec les remarques précédentes si tu te poses des questions tada !

On veut bien plus de photos sinon ! :p

[edit : pis là aussi y a des informations :)]
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

Alex du Béarn en amour d'Alaya Empty
MessageSujet: Re: Alex du Béarn en amour d'Alaya   Alex du Béarn en amour d'Alaya EmptyVen 06 Mai 2011, 18:54

bienvenue a toi et ton loup Very Happy

oui ne surtout pas lui faire faire de petits, tu cours a la catastrophe, tu as deja du te renseigner sur le site grâce aux liens que l'on ta envoyé. je suis comme toi j'ai aussi un border a dominance blanche .
Une éleveuse me la refourgué sans aucune explication sur cela, grâce a ce forum j'ai appris pas mal de chose sur mon loulou, et compte bien le faire castrer vite, on sais jamais Shocked

bonne lecture sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
coeurdeloup
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
coeurdeloup


Féminin
Nombre de message : 232
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/05/2010
Noms de mes chiens: : Seb (18/10/04) et Léa (07/12/09)
Une citation que j'aime bien: : plus je connais les gens, plus j'aime mon chien.

Alex du Béarn en amour d'Alaya Empty
MessageSujet: Re: Alex du Béarn en amour d'Alaya   Alex du Béarn en amour d'Alaya EmptyVen 06 Mai 2011, 19:10

Coucou Alex cheers
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions ici et que tu ne te feras pas "descendre en flèche".... brancard , mais d'après ce que je vois, ça se passe bien Wink
Biz... Arsouille.

.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Alexe


Féminin
Nombre de message : 4
Localisation : Salies de Béarn
Date d'inscription : 05/05/2011

Alex du Béarn en amour d'Alaya Empty
MessageSujet: Re: Alex du Béarn en amour d'Alaya   Alex du Béarn en amour d'Alaya EmptySam 07 Mai 2011, 19:35

Merci à tous pour votre accueil clown Comme dit Coeurdeloup et avec ce que j'ai lu après m'être présentée, je me suis dit aïe aïe aïe, je vais me faire lyncher ! paix Ouf ! je vois que non !
Je ne suis pas la maîtresse de Alaya et la personne avec qui elle est en ce moment non plus. Mais vu ce que j'ai lu ici je vais faire mon possible pour qu'elle soit stérilisée.
Je reste très tentée à adopter un ti border collie, si le tempérament d'Alaya est significatif de la race. Je ne sais pas. Et il y a beaucoup à lire ici. Mais je ne prendrai pas un chien n'importe comment, ça c'est sûr.
Pour les photos, oui celle de mon avatar c'est elle, et oui elle est trés dominante en blanc, j'en ai déjà discuté avec la personne qui s'en occupe actuellement. Elle non plus n'est pas du genre à faire courir des risques inutiles à de potentiels bébés tristounet
Alaya est très très vive, très très joueuse, elle est obsédée par le bâton et parfois me rapporte des branches de 2m de long petitmdr Elle est très expressive, elle est attentive et je crois qu'elle comprend beaucoup de choses. Et pis elle est trop belle ! :adorable:
Voilà, je vais faire un peu le tour encore mais ça va prendre du temps, pour les photos, je vais essayer d'en mettre plus tard, je vais d'abord regarder les vôtres Wink

Ediit ! Merci à Llyn pour le sujet, pas évident de trouver ce qu'on cherche des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex du Béarn en amour d'Alaya Empty
MessageSujet: Re: Alex du Béarn en amour d'Alaya   Alex du Béarn en amour d'Alaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex du Béarn en amour d'Alaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle du béarn..
» alex & laîka
» Plateau de Castet, Béarn
» Reportage "Bearn, terre de bergers" sur France 2
» Taz et Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Présentations des nouveaux forumiens-
Sauter vers: