| FENIX LECHE LES PIPI dans la rue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: FENIX LECHE LES PIPI dans la rue Jeu 05 Mai 2011, 12:24 | |
| C'est pas très important, mais je me demande pourquoi fénix se met à lèche les pipis dans la rue ? | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: FENIX LECHE LES PIPI dans la rue Jeu 05 Mai 2011, 12:44 | |
| Il analyse les odeurs des allumeuses du quartier ... | |
|
| |
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: FENIX LECHE LES PIPI dans la rue Jeu 05 Mai 2011, 12:51 | |
| Ah c'est ça . Il va falloir que je le surveille maintenant. Vive l'adoléscence !! Merci | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: FENIX LECHE LES PIPI dans la rue Jeu 05 Mai 2011, 12:57 | |
| Adolescence ou pas malheureusement va falloir que tu t'y habitue car peu importe l'âge Les chiens lèchent les urines pour analyser les odeurs plus en "profondeur" et savoir qui se cache derrière. D'ailleurs il me semble que c'est ainsi qu'il les mémorisent aussi. | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
| Sujet: Re: FENIX LECHE LES PIPI dans la rue Jeu 05 Mai 2011, 20:48 | |
| je prefère les présentations par le reniflage surtout que fénix est très bisous | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: FENIX LECHE LES PIPI dans la rue Sam 07 Mai 2011, 21:02 | |
| pour les bisous ca n'a qu'a etre un ordre et tu evitera les mauvaise surprise en meme temps je le vois en photo sur le canap donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: FENIX LECHE LES PIPI dans la rue Sam 07 Mai 2011, 22:24 | |
| - samuel066 a écrit:
- pour les bisous ca n'a qu'a etre un ordre et tu evitera les mauvaise surprise en meme temps je le vois en photo sur le canap donc !
je suis pas une citadine maniac, alors tant pis ! j'accepte le chien sur le canapé et j'adore les calins de mon chien : je lui donnerai un biscuit juste avant | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: FENIX LECHE LES PIPI dans la rue Sam 07 Mai 2011, 23:10 | |
| dans ce cas c'est le mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FENIX LECHE LES PIPI dans la rue | |
| |
|
| |
| FENIX LECHE LES PIPI dans la rue | |
|