| je vous présente GIPSY! | |
|
+4Kerchak seb_woolfy alex0809 daffy18 8 participants |
Auteur | Message |
---|
daffy18 P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : 18 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: je vous présente GIPSY! Lun 02 Mai 2011, 22:19 | |
| Bonjour, Voici Gipsy! cadeau de la part de ma soeur et moi à mon père pour lui tenir compagnie et rentrer les vaches. il en rêvait depuis longtemps mais n'avait jamais franchit le pas! Elle a 2 mois, non Lof. son père travail sur ovins et sa mère sur ovins et Génisses. petite photo pour vous montrer sa frimousse!! | |
|
| |
alex0809 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1352 Localisation : Belgique- Enghien Date d'inscription : 26/04/2011 Noms de mes chiens: : Sangha et Kaïpi
| Sujet: Re: je vous présente GIPSY! Lun 02 Mai 2011, 22:22 | |
| quelle bouille | |
|
| |
seb_woolfy P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 04/04/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : ce qui ne tue pas rend plus fort...
| Sujet: trop belle!! Lun 02 Mai 2011, 23:00 | |
| j'espere que ton pere aura bonne compagnie... trop belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous présente GIPSY! Lun 02 Mai 2011, 23:45 | |
| |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: je vous présente GIPSY! Mar 03 Mai 2011, 08:29 | |
| Comme elle est mignone. | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: je vous présente GIPSY! Mar 03 Mai 2011, 11:22 | |
| Elle est très jolie Maintenant, faut l'éduquer et la laisser grandir un peu, c'est un travail bien difficile mais passionnant qui l'attend. Il est content ton papa ? | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: je vous présente GIPSY! Mar 03 Mai 2011, 11:38 | |
| | |
|
| |
daffy18 P'tit nouveau
Nombre de message : 8 Localisation : 18 Date d'inscription : 04/04/2011
| Sujet: Re: je vous présente GIPSY! Mar 03 Mai 2011, 19:20 | |
| Merci pour Elle!
Oui Pétole , il est content , il la promène partout! le plus dur pour lui va être de l'éduquer. Je lui ai acheté le livre "Le Border Collie : Comprendre, éduquer, sélectionner" on verra si ca lui sert. moi je vais le voir qu'une ou deux fois par mois , donc je vais pas pouvoir l'éduquer ou très peu! Mais après je sais pas s'il va m'écouter s'il me voit peu? sinon je vais éduquer mon père pour qu'il éduque son chien!!!!¨¨ | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: je vous présente GIPSY! Mar 03 Mai 2011, 23:47 | |
| j'adore sa frimousse !! trop belle | |
|
| |
polllllux Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : herault Date d'inscription : 16/04/2011 Noms de mes chiens: : max et rasta
| Sujet: Re: je vous présente GIPSY! Mer 04 Mai 2011, 00:04 | |
| ohhhh le joli cadeau trop mimi | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: je vous présente GIPSY! Mer 04 Mai 2011, 01:54 | |
| - daffy18 a écrit:
- Merci pour Elle!
Oui Pétole , il est content , il la promène partout! le plus dur pour lui va être de l'éduquer. Je lui ai acheté le livre "Le Border Collie : Comprendre, éduquer, sélectionner" on verra si ca lui sert. moi je vais le voir qu'une ou deux fois par mois , donc je vais pas pouvoir l'éduquer ou très peu! Mais après je sais pas s'il va m'écouter s'il me voit peu? sinon je vais éduquer mon père pour qu'il éduque son chien!!!!¨¨ lol ! on dirait que tu as du boulot ! Ben déjà s'il lui donne de l'amour c'est déjà bien ! Mais oui, l'éducation c'est primordial. Et s'il veut un coup de main pour les vaches, il faut qu'elle soit éduquée, sinon elle va lui tailler des steaks de boeuf ou se prendre des coups de pieds des vaches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous présente GIPSY! | |
| |
|
| |
| je vous présente GIPSY! | |
|