| Présentation de mes 3 merveilles | |
|
+10Wolfy Gappy kathoune Surlaroute ginoutte TAZ Supplete lets licorne25 moraya 14 participants |
Auteur | Message |
---|
moraya Posteur très inspiré
Nombre de message : 172 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/01/2008 Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border) Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.
| Sujet: Présentation de mes 3 merveilles Sam 19 Jan 2008, 15:40 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et les borders me fascinent. J'ai 3 chiens dont un typé border, Sam. Ils sont tous les 3 fantastiques mais je dois avouer que Sam est hors du commun, d'une obéissance facile et d'une gentillesse extrême. Je l'ai eu lorsqu'il avait deux mois et ensemble nous avons été faire des cours d'éducation dans un club et très vite nous nous sommes retrouvés en agility pour son plus grand bonheur car il adore ça ! Voilà j'espère pouvoir lire plein d'anectodes sur vous et vos compagnons. | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 merveilles Sam 19 Jan 2008, 15:51 | |
| Bienvenue à toi et à tes chiens, il est magnifique ton sam et plus que typé border, on dirait un pure race. Calins à tes 4 pattes | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 merveilles Sam 19 Jan 2008, 15:53 | |
| Bienvenue a vous 4 !!!! Super ton border ! =) Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 merveilles Sam 19 Jan 2008, 15:53 | |
| Bienvenue Tu es d'ou en Moselle?tu fait des activités avec tes chiens?et les 2 autres c'est quoi comme race?bon je vais arrêter là avec toutes mes questions | |
|
| |
TAZ Posteur timide
Nombre de message : 32 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 merveilles Sam 19 Jan 2008, 16:01 | |
| | |
|
| |
moraya Posteur très inspiré
Nombre de message : 172 Localisation : moselle Date d'inscription : 18/01/2008 Noms de mes chiens: : Sam (X border), Dalya (X malinoise et Sherkan border X avec une mule) et Shyna (border) Une citation que j'aime bien: : pourquoi vendre quand il y a tant à donner.
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 merveilles Sam 19 Jan 2008, 16:13 | |
| Oui nous faisons de l'agility avec Sam et Dalya dans un club, Sherkan n'a pas le même caractère, il est encore aux cours d'éducation... je rame un peu avec lui. Je suis du sud de Metz, près de Verny (pour ceux qui connaissent) et les photos de mes poilus sont ds le trombinoscope. | |
|
| |
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 merveilles Sam 19 Jan 2008, 16:31 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 merveilles Sam 19 Jan 2008, 17:26 | |
| :hello: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 merveilles Sam 19 Jan 2008, 18:23 | |
| je file voir les photos! |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 merveilles Sam 19 Jan 2008, 18:33 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 merveilles Sam 19 Jan 2008, 20:03 | |
| :hello: et je file aussi voir les photos.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 merveilles Sam 19 Jan 2008, 21:45 | |
| |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 merveilles Dim 20 Jan 2008, 11:22 | |
| | |
|
| |
debojuju Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 207 Localisation : Nevers (Bourgogne) Date d'inscription : 23/10/2007 Noms de mes chiens: : luna et kiwy
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 merveilles Lun 21 Jan 2008, 21:48 | |
| BIENVENUE!!! | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 merveilles Mer 23 Jan 2008, 00:51 | |
| | |
|
| |
sylvianne Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1281 Localisation : Doische ( Belgique) Date d'inscription : 21/10/2007 Noms de mes chiens: : Ficelle, Elza Une citation que j'aime bien: : Ne laissez pas votre chien en laisse, si vous voulez qu'il vous soit attaché.
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 merveilles Mer 23 Jan 2008, 00:54 | |
| coucou bienvenue chez nous | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 merveilles Mer 23 Jan 2008, 13:35 | |
| Hello, bienvenue à toi et tes poilus Comme les autres, je vais vite voir les photos.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mes 3 merveilles | |
| |
|
| |
| Présentation de mes 3 merveilles | |
|