| Et une petite rencontre dans le 84 ou le 26?! le 12 juin! | |
|
+7danielle Maeh Granola goffi&flo charlie kaneuf Fouillie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| |
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Et une petite rencontre dans le 84 ou le 26?! le 12 juin! Dim 22 Mai 2011, 22:33 | |
| Je vais faire au mieux, je dois avouer quelque chose, j'ai une peur panique des lieux inconnus, je prends sur moi pour ma personne, mais pour ma chienne, j'imagine toutes sortes de choses, si elle part apres quelque chose et que je ne la retrouve plus hein, je fais comment hein? apres vous allez partir, et je vais rester toute seule, hein?, Hein?, je plaisante bien sur, j'aimerai beaucoup vous rejoindre, vous avez arrete un lieu? | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Et une petite rencontre dans le 84 ou le 26?! le 12 juin! Dim 22 Mai 2011, 22:42 | |
| - Quise a écrit:
- Je vais faire au mieux, je dois avouer quelque chose, j'ai une peur panique des lieux inconnus, je prends sur moi pour ma personne, mais pour ma chienne, j'imagine toutes sortes de choses, si elle part apres quelque chose et que je ne la retrouve plus hein, je fais comment hein? apres vous allez partir, et je vais rester toute seule, hein?, Hein?, je plaisante bien sur, j'aimerai beaucoup vous rejoindre, vous avez arrete un lieu?
Rhoooo la stressée | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Et une petite rencontre dans le 84 ou le 26?! le 12 juin! Dim 22 Mai 2011, 22:45 | |
| Rigole, j'ai des tocs, pas evident de vivre avec, mais pour cette sortie, promis je prendrai ma tonne de medocs Je dois avouer je suis une stressée doublée d'une anxieuse, comment veux-tu que ma chienne soit zen | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Et une petite rencontre dans le 84 ou le 26?! le 12 juin! Dim 22 Mai 2011, 22:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Et une petite rencontre dans le 84 ou le 26?! le 12 juin! Dim 22 Mai 2011, 23:03 | |
| | |
|
| |
kaneuf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Re: Et une petite rencontre dans le 84 ou le 26?! le 12 juin! Dim 22 Mai 2011, 23:27 | |
| Qui est partant alors finalement ?
- Kaneuf (il aura 3 mois le 24 mai) - Fouillie: Than, 6mois et peut etre Gu' 8ans - Granola - Danielle Ava 5 ans 1/2, Cha 3 ans 1/2, Bill (7 semaines pour l'instant)-? | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Et une petite rencontre dans le 84 ou le 26?! le 12 juin! Dim 22 Mai 2011, 23:35 | |
| - kaneuf a écrit:
- Qui est partant alors finalement ?
- Kaneuf (il aura 3 mois le 24 mai) - Fouillie: Than, 6mois et peut etre Gu' 8ans - Granola - Danielle Ava 5 ans 1/2, Cha 3 ans 1/2, Bill (7 semaines pour l'instant)-? ça fait une moyenne d'un peu moins de 3 ans. (...pour le moment) | |
|
| |
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Et une petite rencontre dans le 84 ou le 26?! le 12 juin! Lun 23 Mai 2011, 13:44 | |
| Oui c'est chouette Alors plus d'indication sur le lac? vu que je ne connais pas, j'ai vu pas mal de photo sur internet mais il y a plusieurs "entré" apparement alors on va ou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une petite rencontre dans le 84 ou le 26?! le 12 juin! Lun 23 Mai 2011, 14:13 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Et une petite rencontre dans le 84 ou le 26?! le 12 juin! Lun 23 Mai 2011, 15:43 | |
| Ca va être une belle sortie ça, avec des chiots à volonté !!! Dommage, je ne suis pas dispo ce weekend là, je suis occupée pour un festival du char à cerf-volant à l'Espiguette et on a besoin de mon aide.
Régalez-vous bien et je fais confiance aux pros, va y avoir des photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une petite rencontre dans le 84 ou le 26?! le 12 juin! Lun 23 Mai 2011, 20:37 | |
| "Le lac artificiel du Paty est situé à côté du Barroux et de son château. Belle route vers le Lac. La baignade y est interdite. Petite ginguette près du Lac dans laquelle les passionnés se retrouvent régulièrement pour danser le tango. Vaucluse - Provence."
http://www.web-provence.com/fr/paty.htm
http://fr.mappy.com/#d=Le+Barroux,+84330,+84340,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d'Azur,+France&p=map | |
|
| |
Nombre de message : 307 Localisation : Drôme Date d'inscription : 11/03/2011 Noms de mes chiens: : Kaneuf Une citation que j'aime bien: : Les poubelles et les moutons aussi
| Sujet: Re: Et une petite rencontre dans le 84 ou le 26?! le 12 juin! Lun 23 Mai 2011, 20:47 | |
| Tite question... on y va pour quand ? pique nique, fin de matinée, apres midi, ou peut etre la nuit avec les phares des voitures | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et une petite rencontre dans le 84 ou le 26?! le 12 juin! Lun 23 Mai 2011, 22:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et une petite rencontre dans le 84 ou le 26?! le 12 juin! Mar 24 Mai 2011, 11:02 | |
| Si 2/3 toutous font du cavage c est la bonne région aussi ha mince, pas la bonne saison | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et une petite rencontre dans le 84 ou le 26?! le 12 juin! Mar 24 Mai 2011, 13:31 | |
| si il y a des courageux http://www.baladeenfamille.fr/villes/ventoux/paty.html Mais faudrait partir tot le matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une petite rencontre dans le 84 ou le 26?! le 12 juin! Mar 24 Mai 2011, 13:32 | |
| Ou alors
http://www.ville-caromb.fr/visite-guidee/le-lac-du-paty | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une petite rencontre dans le 84 ou le 26?! le 12 juin! Mar 24 Mai 2011, 13:37 | |
| et si on a envie de visiter la ville de Caromb
http://www.ville-caromb.fr/visite-guidee/les-fontaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une petite rencontre dans le 84 ou le 26?! le 12 juin! Mar 24 Mai 2011, 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une petite rencontre dans le 84 ou le 26?! le 12 juin! Mar 24 Mai 2011, 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une petite rencontre dans le 84 ou le 26?! le 12 juin! Mar 24 Mai 2011, 14:03 | |
| C'est sur que moi qui est peut etre le plus mou des Border vous aller pas lui faire 5h de marche xD
Vers 11h c'est pas mal, le temps que tout le monde arrive, qu'on se trouve un endroit sympa, et qu'on mange ça nous fait vers les 12h/12h30, c'est chouette ^^
Je propose par contre d'amener chacun son sandwicht par exemple et d'apporte en plus une salade ou un desert qu'on partage. Je dis ça car je suis assez dificile pour manger =/ Vous aimé les salades de lentilles? ou des cookies? (c'est presque tou ce que je sais faire xD mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une petite rencontre dans le 84 ou le 26?! le 12 juin! Mar 24 Mai 2011, 14:07 | |
| - Fouillie a écrit:
- C'est sur que moi qui est peut etre le plus mou des Border vous aller pas lui faire 5h de marche xD
Vers 11h c'est pas mal, le temps que tout le monde arrive, qu'on se trouve un endroit sympa, et qu'on mange ça nous fait vers les 12h/12h30, c'est chouette ^^
Je propose par contre d'amener chacun son sandwicht par exemple et d'apporte en plus une salade ou un desert qu'on partage. Je dis ça car je suis assez dificile pour manger =/ Vous aimé les salades de lentilles? ou des cookies? (c'est presque tou ce que je sais faire xD mdr) Ben écoute si tu fais des cookies je vais leur faire honneur comme il se doit! Tu peux compter sur moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une petite rencontre dans le 84 ou le 26?! le 12 juin! | |
| |
|
| |
| Et une petite rencontre dans le 84 ou le 26?! le 12 juin! | |
|