| Ardennes Belges | |
|
+4Clyde borderkinai goffi&flo Inachis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Ardennes Belges Dim 01 Mai 2011, 13:53 | |
| | |
|
| |
Inachis P'tit nouveau
Nombre de message : 9 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Soyons fou, lançons-nous ! Ven 13 Mai 2011, 21:00 | |
| Voici les dernières nouvelles :
Je viens d'être interpelée par une annonce signalant un BC de 6 ans à adopter. Après quelques échanges par mail, je dois rencontrer sa gardienne actuelle dans les prochains jours, et faire connaissance avec le chien.
Si ça marche entre lui et moi, je l'adopterai. Il n'a jamais fait de troupeau, si ce n'est tenter de rassembler les poules d'une basse-cour !
Et pour m'impliquer complètement, j'adopte aussi 2 jeunes agnelles de 3 mois. Elles seront provisoirement dans une petite pâture près de mon chez moi actuel.
J'espère que tout se passera bien, je viendrai poster quelques photos dès que possible.
Bonne soirée
| |
|
| |
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Ardennes Belges Ven 13 Mai 2011, 23:32 | |
| super!! dis nous comment ça s'est passé! | |
|
| |
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010 Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
| Sujet: Re: Ardennes Belges Sam 14 Mai 2011, 00:51 | |
| c'est quoi comme race, tes petites agnelles? | |
|
| |
Inachis P'tit nouveau
| Sujet: Re: Ardennes Belges Sam 14 Mai 2011, 07:31 | |
| Ce sont des laitières Belges.
| |
|
| |
Inachis P'tit nouveau
| Sujet: Re: Ardennes Belges Dim 29 Mai 2011, 11:26 | |
| Voilà, Bobby est arrivé chez nous hier. Il s'agit d'un croisé Border Collie avec on ne sait pas vraiment quelle race (peut-être berger belge de Groenendael ?) La première journée s'est très bien passée, il a fait connaissance avec notre vieux chien (bâtard de 14 ans) et nos 3 chats. Cet après-midi, nous allons dans notre terrain à la campagne, le faire courir et jouer. | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Ardennes Belges Dim 29 Mai 2011, 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ardennes Belges Dim 29 Mai 2011, 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ardennes Belges | |
| |
|
| |
| Ardennes Belges | |
|