| BC ou taupe? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb_woolfy P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 04/04/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : ce qui ne tue pas rend plus fort...
| Sujet: BC ou taupe? Mer 27 Avr 2011, 12:42 | |
| quand je regarde l'image (mon avatar) de gaïa à 1 jour, je me demande si c'est une BC ou une taupe... la nature a bien des mystères... Bon pour me rassurer j'ai la photo de son pere[img][/img]
S.A. | |
|
| |
seb_woolfy P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 04/04/2011 Noms de mes chiens: : Gaïa Une citation que j'aime bien: : ce qui ne tue pas rend plus fort...
| Sujet: photo a pas pris Mer 27 Avr 2011, 12:44 | |
| esperant que l'image passe... je teste le forum en mm temsp | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: BC ou taupe? Mer 27 Avr 2011, 18:25 | |
| roooh trop mimi ... c'est vrai .. grosse ressemblance avec une taupe ! il est tout beau le papa | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: BC ou taupe? Mer 27 Avr 2011, 19:00 | |
| Coucou et bienvenue !! Sur qu'on dirait une petite taupe | |
|
| |
seb_woolfy P'tit nouveau
| Sujet: rassurez moi!!! Mer 27 Avr 2011, 19:04 | |
| les votre étaient comme ça à naissance aussi? je n'aurais pas une taupe Géante.?? lol | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: BC ou taupe? Mer 27 Avr 2011, 19:06 | |
| Moi je n'ai pas eu la chance de la voir si jeune... | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: BC ou taupe? Mer 27 Avr 2011, 19:11 | |
| moi non plus .. je les vue pour la 1ere fois a 3 mois ! | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: BC ou taupe? Mer 27 Avr 2011, 20:18 | |
| - seb_woolfy a écrit:
- les votre étaient comme ça à naissance aussi? je n'aurais pas une taupe Géante.?? lol
Ouais - Spoiler:
| |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: BC ou taupe? Mer 27 Avr 2011, 21:30 | |
| voici ma kiki à la naissance (ou quelques jours je ne sais pas) une petite taupe aussi^^ | |
|
| |
seb_woolfy P'tit nouveau
| Sujet: merci tempsolo Jeu 28 Avr 2011, 10:15 | |
| ca me rassure... ouaa la mm petite tache blanche au milieu du front, un ptit air de famille lol. Ben plus qu'à souhaiter qu'en grandissant elle devient aussi belle :):) | |
|
| |
goffi&flo Posteur inspiré
Nombre de message : 81 Localisation : françe,38 Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: BC ou taupe? Jeu 28 Avr 2011, 14:57 | |
| | |
|
| |
dalton P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: BC ou taupe? Jeu 28 Avr 2011, 16:15 | |
| Notre petite Kelly avait l'air de ceci à l'âge de 3 jours...mais ça change tellement vite...Ta petite taupe va être très belle aussi !!! [img] [/img] | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BC ou taupe? | |
| |
|
| |
| BC ou taupe? | |
|