| GASPARD 2 ans environ : rescapé ! spa Salon 13 | |
|
+5Adeline Kaloo boubou marcobenz marie77 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marie77 Posteur très inspiré
Nombre de message : 133 Localisation : plein sud Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko
| Sujet: GASPARD 2 ans environ : rescapé ! spa Salon 13 Mar 26 Avr 2011, 15:08 | |
| Je m’appelle Gaspard et je suis un jeune Border Collie. Arrivé au refuge avec deux pattes cassées, j’ai été soigné puis accueilli dans une famille le temps de ma convalescence et de ma rééducation. J’ai aujourd’hui retrouvé toute mes capacités à courir et jouer. Mon accident n’est plus qu’un mauvais souvenir. Ma famille d’accueil me trouve très gentil, câlin, sage et obéissant. Je partage les jeux des enfants et cohabite en harmonie avec les chats et les autres chiens de la maison. contact mp marie77 je dépends de la spa de salon de provence adoption 140 euros pucé vacciné 210 si castration tarifs à voir , je peux en discuter avec le refuge | |
|
| |
Nombre de message : 133 Localisation : plein sud Date d'inscription : 27/12/2009 Noms de mes chiens: : Rosie , Djouba et Darko
| Sujet: Re: GASPARD 2 ans environ : rescapé ! spa Salon 13 Mer 27 Avr 2011, 22:40 | |
| désolée mais pas de photos plus parlantes ... ce loulou est un chat ! calme , doux , peut rester tranquille des heures ... rare non ??? l'accident a du lui mettre du plomb ds la cervelle .. | |
|
| |
| Sujet: Re: GASPARD 2 ans environ : rescapé ! spa Salon 13 Dim 01 Mai 2011, 14:25 | |
| ben je suis bien déçue ... personne ne craque sur un border sage et calme ?? on va essayer de faire qqs photos sympas | |
|
| |
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: GASPARD 2 ans environ : rescapé ! spa Salon 13 Dim 01 Mai 2011, 20:58 | |
| Il est superbe ce loulou, il a une tête de renard...C'est dommage que personne n'aille le chercher Je ne peux pas permettre de craquer de nouveau.... Up pour ce beau loup | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: GASPARD 2 ans environ : rescapé ! spa Salon 13 Lun 02 Mai 2011, 13:42 | |
| up pour ce tit loup, il est splendide et a mal commencé sa vie Ce serait chouette qu'il puisse bien la finir | |
|
| |
| Sujet: Re: GASPARD 2 ans environ : rescapé ! spa Salon 13 Lun 02 Mai 2011, 13:56 | |
| merci pour lui les filles !!! j'espère pouvoir le voir mercredi : il est en fa assez loin ...
il vit avec des chats , chiens chevaux enfants ... | |
|
| |
| Sujet: Re: GASPARD 2 ans environ : rescapé ! spa Salon 13 Mer 04 Mai 2011, 22:57 | |
| bon , alors le ptit loup est un border petit modèle ; je pense que l'accident a ralenti sa croissance mais il est adorable ! un amour de chien ! les oreilles ne sont droites que quand il est en éveil sinon ... normales quoi ... j'ai pris quelques images : il ne reste quasi rien de son accident ; juste un petit " suros " à l'épaule mais il court comme un lapin ! avec les enfants il est très doux et c'est un puit à câlins voilà ! personne ne craque pour lui !!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: GASPARD 2 ans environ : rescapé ! spa Salon 13 Mer 04 Mai 2011, 22:59 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Adeline Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : Belfort et environs de Lyon Date d'inscription : 05/07/2010 Noms de mes chiens: : Charly (14/03/2005)
| Sujet: Re: GASPARD 2 ans environ : rescapé ! spa Salon 13 Jeu 05 Mai 2011, 11:06 | |
| Il est drôlement beau ce petit toutou J'espère qu'il trouvera vite sa famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: GASPARD 2 ans environ : rescapé ! spa Salon 13 Jeu 05 Mai 2011, 19:41 | |
| ici , ça m'étonnerait .... c'est un chien de famille , pas trop de boulot dur pour lui donc on ne le confiera pas à un berger | |
|
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: GASPARD 2 ans environ : rescapé ! spa Salon 13 Jeu 05 Mai 2011, 21:03 | |
| Il est magnifique, il me plaît beaucoup, mais ayant déjà un border qui course les voitures, les vélos et joggers, je ne sais pas si je me sentirai d'en avoir un second. Mais j'avoue qu'il me donne vraiment envie de l'avoir. Trop beau ce loulou De plus il a la même petite bouille que la maman (urka) de mon loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: GASPARD 2 ans environ : rescapé ! spa Salon 13 Mar 17 Mai 2011, 21:10 | |
| sa fa le garde en attendant une famille ms ça la bloque pour des loulous plus en urgence !
en plus on a une nouvelle border très très méfiante qui commence juste à prendre des gateaux à la main ... si elle a peur elle envoie les dents ms pas méchante
je ferai un post | |
|
| |
| Sujet: Re: GASPARD 2 ans environ : rescapé ! spa Salon 13 Mar 31 Mai 2011, 12:14 | |
| aucun succès pour le pauvre gaspart !!!! est ce parcequ'il a été accidenté ? en fa ?
aucune idée ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: GASPARD 2 ans environ : rescapé ! spa Salon 13 Mar 31 Mai 2011, 23:04 | |
| oh non, il a tout pour plaire un tit up pour ce loup | |
|
| |
shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: GASPARD 2 ans environ : rescapé ! spa Salon 13 Mer 01 Juin 2011, 11:09 | |
| Pourtant il est mignion tout plein ce p'tit loup... J'lui souhaite vraiment qu'il trouve au plus vite une nouvelle petite famille à lui | |
|
| |
marcobenz Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 188 Localisation : MORESTEL 38510 Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : JIM le p'tit prince, PHILO (feu), le pépé, BANDIT (feu), qui n'a jamais eu de chance, JOSS, le p'tit dernier, TARA et CANDY, les deux chattes
| Sujet: Re: GASPARD 2 ans environ : rescapé ! spa Salon 13 Mer 01 Juin 2011, 13:39 | |
| Oui oui, encore un up pour le petit renard...Il est super mignon ce pépère... | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: GASPARD 2 ans environ : rescapé ! spa Salon 13 Mar 26 Juil 2011, 10:52 | |
| comme tous nos petits éclopés , c'est une bénévole qui l'a réservé et qui doit l'adopter au retour des vacances à l'étranger .
nous croisons les doigts pour que tt se passe bien je confirmerai à ce moment là | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: GASPARD 2 ans environ : rescapé ! spa Salon 13 Mar 26 Juil 2011, 11:46 | |
| | |
|
| |
Typhaine Posteur inspiré
Nombre de message : 80 Localisation : quelque part ... Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: GASPARD 2 ans environ : rescapé ! spa Salon 13 Sam 13 Aoû 2011, 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GASPARD 2 ans environ : rescapé ! spa Salon 13 Mar 23 Aoû 2011, 13:39 | |
| voilà gaspard est chez lui ... mr teste son entourage ms sa môman va prendre vite conseil
il faut dire qu'elle a moins d'expérience que sa fa ! dc c'est très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GASPARD 2 ans environ : rescapé ! spa Salon 13 | |
| |
|
| |
| GASPARD 2 ans environ : rescapé ! spa Salon 13 | |
|