| Vidéos Benelux Trofee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1976 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Vidéos Benelux Trofee Ven 18 Jan 2008, 22:58 | |
| Dimanche passé a eu lieu pour la première fois le Benelux Trofee qui réunit (une partie) des meilleurs belges, hollandais et luxembourgeois dans une compétition bien sympa.
C'était aussi la première fois que des contacts électronqiues étaient utilisés sur la passerelle aux entrées et sorties....
Il faut s'inscrire sur le site (juste en donnant son mail) et on a rapidement son mot de passe....Super intéressant pour ceux qui aiment voir de jolies conduites:
http://www.doezeninaction.info/videos2008/bat2008/paginas/bat.htm | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: Vidéos Benelux Trofee Ven 18 Jan 2008, 23:19 | |
| | |
|
| |
melanie Posteur très inspiré
Nombre de message : 113 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Vidéos Benelux Trofee Ven 14 Mar 2008, 18:31 | |
| ca ne marche pas sur mon ordi!!! | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Vidéos Benelux Trofee Ven 14 Mar 2008, 18:33 | |
| Moi c'est le lien qui ne fonctionne pas | |
|
| |
moufette Posteur timide
Nombre de message : 25 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 07/03/2008 Noms de mes chiens: : Dolly (croisée bientôt 14 ans) et les 2 Borders Moufette et Tiny Toon
| Sujet: Re: Vidéos Benelux Trofee Ven 14 Mar 2008, 18:51 | |
| Il faut s'inscrire sur le site (juste en donnant son mail) et on a rapidement son mot de passe....Super intéressant pour ceux qui aiment voir de jolies conduites: http://www.doezeninaction.info/videos2008/bat2008/paginas/bat.htm[/quote] Incapable de se rendre sur ce lien, mais en enlevant tout après infoje suis arrivée sur le site mais après cela je ne sais plus ou me diriger | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Benelux Trofee Ven 14 Mar 2008, 19:21 | |
| oups....depuis environ 15jours le site est devenu payant...sorry... | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| |
| |
| |
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Vidéos Benelux Trofee Sam 15 Mar 2008, 15:16 | |
| Oui j'avais compris mais je pensais que c'etait une video a toi, dsl XD | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vidéos Benelux Trofee Sam 15 Mar 2008, 22:58 | |
| ben moi j'arrive à ouvrir, y'a même une vidéo d'obr. Le pb c'est que c'est pas en français, et je ne omprends rien à cette langue. si ça vaut vraiment le coup, je suis prête à paer pour voir de belles conduites, j'adore ça! bon faut vir le prix aussi. lors, ça vaut le coup, Caro? Y'a bcp de vidéo? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Benelux Trofee Sam 15 Mar 2008, 23:00 | |
| - kaki a écrit:
- ben moi j'arrive à ouvrir, y'a même une vidéo d'obr.
Le pb c'est que c'est pas en français, et je ne omprends rien à cette langue. si ça vaut vraiment le coup, je suis prête à paer pour voir de belles conduites, j'adore ça! bon faut vir le prix aussi. lors, ça vaut le coup, Caro? Y'a bcp de vidéo? il y a énormément de vidéos, belges et hollandais principalement...Et de très jolies conduites... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Vidéos Benelux Trofee Dim 16 Mar 2008, 13:56 | |
| ok, mais c'est où qu'on s'inscrit??? ( moi rien comprendre à cette langue étrange venue d'ailleurs... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos Benelux Trofee | |
| |
|
| |
| Vidéos Benelux Trofee | |
|