| marge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: marge Ven 18 Jan 2008, 22:36 | |
| voila marge avait du pu dan le vagin donc se matin véto elle fait une métrite donc stérilisation mardi et enlévement d'une chaine mammaire aussi car elle a des petits kystes | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: marge Ven 18 Jan 2008, 22:52 | |
| Tiens nous au courant | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: marge Ven 18 Jan 2008, 22:53 | |
| Pfff quelle nouvelle Par contre la bonne, c'est que tu l'as vu trés vite Tiens nous au courrant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marge Ven 18 Jan 2008, 22:55 | |
| Pétard, la pauvre! Et elle avait pas mal? Courage, j'espère qu'elle se remttra vite. |
|
| |
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: marge Sam 19 Jan 2008, 09:50 | |
| merci non une métrite sa ne fait pas mal et se voit pas. mardi je vous donnerai des nouvelles qu'en soirée car elle est méchante et il fau que je sois la pour le reveille ect..surtout qu'elle n'a jamais eu de points | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| |
| |
| Sujet: Re: marge Mar 22 Jan 2008, 15:48 | |
| alor elle a été sage pour l'endormir tout s'est trés bien passé elle a eu 2h d'intervention et a 11h30 elle commencé a se reveillé donc comme elle était sage , je ne suis pas allé la voir elle se reveille bien san agressivité en meme temp on a fait une radio des hanches arriéres et la radio révéle qu'elle est dysplasique et avec des l'arthrose donc voila se soir j'en serais plus | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: marge Mar 22 Jan 2008, 16:35 | |
| contente que tout se sois bien passée...pfff saleté d'arthrose et de dysplasie | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: marge Mar 22 Jan 2008, 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: marge Mar 22 Jan 2008, 22:47 | |
| et voila en plus elle oré de l'artrose au genous aussi et peut etre dysplasique d'une patte avant suite a une boiterie aprés l'effort avec arthrose sinon elle va bien trés ensucé , a beaucoup mal et a du mal a marché et n'a pas voulu mangé ni boire par contre la véto nous a dis qu'elle avai un kyste sur l'ovaire et utérus en plus de l'infection donc demain j'envoie pour faire testé savoir si s'est cancéreux en plus des kyste qu'elle avait sur les mamelles. donc voila les nouvelle pas trés bonne | |
|
| |
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: marge Mar 22 Jan 2008, 22:52 | |
| Qu'elle ne mange pas c'est normal...elle ira bien d'ici 2,3 jours de repos...par contre tu penses qu'elle a mal, le véto n'a pas donné de médoc???? | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: marge Mar 22 Jan 2008, 22:59 | |
| Aller courage à toi et à Marge ...
Plein de carresses à ta belle et des bisous à toi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marge Mar 22 Jan 2008, 23:25 | |
| Courage Nini, ça doit pas être marrant l'opération, le réveil et puis en plus l'attente des résulats d'analyse. Pour la bouffe faut pas t'inquiéter aprés une anesthésie je crois que c'est normal, laisses lui le temps de se remettre. J'espère qu'elle sera bientot de nouveau sur pates et que l'arthrose ne l'empèchera pas de s'amuser. Tiens nous au courant. |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: marge Mar 22 Jan 2008, 23:28 | |
| Pauvre toutoune.... Tient nous au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: marge Mer 23 Jan 2008, 09:59 | |
| merci oui je sais que s'est pas grave qu'elle mange pas ben la dysplasie et l'arthrose va falloir modérer beaucoup ses efforts ben si mais le jour de l'opération il font tout en piqure s'est pour sa | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: marge Mer 23 Jan 2008, 11:15 | |
| Elle a quel âge, déjà, cette malheureuse Marge, pour avoir tout ça ? Fais lui plein de caresses de ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: marge Jeu 24 Jan 2008, 14:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marge Jeu 24 Jan 2008, 15:06 | |
| Au fait Nini comment elle va aujourd'hui? |
|
| |
| Sujet: Re: marge Jeu 24 Jan 2008, 15:32 | |
| - nini a écrit:
- merci à tous
elle a 7ans Notre Golden à vécu sans souffrance avec cela jusqu'à 13ans1/2 et nous avons du l'endormir pour de grave probléme de foie...mini balade max 20 minutes...faire des poses de 5 minutes etc..le plus dur au réveil, quand le chien est 'froid"..."Fortiflex" à vie à beaucoup aidé avec de temps en temps anti inflamatoire... | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: marge Ven 25 Jan 2008, 15:10 | |
| bin la pauvre louloute, elle doit en baver.... Et elle se plaignait même pas avec tout ça???? Courage pour toi et groose caresse à la petite | |
|
| |
| Sujet: Re: marge Ven 25 Jan 2008, 17:21 | |
| non elle se plaignait pas elle va trés bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marge | |
| |
|
| |
| marge | |
|