dogpaw P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Charente Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Bonjour tout le monde Jeu 21 Avr 2011, 14:24 | |
| Je vous fait ce message du département de la Charente. Nous y avons une maison qui nous permet d'accueillir 2 chevaux, 2 chiens (un labrador et un dogue allemand) et les chats des voisins qui n'ont quand même pas trop intérêt à trainer dans le jardin lorsque les toutous y sont aussi ... Pas de border donc mais de toute façon je les aime tous. Toutefois une copine en a 2 et j'ai découvert cette race que je ne connaissais que par ce que j'en entendait par ci par là, ils ont vraiment l'instinct du gardien de troupeau dans le sang c'est frappant. Voilà pour cette courte présentation. A bientôt sans doute. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 21 Avr 2011, 14:36 | |
| Bojour et bienvenue je me permet juste une rectification : - Citation :
- ils ont vraiment l'instinct
du gardien de CONDUITE de troupeau dans le sang c'est frappant. Allez, faut passer aux photos maintenant |
|
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 21 Avr 2011, 16:14 | |
| bienvenue oui oui les photos ! on aimes ça ici | |
|
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 21 Avr 2011, 16:19 | |
| Bienvenue! pour compléter la rectification de Luna74, on distingue les chiens gardiens de troupeau comme le célèbre Patou (ou Montagne des Pyrrénéees) qui sont élevés dans la bergerie dès leur naissance et qui protège les brebis d'attaques de prédateurs; et les chiens de conduite de troupeau, comme le Border Collie, qui aident bergers et éleveurs dans leur travail quotidien. | |
|
dogpaw P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Charente Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 21 Avr 2011, 22:51 | |
| OUPS-OUPS en effet, pardon-pardon en plus c'est en fait ce que je voulais dire !
Merci pour cette correction.
Oui Okpourdes photos je vais vous mettre ça dans un prochain post
A très bientôt | |
|
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 21 Avr 2011, 23:15 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 22 Avr 2011, 08:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|