Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) EmptyDim 17 Avr 2011, 22:56

collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Siret-SPA

Entrée du : 24/03/2011

Sous la référence : 11-165F

"KHEOPS"


Border Collie

Noir et blanc

Mâle non castré


Né vers le: 25/03/2009


Trouvé depuis 15 jours sur la commune de Jazeneuil (86)

PAS de FA
OK adoption hors département (au cas par cas)
OK co-voiturage (idem)


Voici quelques photos du loulou:

collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) 165_f_10

collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) 165_f_11

collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) 165_f_12

Khéops en ballade:

"Il tourne un peu, passe entre les jambes et vient sans arrêt chercher des câlins.
Il a besoin d'apprendre à marcher en laisse. Il progresse je trouve. C'est un amour."

Contact:

Refuge SPA de Poitiers
La Grange des Prés
86000 POITIERS


05.49.88.94.57

Ouvert tous les jours sauf les dimanches de 14h à 18h.


PAS de DIFFUSION sans mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) EmptyMar 19 Avr 2011, 19:57

Le Refuge Sature...

paix paix paix
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) EmptyMar 26 Avr 2011, 20:03

"Kheops tourne un peu, il est croisé border, ça se voit !
Ce chien est un grand demandeur de câlins et adore l'eau. Il n'a pas hésité à se baigner dans le lac.
Il ne sait pas trop marcher en laisse mais ne tire pas. On voit qu'il adore la compagnie de Rimini (son compagnon de galère). Lorsqu'on a lâché les deux loulous dans l'enclos, ils cherchaient tous les deux à jouer."

Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) EmptyJeu 19 Mai 2011, 21:30

Khéops attend toujours une famille au Refuge...

Afin de lui donner plus de chance, il sera présenté au Jardiland de Migné-Auxances (86) pendant la journée du 21 mai 2011 avec d'autres copains...
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelfc
Posteur inspiré
Posteur inspiré
emmanuelfc


Masculin
Nombre de message : 72
Localisation : 38
Date d'inscription : 22/01/2011
Noms de mes chiens: : Taz

collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) EmptyVen 20 Mai 2011, 09:57

On croise les doigts pour ce beau loulou
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) EmptyDim 22 Mai 2011, 21:44

Toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) EmptyDim 22 Mai 2011, 23:32

Malheureusement non...
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) EmptyMer 25 Mai 2011, 05:12

Marymandine a écrit:
Malheureusement non...

comprends pas .... il est beau pourtant......et jeune ...... No
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) EmptyMer 22 Juin 2011, 15:26

Adopté collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) 827646
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) EmptyMer 22 Juin 2011, 15:30

Cool Marymandine I love you cheers
C'est gentil de nous informer quand ils sont adoptés pour que l'on puisse les changer de rubrique et faire de la place aux prochains cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
utika
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
utika


Féminin
Nombre de message : 1680
Localisation : Dans le sable
Date d'inscription : 11/04/2008
Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)

collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) EmptyMer 22 Juin 2011, 15:37

Super bonne nouvelle ! cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) EmptyMer 22 Juin 2011, 18:20

Super!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marymandine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Marymandine


Féminin
Nombre de message : 179
Localisation : Croix d'Hins (33)
Date d'inscription : 17/03/2011

collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) EmptyMer 29 Juin 2011, 00:30

Voici les premières nouvelles de Khéops dans sa nouvelle vie:

"Bonjour à tous, cela fait une semaine que j'ai adopté kheops et je viens donner quelques nouvelles.

A peine arrivé à la maison je l'ai emmené à la rivière pour se laver un peu et il a aimait l'eau. Il mange bien mais se gratte beaucoup, je pensais que c'était des puces donc aujourd'hui il est allé chez le toiletteur et il est désormais tout beau, mais les causes qu'il se gratte sont dû a des irritations donc je le surveille de près. Avec notre chienne l'entente c'est plutôt ben passé malgrès que ca soit un male et qu'il l'a reniflé, elle fait la loi et maintenant joue ensemble.



Il se promène tous les soirs et il le sait, il vient me chercher, me montre le portail pour aller se promener, toujours vers 21h00.

On m'avait prêté une laisse et un collier au refuge et je les ramènerais lorsque je reviendrais a chasseneuil.

Je reviendrais dans un mois vous redonner des nouvelles. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) EmptyMer 29 Juin 2011, 03:36

trop mignon!!! On voit qu'il a envie de jouer avec la petite! Grande détente aussi I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty
MessageSujet: Re: Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)   collie - Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khéops, mâle Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dingo, mâle croisé Border Collie né en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)
» Pistache, femalle croisée Border Collie née en 2009 - Refuge SPA de Poitiers (86)
» Fanny, femelle border collie née en 2005 - Refuge SPA de Poitiers (86)
» Salem, mâle croisé Border Collie né en 2006 - Refuge SPA de Poitiers (86)
» Axel, mâle croisé Border Collie né en 2002 -Refuge SPA de Poitiers (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum ::  PETITES ANNONCES :: Adoptions/sauvetages :: Adoptés-
Sauter vers: