| Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? | |
|
+14Supplete christa Eiko zazagym Zaow kaki gaemeboy68 Crinkle Lilly danielle Aries kathoune maysmile Delya 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Mar 24 Mai 2011, 22:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Mar 24 Mai 2011, 22:59 | |
| | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Mar 24 Mai 2011, 23:04 | |
| t’inquiète je l'ai pas mal pris | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Mar 24 Mai 2011, 23:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Mer 25 Mai 2011, 08:09 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Mer 25 Mai 2011, 12:49 | |
| Venez en Poitou Charente, hormis quelques rares, le niveau est à se pendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Mer 25 Mai 2011, 19:47 | |
| | |
|
| |
Mimine Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 239 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/11/2008 Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I... Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité
| Sujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Mer 25 Mai 2011, 21:54 | |
| présente avec mes 2 chiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Jeu 26 Mai 2011, 16:17 | |
| Normalement présente en spectatrice !! |
|
| |
manu Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 356 Localisation : franche comté 90 Date d'inscription : 24/11/2007 Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border Une citation que j'aime bien: : !!!
| Sujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Sam 28 Mai 2011, 09:26 | |
| je serai là aussi avec Tokyo ,Dénèb sera du voyage si je peu la mettre en voiture ..............on a plus de place !!!!!!!!!!
| |
|
| |
Crinkle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 711 Localisation : auvergne Date d'inscription : 07/05/2007 Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel... Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé
| |
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Mer 08 Juin 2011, 23:27 | |
| Y'a pas mal de monde dites moi! J'y serai en tant que spectatrice!! J'espère reconnaître vos chiens! | |
|
| |
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Mer 08 Juin 2011, 23:45 | |
| il y aura tellement de monde que l'on ne saura pas qui est qui | |
|
| |
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Mer 08 Juin 2011, 23:49 | |
| On verra on verra. Mais quand les participants passeront on aura le temps de vous voir... et vu les portraits que vous faîtes de vos loups. J'en reconnaîtrai forcément un. | |
|
| |
Delya Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : 76 Haute normandie Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Delya
| Sujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Ven 10 Juin 2011, 20:14 | |
| Moi sa va etre simple, Jeune et petite taille avec un Border collie bleu merle et j'aurais un tee shirt " Ophélie & Delya" Deriere ecrit Sociéte centre canine de Seime maritime .. MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Sam 11 Juin 2011, 10:42 | |
| Parfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Mer 06 Juil 2011, 14:25 | |
| Helowwww ! qui était au gpf le dimanche? | |
|
| |
Nombre de message : 101 Localisation : 76 Haute normandie Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Delya
| Sujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Ven 08 Juil 2011, 12:14 | |
| Moi biensur | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Ven 08 Juil 2011, 12:53 | |
| - Delya a écrit:
- Moi biensur
Sérieux?? je ne t'ai pas vu =/ Par contre j'ai bien pensé à toi parce que j'ai vu un chiot de la même robe que Delya mais j'ai aussi vu un chien qui ressemblait bcp à ta chienne donc autant je t'ai vu. ^^ T'as concourru à quelle heure le dimanche? J'y étais de 9h à 17h. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Sam 09 Juil 2011, 00:21 | |
| moi j'étais là bas aussi j'ai même vu Ophélie, certes à la toute fin du concours devant le tableau des résultats pas facile de se reconnaitre, on se re-verra peut être dans un concours Elfie et moi finissont 44eme avec 3 fautes : 2 barres + 1 refus au slalom, en tous cas je suis contente de notre classement pour le premier GPF que je fais avec Elfie Moi je passait dans les derniers car Elfie était en chaleurs, en tout cas je t'ai pas vu Granola peut etre que tu m'a vu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Lun 11 Juil 2011, 11:15 | |
| Okay! oui j'ai vu le parcours des femelles en chaleurs mais ce n'est pas le parcours auquel je fus la plus attentive ...pour cause les 10 meilleurs étaient juste avant... En plus avec cette chaleurs. Je vais voir à quoi ressemble Elfie dans un post de présentation. Pour voir si sa tête me rappelle quelque chose. Comment ça tu ne m'a pas reconnue!!!! La prochaine fois si prochaine fois il y a il faudra se concerter et se donner des signes distinctifs. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Lun 11 Juil 2011, 13:16 | |
| je suis passé de suite après le premier ce qui est un peu "bête" c'est qu'on doit passer dernier et personne ne connait notre classement! j'aurai très bien pu être dans les 10 derniers et personne ne l'aurai su (j’étais 33eme au cumul, les gens quand ils ont entendu femelle en chaleur ben ils se sont tous barré! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Lun 11 Juil 2011, 14:23 | |
| - Citation :
- (j’étais 33eme au cumul, les gens quand ils ont entendu femelle en chaleur ben ils se sont tous barré! )
Oui Juste avant on jouait des coudes pour avoir ne serait-ce qu'une main sur la barrière puis lorsque les femelles ont été annoncées... on aurait pu s'allonger de tout notre long sur la barrière qu'il y aurait eu de la place pour tout le monde. J'exagère parce que les gens étaient tous sympa et justement j'étais tjrs bien placée donc je n'ai pas eu à me tortiller sur place pour y voir. Je suis restée par contre c'est quand il y a eu les enfants que je suis partie. ^^ D'ailleurs j'ai vu une petite demoiselle qui avait la trouille elle était en stress total. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? Mar 19 Juil 2011, 23:12 | |
| Oui je confirme une grande masse de personnes ce sont poussé en ecoutant " Femelle en chaleur " MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? | |
| |
|
| |
| Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? | |
|