Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum

Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...

PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?

+14
Supplete
christa
Eiko
zazagym
Zaow
kaki
gaemeboy68
Crinkle
Lilly
danielle
Aries
kathoune
maysmile
Delya
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Nombre de message : 5292
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 22:56

Supplete a écrit:
christa a écrit:

Quand tu vois que dans notre régionale en C seuls des sans fautes=> 13 qualifiés (cumul des 2 épreuves) sont partis et certains sans fautes ne sont même pas partis à cause du temps => pas assez rapide par rapport aux autres...
Le niveau n'est pas le même d'une région à l'autre je constate Rolling Eyes

Viens on change de régionale!!!!!!!!!!!!!

:nonnon: :nonnon: :nonnon: non non je suis très contente de ma régionale même si il faut bagarrer sévère pour se faire une place Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 22:59

Aries a écrit:
peut être tristounet mais les parcours ne sont pas les même aussi Laughing
généralement avec 2 fautes ça passe pas , j'étais la seul à partir avec 2 fautes ...

en tous cas pour ma part une faute parce que le chien touche une planche du saut en longueur ça ne m'est jamais arrivé en presque 10 ans de concours Evil or Very Mad je comprends toujours pas...

je ne disais pas ça pour toi, je suis très contente pour toi que tu te sois qualifiée avec 2 fautes Wink

S'était une réflexion générale Wink

Pour notre part c'est Linda Bourasse qui a monté les parcours du sélectif GPF et ils étaient de difficultés très honorable Wink
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin
Nombre de message : 4216
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie
Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !

MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 23:04

t’inquiète je l'ai pas mal pris Razz
http://www.autourdeschiens-29.com
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete

Féminin
Nombre de message : 13635
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 23:25

christa a écrit:
Supplete a écrit:
christa a écrit:

Quand tu vois que dans notre régionale en C seuls des sans fautes=> 13 qualifiés (cumul des 2 épreuves) sont partis et certains sans fautes ne sont même pas partis à cause du temps => pas assez rapide par rapport aux autres...

:nonnon: :nonnon: :nonnon: non non je suis très contente de ma régionale même si il faut bagarrer sévère pour se faire une place Laughing Laughing
Ha c'est clair que le jour ou t'es podium tu l'as pas volé Laughing
http://www.toutoublog.com/Clymens/
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 08:09

Supplete a écrit:
christa a écrit:
Supplete a écrit:
christa a écrit:

Ha c'est clair que le jour ou t'es podium tu l'as pas volé Laughing

tu m'étonnes Laughing Laughing Laughing
powley
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
powley

Féminin
Nombre de message : 11129
Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir
Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau

MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 12:49

Venez en Poitou Charente, hormis quelques rares, le niveau est à se pendre Laughing

https://www.facebook.com/pages/Cartoon-And-Co/190570527653857
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 19:47

powley a écrit:
Venez en Poitou Charente, hormis quelques rares, le niveau est à se pendre Laughing

petitmdr petitmdr petitmdr
Mimine
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Mimine

Féminin
Nombre de message : 239
Noms de mes chiens: : Baxter, Dream et I...
Une citation que j'aime bien: : Fais de ta vie un rêve et de tes rêves une réalité

MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011, 21:54

présente avec mes 2 chiens
https://www.youtube.com/user/PetitChinchilla?feature=chclk
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011, 16:17

Normalement présente en spectatrice !! Very Happy
manu
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
manu

Féminin
Nombre de message : 356
Noms de mes chiens: : Tokyo grand caniche , Leslie yorckshire, Déneb sera ma futur Border
Une citation que j'aime bien: : !!!

MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 09:26

je serai là aussi avec Tokyo ,Dénèb sera du voyage si je peu la mettre en voiture ..............on a plus de place !!!!!!!!!!
Crinkle
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Crinkle

Féminin
Nombre de message : 711
Noms de mes chiens: : Weeny, la cairn et Crinkle, La ptite Bordel...
Une citation que j'aime bien: : Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé

MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011, 00:58

Ben chez nous en Région Auvergne, on a été que deux à passer avec une faute, moi et l'autralien de mon Club ouffff, ce fut juste !! .... Laughing Laughing
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola

Féminin
Nombre de message : 2613
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 23:27

Y'a pas mal de monde dites moi!

J'y serai en tant que spectatrice!!

J'espère reconnaître vos chiens!

flower
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin
Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie

MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 23:45

il y aura tellement de monde que l'on ne saura pas qui est qui What a Face
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola

Féminin
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 EmptyMer 08 Juin 2011, 23:49

On verra on verra.
Mais quand les participants passeront on aura le temps de vous voir... et vu les portraits que vous faîtes de vos loups. J'en reconnaîtrai forcément un. flower
Delya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Delya

Féminin
Nombre de message : 101
Noms de mes chiens: : Delya

MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 20:14

Moi sa va etre simple, Jeune et petite taille avec un Border collie bleu merle et j'aurais un tee shirt " Ophélie & Delya" Deriere ecrit Sociéte centre canine de Seime maritime .. MDR Very Happy
http://www.xDelya.skyblog.com
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011, 10:42

Parfait ! Very Happy
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 14:25

Helowwww !
qui était au gpf le dimanche?
Delya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Delya

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 12:14

Moi biensur cheers
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2011, 12:53

Delya a écrit:
Moi biensur cheers

Sérieux?? je ne t'ai pas vu =/
Par contre j'ai bien pensé à toi parce que j'ai vu un chiot de la même robe que Delya mais j'ai aussi vu un chien qui ressemblait bcp à ta chienne donc autant je t'ai vu. ^^

T'as concourru à quelle heure le dimanche?
J'y étais de 9h à 17h.
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 EmptySam 09 Juil 2011, 00:21

moi j'étais là bas aussi Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 827646
j'ai même vu Ophélie, certes à la toute fin du concours devant le tableau des résultats Razz pas facile de se reconnaitre, on se re-verra peut être dans un concours Wink

Elfie et moi finissont 44eme avec 3 fautes : 2 barres + 1 refus au slalom, en tous cas je suis contente de notre classement pour le premier GPF que je fais avec Elfie Very Happy
Moi je passait dans les derniers car Elfie était en chaleurs, en tout cas je t'ai pas vu Granola Razz peut etre que tu m'a vu ? Laughing
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 11:15

Okay! oui j'ai vu le parcours des femelles en chaleurs mais ce n'est pas le parcours auquel je fus la plus attentive ...pour cause les 10 meilleurs étaient juste avant...
En plus avec cette chaleurs.

Je vais voir à quoi ressemble Elfie dans un post de présentation. Pour voir si sa tête me rappelle quelque chose.

Comment ça tu ne m'a pas reconnue!!!! Razz Razz
La prochaine fois si prochaine fois il y a il faudra se concerter et se donner des signes distinctifs. ^^
Aries
Rubrique concours photos
Rubrique concours photos
Aries

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 13:16

je suis passé de suite après le premier Wink
ce qui est un peu "bête" c'est qu'on doit passer dernier et personne ne connait notre classement! j'aurai très bien pu être dans les 10 derniers et personne ne l'aurai su Laughing (j’étais 33eme au cumul, les gens quand ils ont entendu femelle en chaleur ben ils se sont tous barré! Evil or Very Mad )
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011, 14:23

Citation :
(j’étais 33eme au cumul, les gens quand ils ont entendu femelle en chaleur ben ils se sont tous barré! )
petitmdr Oui Juste avant on jouait des coudes pour avoir ne serait-ce qu'une main sur la barrière puis lorsque les femelles ont été annoncées... on aurait pu s'allonger de tout notre long sur la barrière qu'il y aurait eu de la place pour tout le monde. Laughing J'exagère parce que les gens étaient tous sympa et justement j'étais tjrs bien placée donc je n'ai pas eu à me tortiller sur place pour y voir. Razz
Je suis restée par contre c'est quand il y a eu les enfants que je suis partie. ^^ D'ailleurs j'ai vu une petite demoiselle qui avait la trouille elle était en stress total. ^^
Delya
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Delya

Féminin

MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 23:12

Oui je confirme une grande masse de personnes ce sont poussé en ecoutant " Femelle en chaleur " MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?   Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011? - Page 2 Empty

Qui sera au Grand prix de france ( GPF ) 2011?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2