Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| BIKE JORING OU CANIBIKE ?? | |
|
+6Marina63 Guiness utika boubou powley planete 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Lun 02 Mai 2011, 14:19 | |
| - planete a écrit:
- Essaie d'abord de lui apprendre à pied ..--> "Devant".."au pied"
On va faire ça. On va se contenter dans un premier temps du cani-rando et du cani-marche. Pour le vélo, c'est vraiment pas demain la veille. Ce petit malade recommence même à trembler comme un malade, l'oeil fou du prédateur, dès qu'on croise un cycliste, alors qu'on avait réussi à lui faire passer cette habitude de sauter devant tout ce qui bouge. | |
| | | planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Lun 02 Mai 2011, 22:09 | |
| Mon Diego a tandance à aller à la porsuite des vélo aussi..aussi, seulement à pied, ou à petite vitesse en VTT, mais pas à grande vitesse! ça doit dépendre du niveau de concentration! | |
| | | esus P'tit nouveau
Nombre de message : 13 Localisation : Maine et Loire - 49 Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Mer 04 Mai 2011, 10:54 | |
| Vous utilisez quel harnais pour le cani-vtt ? | |
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Mer 04 Mai 2011, 20:35 | |
| C'est les même que pour le canicross.. Nous on a des zéro DC Short pour Diego Et Faster pour Chip | |
| | | Andy&Krumble Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 191 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/04/2010 Noms de mes chiens: : KRUMBLE
| Sujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Mer 04 Mai 2011, 20:52 | |
| Hello la compagnie !!! Sympa ce sujet, j'aimerais bien en faire (plus tard)...Ouais quand ma Krumble sera costaud (6 semaines/ 3,8Kg... sa promet) | |
| | | | Nicoooo Posteur timide
Nombre de message : 20 Localisation : Fresnes 94 Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ?? Ven 09 Déc 2011, 14:33 | |
| Super ce sujet !!!!
Pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation, nous allons avoir dans une semaine un petit border collie agée de 8 semaines et j'aimerais l'initié au bike joring pas maintenant bien sur trop petit !!! Mais j'aimerais commencer à lui apprendre petit à petit les ordre nécessaire comme les direction le go le stop etc.... Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrais me donné des conseil sur l'éducation à lui donner et les méthodes. A partir de quel age peut on commencer à lui mettre un harnais. Et quand peux t il commencer à tirer le vélo...
En tout cas superbe les vidéos... personnellement je trouve un peu dommage la musique, ca aurrai été pas mal qu'on entendent les ordres et les encouragements | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIKE JORING OU CANIBIKE ?? | |
| |
| | | | BIKE JORING OU CANIBIKE ?? | |
|