| Colte à saillie Mira | |
|
+8la bergère 84 Kathlyn erone1 chloé christa boubou Granola Colte et Quenouille 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Colte à saillie Mira Ven 15 Avr 2011, 18:56 | |
| Coucou tous le monde, Au mois d'Avril, j'ai une semaine de vacance, j'avais donc prévue de faire sterilisé Mira, car je ne voulais pas castrée Colte. Seulement, Mira était tomber en chaleurs avant cette date. Sa m'embettais beaucoup car je partais une semaine à la MFR et je ne pourrais pas les surveillés pour évitez la saillie. Avant de partir, j'ai donné tous les bon conseils à mon père, en lui donnant les dates quand ils faudrait les séparaients car Mira serait en osstrusse. Quand mes parents sont venue me cherché jeudi soir, ils m'on annoncer que Colte avait saillie Mira est qu'il était réster coincer. J'étais très énerver car il n'avaient pas fait attention. Ma mère à tout de suite appeller le véterinaires pour savoir les démarches à suivre en lui disant que nous contions la faire stérilisé, mais maintenant qu'elle avait était saillie, que fallait t'il faire ? Le véto à répondue, qu'il allez faire une piqure pour lui enlevers les petits et la sterilisé par la même occasion, en même temps, au mieux de tout séparer .. ______________________________ Le message date d'une semaine voir bientôt deux. Il vient d'un autre forum, et vus que je suis tombé malade, j'avais oublié de le posté ici . Le rendez vous à était prit pour lundi matin | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Colte à saillie Mira Ven 15 Avr 2011, 20:41 | |
| ? Quelle est ta question? Finalement le véto a fait la piqure? | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Colte à saillie Mira Mer 20 Avr 2011, 20:49 | |
| Granola : Je n'ai aucune question, nous somme dans nos histoire de Border .
Je viens au nouvelle pour ma belle _______________________________________________________
Lundi : Nous avons donc apporter Mira chez le véterinaire lundi matin à 8h30. Ma puce était toute peureuse, mais sa allez encore.
Vers 16h30 nous somme aller la recherché. Le véterinaire nous dit que tout c'est très bien passée, le seule problème c'est quand 3h00, elle avait déjà détruit une collerette .. Elle arrive encore sous l'effet de l'anésthésie, avec une collerette qui ne lui plaisait pas du tout.
Bref, nous la mettons dans la voiture, elle pleure, ne sait pas quoi faire, bref, Mira est toute perdue, mais c'est normal.
Arrivé à la maison, nous l'installons à ça place, et laissons Colte venir la reniflé avec toutes ces nouvelles odeurs. Mais Madame Mira, encore toute chouter n'obéissait pas car elle ne se rendait compte de rien du tout.
Pour la nuit je prefère prendre Colte dans ma chambre, pour qu'il ne dérange pas Mira, et ne lui enlève pas ces files, ni leches sa blessure. Je remet le carcan à Mira sans grand espoire qu'il tienne.
Mardi : Aujourd'hui, je me réveille, sors Colte qui pour sa première nuit avec moi (dans ma chambre, mais sur son coussin et à terre bien sur) avait était très sage. La colerrette de Mira était enlever mais la belle n'avait pas touché à sa blessure ni ces files (un ange ).
Encore très fatigué, pas une grande faim (elle na pas mangé ce matin) mais plus du tout chouter. Mira à retrouver ces ésprit. Je la sort en longe dans le jardin pour ne pas qu'elle court avec Colte.
La elle est sur son coussin et se repose tranquillement ... | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Colte à saillie Mira Mer 20 Avr 2011, 21:42 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Colte à saillie Mira Jeu 21 Avr 2011, 09:59 | |
| Bravo de l'avoir stérilisée, c'est chouette, si tout le monde pouvait faire comme toi, les refuges se videraient, merci | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Colte à saillie Mira Ven 04 Nov 2011, 18:56 | |
| - boubou a écrit:
- Bravo de l'avoir stérilisée, c'est chouette, si tout le monde pouvait faire comme toi, les refuges se videraient, merci
Ne t'emballe pas trop vite boubou, maintenant Colte propose son mâle border NON LOF à la saillie sur le bon coin.... http://www.leboncoin.fr/animaux/251781644.htm?ca=15_s | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Colte à saillie Mira Ven 04 Nov 2011, 19:06 | |
| | |
|
| |
erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| |
| |
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Colte à saillie Mira Ven 04 Nov 2011, 20:18 | |
| j'allais poster l'annonce pff.. je reve me,tr pour qu'on la félicite qu'on la complimente pour son geste et derrière tout ca bam !!! pff les injures fusent dans ma tête... | |
|
| |
la bergère 84 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 305 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 22/06/2011 Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....
| Sujet: Re: Colte à saillie Mira Sam 05 Nov 2011, 04:14 | |
| | |
|
| |
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010 Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
| Sujet: Re: Colte à saillie Mira Sam 05 Nov 2011, 11:30 | |
| | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Colte à saillie Mira Sam 05 Nov 2011, 11:34 | |
| Je vous trouve bien méchante avec cette jeune fille. Elle essaie simplement d'avoir un peu d'argent de poche....et puis...il est si beau son chien ! Et gentil avec ça !!! ça serait dommage de ne pas l'utiliser ! De plus, il fait du cani, donc pas de problème de hanches, et il suit bien la balle des yeux, donc indemne des tares occulaires Moi, je vous le dis, une sacrée affaire ! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Colte à saillie Mira Sam 05 Nov 2011, 11:47 | |
| Le forum n'a jamais songé à sanctionner ces gens là | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Colte à saillie Mira Sam 05 Nov 2011, 11:51 | |
| Comme elle marque que le chien a déjà fait une saillie suitée...Je me demande d'ailleurs si la femelle dont parle ce post a réellement était stéri. | |
|
| |
christa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5292 Localisation : moselle Date d'inscription : 10/02/2008 Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....
| Sujet: Re: Colte à saillie Mira Sam 05 Nov 2011, 12:39 | |
| - Elwin a écrit:
- Comme elle marque que le chien a déjà fait une saillie suitée...Je me demande d'ailleurs si la femelle dont parle ce post a réellement était stéri.
je me suis aussi posé la question... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Colte à saillie Mira Sam 05 Nov 2011, 13:51 | |
| - christa a écrit:
- Elwin a écrit:
- Comme elle marque que le chien a déjà fait une saillie suitée...Je me demande d'ailleurs si la femelle dont parle ce post a réellement était stéri.
je me suis aussi posé la question... idem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Colte à saillie Mira | |
| |
|
| |
| Colte à saillie Mira | |
|