Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colte à saillie Mira

Aller en bas 
+8
la bergère 84
Kathlyn
erone1
chloé
christa
boubou
Granola
Colte et Quenouille
12 participants
AuteurMessage
Colte et Quenouille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Colte et Quenouille


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : Bailleul Les Pernes 62
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

Colte à saillie Mira Empty
MessageSujet: Colte à saillie Mira   Colte à saillie Mira EmptyVen 15 Avr 2011, 18:56

Coucou tous le monde,

Au mois d'Avril, j'ai une semaine de vacance, j'avais donc prévue de faire sterilisé Mira, car je ne voulais pas castrée Colte.
Seulement, Mira était tomber en chaleurs avant cette date. Sa m'embettais beaucoup car je partais une semaine à la MFR et je ne pourrais pas les surveillés pour évitez la saillie.

Avant de partir, j'ai donné tous les bon conseils à mon père, en lui donnant les dates quand ils faudrait les séparaients car Mira serait en osstrusse.

Quand mes parents sont venue me cherché jeudi soir, ils m'on annoncer que Colte avait saillie Mira est qu'il était réster coincer. J'étais très énerver car il n'avaient pas fait attention.

Ma mère à tout de suite appeller le véterinaires pour savoir les démarches à suivre en lui disant que nous contions la faire stérilisé, mais maintenant qu'elle avait était saillie, que fallait t'il faire ?

Le véto à répondue, qu'il allez faire une piqure pour lui enlevers les petits et la sterilisé par la même occasion, en même temps, au mieux de tout séparer ..

______________________________

Le message date d'une semaine voir bientôt deux. Il vient d'un autre forum, et vus que je suis tombé malade, j'avais oublié de le posté ici Embarassed .

Le rendez vous à était prit pour lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Colte à saillie Mira Empty
MessageSujet: Re: Colte à saillie Mira   Colte à saillie Mira EmptyVen 15 Avr 2011, 20:41

?
Quelle est ta question?
Finalement le véto a fait la piqure?
Revenir en haut Aller en bas
Colte et Quenouille
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Colte et Quenouille


Féminin
Nombre de message : 341
Localisation : Bailleul Les Pernes 62
Date d'inscription : 09/11/2010
Noms de mes chiens: : Colte et Mira

Colte à saillie Mira Empty
MessageSujet: Re: Colte à saillie Mira   Colte à saillie Mira EmptyMer 20 Avr 2011, 20:49

Granola : Je n'ai aucune question, nous somme dans nos histoire de Border .

Je viens au nouvelle pour ma belle
_______________________________________________________

Lundi : Nous avons donc apporter Mira chez le véterinaire lundi matin à 8h30. Ma puce était toute peureuse, mais sa allez encore.

Vers 16h30 nous somme aller la recherché. Le véterinaire nous dit que tout c'est très bien passée, le seule problème c'est quand 3h00, elle avait déjà détruit une collerette .. Elle arrive encore sous l'effet de l'anésthésie, avec une collerette qui ne lui plaisait pas du tout.

Bref, nous la mettons dans la voiture, elle pleure, ne sait pas quoi faire, bref, Mira est toute perdue, mais c'est normal.

Arrivé à la maison, nous l'installons à ça place, et laissons Colte venir la reniflé avec toutes ces nouvelles odeurs. Mais Madame Mira, encore toute chouter n'obéissait pas car elle ne se rendait compte de rien du tout.

Pour la nuit je prefère prendre Colte dans ma chambre, pour qu'il ne dérange pas Mira, et ne lui enlève pas ces files, ni leches sa blessure. Je remet le carcan à Mira sans grand espoire qu'il tienne.

Mardi : Aujourd'hui, je me réveille, sors Colte qui pour sa première nuit avec moi (dans ma chambre, mais sur son coussin et à terre bien sur) avait était très sage. La colerrette de Mira était enlever mais la belle n'avait pas touché à sa blessure ni ces files (un ange ).

Encore très fatigué, pas une grande faim (elle na pas mangé ce matin) mais plus du tout chouter. Mira à retrouver ces ésprit. Je la sort en longe dans le jardin pour ne pas qu'elle court avec Colte.

La elle est sur son coussin et se repose tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Granola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Granola


Féminin
Nombre de message : 2613
Localisation : Gard
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Louve (Patou)
Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.

Colte à saillie Mira Empty
MessageSujet: Re: Colte à saillie Mira   Colte à saillie Mira EmptyMer 20 Avr 2011, 21:42

Rolling Eyes excuse moi Embarassed
j'ai pas l'habitude de ces types de sujets...

ça fait tout bizarre quand son chien est complètement dans les vapes. alcool Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Colte à saillie Mira Empty
MessageSujet: Re: Colte à saillie Mira   Colte à saillie Mira EmptyJeu 21 Avr 2011, 09:59

Bravo de l'avoir stérilisée, c'est chouette, si tout le monde pouvait faire comme toi, les refuges se videraient, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Colte à saillie Mira Empty
MessageSujet: Re: Colte à saillie Mira   Colte à saillie Mira EmptyVen 04 Nov 2011, 18:56

boubou a écrit:
Bravo de l'avoir stérilisée, c'est chouette, si tout le monde pouvait faire comme toi, les refuges se videraient, merci cheers
Ne t'emballe pas trop vite boubou, maintenant Colte propose son mâle border NON LOF à la saillie sur le bon coin.... http://www.leboncoin.fr/animaux/251781644.htm?ca=15_s
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Colte à saillie Mira Empty
MessageSujet: Re: Colte à saillie Mira   Colte à saillie Mira EmptyVen 04 Nov 2011, 19:06

c'est pas vrai!! affraid affraid je me demande à quoi ça sert que l'on perde du temps à expliquer sur des tonnes de post, pour en arriver là evilbaillonné evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
erone1
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
erone1


Féminin
Nombre de message : 1794
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 04/03/2010
Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc)
Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....

Colte à saillie Mira Empty
MessageSujet: Re: Colte à saillie Mira   Colte à saillie Mira EmptyVen 04 Nov 2011, 19:07

Pffffffff c'est vraiment a evilbaillonné :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kathlyn


Féminin
Nombre de message : 6787
Localisation : Mougins/Cannes (06)
Date d'inscription : 01/06/2008
Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées)
Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.

Colte à saillie Mira Empty
MessageSujet: Re: Colte à saillie Mira   Colte à saillie Mira EmptyVen 04 Nov 2011, 20:18

j'allais poster l'annonce
pff.. je reve :suicide:
me,tr pour qu'on la félicite qu'on la complimente pour son geste et derrière tout ca bam !!! pff les injures fusent dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://kathlyn-photographie.book.fr
la bergère 84
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
la bergère 84


Féminin
Nombre de message : 305
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/06/2011
Noms de mes chiens: : Diaz, Panzer,Gienah
Une citation que j'aime bien: : Notre plus grande victoire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque fois qu'on tombe....

Colte à saillie Mira Empty
MessageSujet: Re: Colte à saillie Mira   Colte à saillie Mira EmptySam 05 Nov 2011, 04:14

Et elle veut devenir éleveuse de BC dragon :blabla:
Oh ben je repars pleurer dans mon coin, cela me désespère de voir cela pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
mamili
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mamili


Féminin
Nombre de message : 628
Localisation : au pays des bisounours
Date d'inscription : 14/12/2010
Noms de mes chiens: : Chance et Foufure
Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."

Colte à saillie Mira Empty
MessageSujet: Re: Colte à saillie Mira   Colte à saillie Mira EmptySam 05 Nov 2011, 11:30

affraid scratch sad No je comprends pas du tout la démarche, pourtant la première était super, pourquoi proposer son mâle non LOF? de l'argent facilement gagné j'ai déjà entendu No :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
vanda
Gardien du Forum
Gardien du Forum
vanda


Féminin
Nombre de message : 7111
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/08/2007
Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa

Colte à saillie Mira Empty
MessageSujet: Re: Colte à saillie Mira   Colte à saillie Mira EmptySam 05 Nov 2011, 11:34

Je vous trouve bien méchante avec cette jeune fille.
Elle essaie simplement d'avoir un peu d'argent de poche....et puis...il est si beau son chien ! Et gentil avec ça !!! ça serait dommage de ne pas l'utiliser !
De plus, il fait du cani, donc pas de problème de hanches, et il suit bien la balle des yeux, donc indemne des tares occulaires cheers
Moi, je vous le dis, une sacrée affaire ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/greensheep.fr/
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

Colte à saillie Mira Empty
MessageSujet: Re: Colte à saillie Mira   Colte à saillie Mira EmptySam 05 Nov 2011, 11:47

Le forum n'a jamais songé à sanctionner ces gens là confused
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Elwin


Féminin
Nombre de message : 4537
Localisation : Nord - Lille
Date d'inscription : 01/02/2008

Colte à saillie Mira Empty
MessageSujet: Re: Colte à saillie Mira   Colte à saillie Mira EmptySam 05 Nov 2011, 11:51

Comme elle marque que le chien a déjà fait une saillie suitée...Je me demande d'ailleurs si la femelle dont parle ce post a réellement était stéri.
Revenir en haut Aller en bas
christa
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
christa


Féminin
Nombre de message : 5292
Localisation : moselle
Date d'inscription : 10/02/2008
Noms de mes chiens: : Dixie, Gin, Heaven et Lilou
Une citation que j'aime bien: : Un border sait presque tout faire, la seule chose qu'il ne sait pas faire c'est ne rien faire.....

Colte à saillie Mira Empty
MessageSujet: Re: Colte à saillie Mira   Colte à saillie Mira EmptySam 05 Nov 2011, 12:39

Elwin a écrit:
Comme elle marque que le chien a déjà fait une saillie suitée...Je me demande d'ailleurs si la femelle dont parle ce post a réellement était stéri.

je me suis aussi posé la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://delacitedelafaiencerie.chiens-de-france.com/site_eleveur/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Colte à saillie Mira Empty
MessageSujet: Re: Colte à saillie Mira   Colte à saillie Mira EmptySam 05 Nov 2011, 13:51

christa a écrit:
Elwin a écrit:
Comme elle marque que le chien a déjà fait une saillie suitée...Je me demande d'ailleurs si la femelle dont parle ce post a réellement était stéri.

je me suis aussi posé la question...

idem Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colte à saillie Mira Empty
MessageSujet: Re: Colte à saillie Mira   Colte à saillie Mira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colte à saillie Mira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colte et Paloma arrive .
» Mira et sa double face
» [adoptée] URGENT ! Risque l'euthanasie ! Mira, 1.5 ans (Suisse)
» SAILLIE
» saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: