tournesol P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : champagne Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: pas encore.... Ven 15 Avr 2011, 12:20 | |
| bonjour, je n'ai pas la chance de cotôyer cet adorable animal, mais je ne désespère pas! en attendant, je m'y intéresse beaucoup, et avant de prendre une décision, je me documente, deci, delà! et cet endroit ma parait fort sympathique! | |
|
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: pas encore.... Ven 15 Avr 2011, 12:31 | |
| Bienvenue tres bon choix de se renseigner avant | |
|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: pas encore.... Ven 15 Avr 2011, 17:19 | |
| Bienvenue Belle démarche, effectivement, que de se renseigner avant, un border, ça demande un minimum d'intelligence à son maître | |
|
tournesol P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : champagne Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: pas encore.... Sam 20 Aoû 2011, 19:39 | |
| je ne suis pas venue poster depuis longtemps mais j'ai continué les recherches. Et ma conclusion sera que le border n'est pas pour nous.... c'est un chien formidable d'intelligence, d'obéissance et..... d'énergie. Gaemeboy68 a dit qu'il faut de l'intelligence pour devenir son maitre et bien nous aurons l'intelligence de ne pas le devenir. notre fils vient d'en accueillir un chez lui, il y a quelques mois. Cela fait 15 jours que nous passons avec cette boule d'énergie pure et nous sommes trop sédentaires pour lui. Il n'a que 6 mois et demande bien plus de temps que nous le pensions. Et surtout, c'est quand même un chien volumineux.... nous nous contenterons donc de l'accueillir pour les vacances et de profiter à petites doses de sa formidable intelligence.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pas encore.... Sam 20 Aoû 2011, 20:00 | |
| Sage décision et c'est bien de le reconnaître et de ne pas prendre un chien égoïstement! J'espère que vous trouverez le chien qui vous convient si vous en cherchez toujours un! Bonne continuation! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas encore.... | |
| |
|