| Y'a pas que nos toutou . ( souris agility) | |
|
+8boubou Luna. kaki Junk Granola floflogael13 Zounette Fantine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Fantine Posteur très inspiré
Nombre de message : 131 Localisation : France Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Y'a pas que nos toutou . ( souris agility) Jeu 14 Avr 2011, 13:28 | |
| x] Sans commentaires , regardez .
http://www.koreus.com/video/souris-course-agility.html | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Y'a pas que nos toutou . ( souris agility) Jeu 14 Avr 2011, 14:04 | |
| | |
|
| |
floflogael13 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 479 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/11/2010 Noms de mes chiens: : Fénix - Gatha Une citation que j'aime bien: : plus on est de fous, plus on rit
| Sujet: Re: Y'a pas que nos toutou . ( souris agility) Jeu 14 Avr 2011, 14:54 | |
| | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Y'a pas que nos toutou . ( souris agility) Jeu 14 Avr 2011, 17:43 | |
| effectivement fallait-y penser! au début je croyais que c'était une pure boutade et puis non. on dirait un parcours de poupée, c'est tout en carton. | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Y'a pas que nos toutou . ( souris agility) Jeu 14 Avr 2011, 18:52 | |
| Trop mignon !! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Y'a pas que nos toutou . ( souris agility) Jeu 14 Avr 2011, 22:58 | |
| Absolument génial. J'adore Mais j'avais déjà posté cette vidéo et d'autres de Brain Storm sur ce forum il y a deéjà au moins 2 ou 3 ans. ça fait plaisir de les revoir et c'est toujours cool que d'autres puissent découvrir ce que certains arrivent à faire faire à leur rats ou souris. C'est un sacré beau boulot de dressage et d'imagination! | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Y'a pas que nos toutou . ( souris agility) Ven 15 Avr 2011, 07:45 | |
| J'avais appris à mon rat à faire de l'"agility" avec les moyens du bord. C'est beaucoup plus dur de ce qu'il n'y parait car l'animal a disons une attention limité ...
En tous cas merci pour la vidéo elle m'a bien fait rire !!! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Y'a pas que nos toutou . ( souris agility) Ven 15 Avr 2011, 11:10 | |
| | |
|
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Y'a pas que nos toutou . ( souris agility) Ven 15 Avr 2011, 22:25 | |
| Faudra que je m'y mette vraiment avec mes ratoux un jour ^^ C'est fou comme c'est intelligent ces bestioles !
Dernière édition par Marina63 le Sam 16 Avr 2011, 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Y'a pas que nos toutou . ( souris agility) Sam 16 Avr 2011, 00:37 | |
| bon délire! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| |
| |
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Y'a pas que nos toutou . ( souris agility) Mar 19 Avr 2011, 23:53 | |
| Bah écoute avec un morceau de bouffe super attirant, j'ai réussi a faire enchainer 2 sauts, un tunnel et la balançoire à Kinaï mon petit agouti lorsqu'il avait 3 mois ! | |
|
| |
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Y'a pas que nos toutou . ( souris agility) Mer 20 Avr 2011, 00:01 | |
| a oui ? lol je vais essayer juste pour rigoler! vidéos a venir si je réussi | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| |
| |
| Sujet: Re: Y'a pas que nos toutou . ( souris agility) Mer 20 Avr 2011, 00:28 | |
| mdrrrr c'est pas gagné avec mes rats ... mais je peux essayer laisse moi le temps de trouver le matos pour un petit parcours, ça ne sera pas aussi époustouflant que la vidéo doute toi bien | |
|
| |
planete Gardien du Forum
| Sujet: Re: Y'a pas que nos toutou . ( souris agility) Mer 20 Avr 2011, 00:41 | |
| Pique les jouets de ton pti frère! | |
|
| |
| Sujet: Re: Y'a pas que nos toutou . ( souris agility) Mer 20 Avr 2011, 00:44 | |
| petite soeur ouai tiens j'irais faire un saut chez ma mère mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a pas que nos toutou . ( souris agility) | |
| |
|
| |
| Y'a pas que nos toutou . ( souris agility) | |
|