Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Pas de troupeau, on s'ennuie.... | |
|
+9Junk danielle planete borderkinai Kaloo chloé Pétole kaki boubou 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Jeu 14 Avr 2011, 00:31 | |
| | |
| | | Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Jeu 14 Avr 2011, 00:33 | |
| | |
| | | planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Jeu 14 Avr 2011, 00:39 | |
| | |
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Jeu 14 Avr 2011, 00:45 | |
| | |
| | | Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Jeu 14 Avr 2011, 08:05 | |
| Y a un infirmier ou une infirmière sur le forum ? Parce que je le sens mal là ! | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Jeu 14 Avr 2011, 09:52 | |
| Blablablablablablabla........ je vais assurer ¨ @Pétole, fais-toi pas de soucis @ Planète : @ Planète bis, ton machin pour le vélo je ne l'ai pas, alors je vais bricoler et les attacher à la selle, tu vas voir je vais décoller j'ai bien réfléchi cette nuit Kate ne fera plus partie du groupe parce qu'elle traîne mais elle va être remplacée par Bouboub et là ça va dépoter Mon groupe canicross est donc formé de Boubou, blue, blackjack, sal, eiri et Wispou et aux commandes : CARO Vous allez voir | |
| | | Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| | | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Jeu 14 Avr 2011, 10:15 | |
| | |
| | | Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Jeu 14 Avr 2011, 10:36 | |
| ça va saigner ! | |
| Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Jeu 14 Avr 2011, 10:55 | |
| hey Boubou... ça ne s'improvise pas comme ça!! Tu me fais peur!
Tu vas te faire mal... sans dec!!
à Defaut attache un bon Sandow à la potence (entre le guidon et la fourche) et pis 2 M de sangle..
il y a un gros acoup au démarrage! et aux relances!
Et oubli pas de vérifier les freins! | |
| Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Jeu 14 Avr 2011, 11:00 | |
| Et il te faut un ingérable dans le team, sinon c'est trop facile!!
il est oû ton ingérable hein?? il est oû??? | |
| Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Jeu 14 Avr 2011, 11:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Jeu 14 Avr 2011, 11:23 | |
| - planete a écrit:
- Et il te faut un ingérable dans le team, sinon c'est trop facile!!
il est oû ton ingérable hein?? il est oû??? Ben j'en ai plus ils sont tous gérables maintenant Je te ferai un mp, à plus | |
| | | les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Jeu 14 Avr 2011, 14:49 | |
| - Pétole a écrit:
- Ahhhh j'adore le "lie down" en groupe !!! Nous aussi on joue à "lie down" et même "walk" devant la balle en promenade.
Dis donc c'est joli par là bas, méfie toi que si Fly voit ça elle va vouloir y aller !
Quelle jolie meute et quelle joie de courir, merci boubou pour ce petit moment de bonheur de borders moi je ne comprends vraiment pas pourquoi en France vous resentez le besoin d'utiliser des commandes et les prenoms anglais .... le francais est une langue mangnifique (que j'assassine reguleirement avec mes photes :o) ) ....(et faire du troupeau n'est pas non plus la reponse a tout :o) ) | |
| Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Jeu 14 Avr 2011, 15:29 | |
| - les3m a écrit:
- Pétole a écrit:
- Ahhhh j'adore le "lie down" en groupe !!! Nous aussi on joue à "lie down" et même "walk" devant la balle en promenade.
Dis donc c'est joli par là bas, méfie toi que si Fly voit ça elle va vouloir y aller !
Quelle jolie meute et quelle joie de courir, merci boubou pour ce petit moment de bonheur de borders moi je ne comprends vraiment pas pourquoi en France vous resentez le besoin d'utiliser des commandes et les prenoms anglais .... le francais est une langue mangnifique (que j'assassine reguleirement avec mes photes :o) ) ....(et faire du troupeau n'est pas non plus la reponse a tout :o) ) Non c'est pas ça, c'est bien d'avoir des mots distincts, court, et toujours le même pour un ordre, il faut aussi que ça vienne facile à dire et à penser, pour toi et ton chien.. Et pis c'est bien que ce ne soit pas des mots de la vie de tous les jours ... mais le signe surtout, je pense que c'est capital! Un jour mon ancien border a directement sauté du télésiege (8 ou 10 M) parce que j'ai dit "ALLEZ" J'lai rattrapé tout juste entre mes skis!! | |
| Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Jeu 14 Avr 2011, 20:53 | |
| | |
| | | les3m Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1862 Localisation : Aberdeen, Ecosse Date d'inscription : 22/02/2008 Noms de mes chiens: : Midge, Mollo, Manouk, Mozzie
| Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Ven 15 Avr 2011, 01:15 | |
| c'est simplement un commentatire general sur ce que je percois a travers les forums, les noms des chiens ont souvent une consonance anlgaise, les commandes sont en anglais ...(ei: lie down).
c'etait vraiment un commentaire general pas simplement base sur ta video -
rien de plus - | |
| Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Ven 15 Avr 2011, 09:13 | |
| - les3m a écrit:
- c'est simplement un commentatire general sur ce que je percois a travers les forums,
les noms des chiens ont souvent une consonance anlgaise, les commandes sont en anglais ...(ei: lie down).
c'etait vraiment un commentaire general pas simplement base sur ta video -
rien de plus - Ah o.k j'avais pas compris pourquoi tu écrivais "le troupeau n'est pas la réponse à tout" Je trouve que les commandes en anglais sont beaucoup plus souples, chantées qu'en français je les préfère nettement aux commandes françaises | |
| | | Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Ven 15 Avr 2011, 18:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... | |
| |
| | | | Pas de troupeau, on s'ennuie.... | |
|