Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Mar 12 Avr 2011, 21:32
Petite course poursuite
Promenade en forêt Pause entre deux séances de canicross
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Mar 12 Avr 2011, 21:54
Trop sympa la ballade en forêt avec tous tes borders! mais tu les harnaches tous quand tu cours? comme surl'avatar... ça tire pas trop?
sont ccol en ballades en tous cas, et le chant des tits zoizeaux, c'est bien agréable.
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Mar 12 Avr 2011, 21:56
kaki a écrit:
Trop sympa la ballade en forêt avec tous tes borders! mais tu les harnaches tous quand tu cours? comme surl'avatar... ça tire pas trop?
ça c'était juste pour frimer et faire de la concurrence à Planète en canicross
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Mar 12 Avr 2011, 21:58
Ahhhh j'adore le "lie down" en groupe !!! Nous aussi on joue à "lie down" et même "walk" devant la balle en promenade.
Dis donc c'est joli par là bas, méfie toi que si Fly voit ça elle va vouloir y aller !
Quelle jolie meute et quelle joie de courir, merci boubou pour ce petit moment de bonheur de borders
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Mar 12 Avr 2011, 22:02
boubou a écrit:
kaki a écrit:
ça c'était juste pour frimer et faire de la concurrence à Planète en canicross
hoooo boubou fait gaffe quand même tu vas t'envoler avec tous ces borbels harnachés... dangeureux comme sport
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Mar 12 Avr 2011, 22:05
Merci les filles Chloé on est pas encore prêt à s'envoler, mais on va s'entraîner
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Mar 12 Avr 2011, 23:30
Très beau par chez toi dis donc!
Avec tous ces chiens tu dois faire un beau décollage!!
borderkinai Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 572 Localisation : belgique Date d'inscription : 06/03/2010Noms de mes chiens: : Fudji la border tri
Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Mar 12 Avr 2011, 23:38
ho la meute quoi !!!
c'est là qu'on est content que ce soit bien des borders et pas des beagles
très sympa en tout cas!
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Mer 13 Avr 2011, 08:22
borderkinai a écrit:
c'est là qu'on est content que ce soit bien des borders et pas des beagles
absolument d'accord avec toi J'adore les beagles, mais 6 en meute et en forêt Je suis plus détendue avec mes 6 borders qu'avec ma berger allemande de 9 ans, boubou toute seule avec elle je suis tout le temps sur le quivive à regarder si un chevreuil, un lièvre ou autre se promène dans les environs
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Mer 13 Avr 2011, 13:53
VU!! La classe, ta ptite meute, et pis belle ambiance!
MAIS OU EST L'INTEGRALE DU DÉPART CANICROSS!!
OU?
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Mer 13 Avr 2011, 14:12
Ouahhhhhhhhhhhhhhh, quel paysage et quelle belle meute.
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Mer 13 Avr 2011, 14:51
planete a écrit:
VU!! La classe, ta ptite meute, et pis belle ambiance!
MAIS OU EST L'INTEGRALE DU DÉPART CANICROSS!!
OU?
Je vais te filmer ça, ou du moins je vais essayer
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Mer 13 Avr 2011, 14:52
danielle a écrit:
Ouahhhhhhhhhhhhhhh, quel paysage et quelle belle meute.
Merci Danielle
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Mer 13 Avr 2011, 16:11
Quelle belle ambiance, et quelle meute !!!
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Mer 13 Avr 2011, 16:22
Junk a écrit:
Quelle belle ambiance, et quelle meute !!!
Merci
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Mer 13 Avr 2011, 20:56
A moi la balle!!
Tu m'as mis au défi!?
Mais on a un avantage, j'ai envoyé mon Starship plus loin que l'espace pour trouver une nouvelle race!!
Est-ce que tu seras canic rosseuse, avant que je sois agricul triste??
Ptite carte postale!!j'ai un peu triché!!
Lie down c'est fait!!... tu as plus difficile??
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Mer 13 Avr 2011, 22:43
planete a écrit:
A moi la balle!!
Tu m'as mis au défi!?
Mais on a un avantage, j'ai envoyé mon Starship plus loin que l'espace pour trouver une nouvelle race!!
comment c'est trop beau
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Mer 13 Avr 2011, 23:37
planete a écrit:
A moi la balle!!
Tu m'as mis au défi!?
attends, je vais t'en foutre plein les yeux
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Mer 13 Avr 2011, 23:51
Bon Planète, j'attends ta prochaine prestation........je crois que je peux partir quelques temps en avant que tu m'amènes une vidéo de ce niveau
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Jeu 14 Avr 2011, 00:05
Tes brebis sont superbes !!!
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Jeu 14 Avr 2011, 00:12
j"l"avais déjà vu!!
elle est belle ta vidéo!!
Mais le défi est là
Citation :
Et moi j'va envoyer le Diego chercher ces 3 moutons sauvages que j'ai repéré, et le Chip il nous les f'ra en méchoui, et J' va te faire une belle vidéo, avec le paysage de houf!! sans les arbres en fer!! t'auras pas commencé à faire tes lacets!!
Attends....ATTENDS!!
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Jeu 14 Avr 2011, 00:16
planete a écrit:
j"l"avais déjà vu!!
elle est belle ta vidéo!!
Mais le défi est là
Citation :
Et moi j'va envoyer le Diego chercher ces 3 moutons sauvages que j'ai repéré, et le Chip il nous les f'ra en méchoui, et J' va te faire une belle vidéo, avec le paysage de houf!! sans les arbres en fer!! t'auras pas commencé à faire tes lacets!!
Attends....ATTENDS!!
j'attends
Je te prends au défi demain je vais réparer le pneu crevé de mon vélo et l'entraînement commence (surtout pour moi, les loups ont en moins besoin....chut faut pas le dire)
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Jeu 14 Avr 2011, 00:20
Là, tu es mal barre Planete.......
Je suis le poste avec grand intêrét!
boubou Gardien du Forum
Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Jeu 14 Avr 2011, 00:26
Kaloo a écrit:
Là, tu es mal barre Planete.......
appelons un chat un chat.... il est pas mal barré mais plutôt il n'a aucune chance
planete Gardien du Forum
Sujet: Re: Pas de troupeau, on s'ennuie.... Jeu 14 Avr 2011, 00:28
moi fôque je finisse de réparer mes chevilles.. tu triches!
quoique si tu fais du vtt avec tous tes chiens, on va ptêt etre à égalité! casse pas la caméra!